Page 1 sur 1

TARES OU MUSULMANS ?

MessagePublié: Avril 12th, 2017, 10:07 am
par Nina
Les deux mon capitaine !

Lorsqu’on a les détails ignobles qui ont précédé la défenestration de Sarah Halimi, on reste bouche bée devant le silence des médias.

Une source proche de l’enquête de police a fourni quelques éléments plus précis sur l’assassinat de Sarah Lucie Halimi hy’d mardi, rue Vaucouleurs dans le 11e arrondissement de Paris.

Le meurtrier est un musulman de 27 ans qui vit avec ses parents au 2e étage de l’immeuble. Les voisins de la famille confirment qu’il s’est récemment « radicalisé », devenant un musulman très pratiquant. Avec son passé déjà lourd de comportements violents, le cocktail était prêt!

La nuit du meurtre, l’individu s’est bruyamment disputé avec sa famille dans leur appartement, ce qui a poussé des habitants à appeler la police. Cette dernière a dépêché des hommes mais qui ont préféré ne pas intervenir et appeler des forces du RAID en se contentant de rester devant la porte du domicile du terroriste. Entre temps, ce dernier a grimpé au 3e étage de l’immeuble par la façade extérieure et s’est introduit de force dans l’appartement de Sarah Lucie Halimi en forçant et brisant la fenêtre.
Il est ensuite dirigé vers la chambre à coucher et a frappé la malheureuse femme de plusieurs coups de couteau en criant « Allah ou-Akhbar ». Elle l’a supplié de l’épargner, mais il l’a ensuite traînée de force vers le balcon et l’a défenestrée du 3e étage.

Lors de la levée du corps à Paris se sont notamment exprimés le Rav Itshak Katz et son beau-frère Rav Mordehaï Rothenberg, responsables de la communauté ‘Yad Mordehaï’ pour laquelle avait travaillé la malheureuse victime. Ils ont notamment évoqué son dévouement sans limites pour l’éducation juive orthodoxe de ses enfants, sa profonde crainte de D.ieu. Des membres du Consistoire de Paris, Joël Mergui en tête, étaient présents également.
Sarah Lucie Halimi sera inhumée jeudi à 11h30 au cimetière de Guivat Shaoul à Jérusalem.
Beh’adrei Haredim



Récapitulons chers lecteurs.

Voilà une femme juive, tranquillement en train de dormir chez elle.
Au 2ème étage un « opprimé musulman radicalisé et multi-carte » selon la nouvelle nomenclature policière, qui hurle contre ses parents, sans doute pas assez pieux selon ses nouveaux critères.

Grosse engueulade familiale et les voisins appellent la police.

Cette dernière, au lieu de forcer la porte où se trouvait Sarah Halimi, attend LE RAID !

Question : Que se serait-il passé si la police avait tenté de pénétrer de force au lieu d’attendre le RAID ? Aurait-elle pu sauver la pauvre femme qui hurlait de terreur derrière la porte ?

« L’opprimé musulman radical » a donc eu le temps de grimper au 3è étage, de frapper violemment Sarah et de la défenestrer tandis que la police attendait…LE RAID !

Aurions-nous loupé quelque chose ? Les hurlements « Allahouakbar » derrière la porte ne donnaient-ils pas de raisons supplémentaires aux forces de police pour tenter de briser la porte et d’entrer flingues en mains ?

J’avoue ma perplexité. Il faut attendre une enquête sans doute.

Durant ces interminables enquêtes, les choses se tasseront puisque nous sommes hélas pour la pauvre Sarah (z’l), en période électorale et qu’il ne serait pas…pertinent d’avoir ENCORE un crime antisémite à discuter dans les médias.

Justement…Les médias…Ils n’en parlent pas ou peu. Les titres sont vagues et « une femme défenestrée par un voisin déséquilibré dans le 11è arrondissement de Paris », c’est RIEN…La totale vacuité ! Il ne faut pas empêcher les dernières conférences des coureurs de fond pour la magistrature suprême.

Une pauvre juive mourant sauvagement sous les coups et jetée par la fenêtre en plein Paris, qui en a à foutre ?

Peut-être que la mosquée d’à-côté, la fameuse mosquée salafiste où tout le monde se radicalise aurait son mot à dire ? J’ai vu des musulmanes passer de la modernité au hijab et au total look « boîte-aux-lettres » en quelques mois après avoir fréquenté cette mosquée de la rue Oberkampf.

Compte tenu du nombre de musulmans « multi-cartes » (ce qui veut dire qu’ils ont un palmarès de crimes et délits divers), souvent déséquilibrés par les mariages consanguins qui durent depuis des siècles, que pouvons-nous conclure sinon qu’à tout moment, un ou une ou des juifs peuvent être assassinés sans que cela n’attire l’attention de nos compatriotes. MERVEILLEUX !

A ce rythme, les juifs ne leur suffiront plus et les attentats du Bataclan, Nice, Charlie prouvent qu’au moins des goys vont aussi mourir. Peut-être alors…cela attirera les médias ? Nos compatriotes peut-être ? Qui sait ?

Que ta mémoire soit vengée chère Sarah. Comme l’a dit ton fils durant tes funérailles à Jérusalem, « je suis sûr que tu t’es battue maman… ».

Chers lecteurs et lectrices, demeurant en France, n’hésitez pas. N’hésitez plus.

Si vous devez rester dans ce pays, apprenez à vous défendre et à vivre comme nos frères et sœurs de Judée-Samarie.

La mère d’Ariel Sharon avait l’habitude de dormir avec une hache sous son oreiller. Toujours prête à donner une raclée à un allahouak qui viendrait inopportunément chez elle. Elle avait raison.

Il est temps de vous armer mentalement et…autrement pour ne pas vous laisser faire par le premier « cinglé » venu.

Vos vies sont précieuses et il n’est pas écrit qu’on devait attendre de se faire tuer sans combattre.

Apprenez aussi à vos enfants à aller dans des cours de self-défense et à s’armer aussi psychologiquement, peu importe l’âge qu’ils ont.

NOUS NOUS DÉFENDRONS SEULS ! Nous avons une vieille habitude désormais d’être seuls devant l’adversité alors unissons-nous pour ne plus laisser un pourri qu’on nous présente comme « fragile psychologiquement » assassiner encore nos frères et sœurs où qu’ils se trouvent.

Avec tous ces éléments, je me demande encore ce que fichent nos « juifs de cour » pour que cette affaire reste un banal fait-divers. C’est une honte ! Rien de nouveau bien sûr…

A vous de jouer les aminches, faites en sorte de dire à tous vos proches et amis que le temps est venu de ne plus se laisser surprendre.