Page 1 sur 1

DE QUELLE JUSTICE PARLE-T-ON EN ISRAEL ?

MessagePublié: Avril 1st, 2017, 8:41 am
par Nina
De quelle justice parle-t-on en Israël ?
Publié le : 31 mars 2017
Qui n’a pas en mémoire cette photo que beaucoup de médias occidentaux ont inclus qu’avec extrêmement de précaution sinon parcimonie pour ne pas détruire l’image d’Epinal du gentil arabe palestinien capable pourtant d’horreurs aussi ignobles que celles de Daesh.
Cette presse si gentille, si orientée vers l’exotisme arabe du moment qu’il s’en prend à l’état juif trop « glorieux » ? qui a l’audace en plus de faire d’un pays où il n’y avait rien, une nation où on trouve tout et à volonté.

Ah celle-là ! Cette photo où on voit toute la haine et la cruauté qu’on ne peut qualifier d’animale, ce serait insulter les animaux qui ne tuent pas pour le plaisir.
Cette espèce de « chose » heureux de montrer ses mains sanglantes qu’il aura préalablement plongé dans les entrailles d’un soldat de Tsahal égaré avec un de ses frères d’armes, a tout du djihadiste de type Etat islamique.
Aujourd’hui, on peut et on doit demander des comptes à la Justice israélienne.
Un des principaux lyncheurs, flic de son état, au service de l’Autorité palestinienne, Hatam Magari, (voir photo en « Une ») vient de sortir d’une prison israélienne après 17 années passées derrière les barreaux.
Hatam Magari a participé au lynchage des deux jeunes soldats mais selon les « attendus » de la cour militaire, il n’aurait pas « directement contribué » à la mort de ces réservistes israéliens.
Il n’a donc pas, selon les avocats de ce brave arabe qui pourtant avait mis de l’ardeur à battre de toutes ses forces ces soldats israéliens, tué vraiment mais participé !
Le plus incroyable dans cette libération anticipée puisqu’il s’agissait tout de même d’une peine de perpétuité, c’est que les familles de ces soldats morts sous les coups de ces arabes d’une extrême barbarie (un rabbin qui a vu les corps a été traumatisé par l’acharnement horrible des sévices), n’ont pas été mises au courant qu’un nouveau procès avait lieu en appel de la décision après 17 ans de Hatam Magari.
A l’issue de ce procès en très petit comité et sans en avertir la presse, il fut décidé qu’il serait libéré sur le champ.
Hatam Magari revient donc à Gaza cette fois-ci, couvert de gloire et prêt à agrandir sa famille !
Merveilleux état juif où les pires criminels tueurs de civils et soldats peuvent d’avance se dire que tôt ou tard, les ONG droitdelhommistes israéliennes, les avocats gauchistes israéliens ainsi que l’argent de New Israel fund pourront vous faire sortir.
Yosef Abrahami et Vadim Norzhich sont donc morts…au champ de torture arabe mais sans honneur puisque les principaux meurtriers sont libérés.
Le très célèbre Aziz Salha, est devenu connu en se tenant à une fenêtre et en montrant à la foule ses mains remplies de sang. (voir photo ci-dessus).
Il a été condamné en 2004 à la prison à vie pour son rôle dans le meurtre de Norzhich, mais a été libéré en 2011 dans le cadre de l’accord Shalit.
En gros, vous tuez des juifs puis vos familles sont rémunérées par Mahmoud Abbas et enfin, vous pouvez toujours attendre une libération anticipée grâce aux kidnappings de soldats ou civils ou encore parce qu’on n’est pas vraiment « sûrs » que vous ayez donné le coup fatal alors qu’on sait avec certitude que vous avez participé de très près à leurs morts.
Pourquoi se priver de continuer de poignarder, d’envoyer des cocktails Molotov, des pierres, des voitures bélier etc…etc…?
Quelle leçon les arabes de Judée Samarie et Gaza occupées vont apprendre ? Que tôt ou tard ils auront l’impunité et l’immunité ?
Incroyable ! Israël se pense occidental alors qu’elle se trouve au moyen-orient. Comment peut-on espérer que les arabes aient peur de recommencer jour après jour de vouloir tuer des juifs où qu’ils se trouvent ?
Cette nouvelle affaire est bien plus grave que toutes les casseroles dont on se fiche bien de Netanyaou ou de sa femme !
On libère des criminels ! Des gens qui dans plus de 60 % des cas RÉCIDIVENT !
L’état juif est-il à ce point masochiste pour ne pas comprendre qu’il faut répondre coup pour coup en ce qui concerne le terrorisme sous toutes ses formes ?
Même les ennemis ne comprennent pas et continuent le harcèlement quotidien : avec les juifs, rien à craindre, même un soldat qui tue un terroriste à terre va en prison ! Pas nous…Ou alors très peu et on en ressort riche de gloire et d’argent.
Le crime paie bien dans ce coin là du monde ! La honte devrait submerger ces juges militaires qui ont fait tout ça sans publicité, sans prévenir les familles. C’est écœurant !
Depuis l’avènement Aaron Barack, pourtant à la retraite, la justice israélienne s’est laissée mener vers la plus crasse bêtise qui existe.
Ne pas tenir compte de la nature profonde des arabes de la région, de leur propension à tuer tous les juifs qu’ils pourront par haine pure, jalousie et mœurs d’un autre âge, c’est donner un message bien clair à tous ces ennemis : « nous sommes de pauvres agneaux occidentaux, prêts à vous absoudre et à vous aimer ou vous comprendre… ».
Ces deux pauvres réservistes sont bien mal vengés par l’armée qu’ils servaient pourtant avec respect et patriotisme.

Nina