L’antisémitisme rapporte toujours gros
Publié le : 21 mars 2017
Que ce soit par compensations financières généralement très élevées ou pour viser les clients-votants ou encore pour devenir célèbre et passer pour un bon Samaritain, l’antisémitisme a toujours été d’un très bon rapport qualité-prix.
Le cas Omar Barghouti qui n’est pas plus « palestinien » que ces décérébrés de Seine Saint Denis ou des quartiers dits sensibles de France et de Belgique pour ne nommer qu’eux, est un cas d’école.
Ce Qatari devenu « palestinien de cœur » a tout de même profité de son arabité pour s’installer d’abord à Ramallah et prêter allégeance au non-élu depuis des lustres Mahmoud Abbas.
Soucieux de son avenir et voyant les valises de dollars et d’euros lui passer devant le nez sans pouvoir puiser dedans comme « les autres, les cadres », il décida d’utiliser la loi israélienne pour épouser une israélienne arabe et hop ! Le voilà pouvant jouir de tous les droits des sionistes (juifs et arabes) de l’état d’Israel.
Trop heureux de serrer dans leurs petits bras de gauchistes, un véritable bédouin du Qatar, quelques israéliens lui soumirent la bonne idée de terminer un doctorat dans l’Université de Tel Aviv.
Il a pu le faire ? Comment est ce possible ? L’Apartheid, c’est du bidon ?
Avide comme un bédouin, les bons réflexes reviennent comme au temps où ils portaient les valises des cadres de Mahmoud Abbas pleines à craquer de tant de fric.
Lui aussi sera riche ! L’antisémitisme a toujours payé. Il n’est qu’à voir l’enrichissement de Soral, Dieudonné, David Duke, Meyssan et tant d’autres !
On paie toujours pour tuer des juifs ! Même d’autres juifs sont prêts à mettre la main à la poche et par millions ! Imaginez combien a dépensé le brave Georges Soros…Des millions !!! Et il continue.
Omar Barghouti touche des paquets de fric en faisant ses tournées américaines et européennes. Il est citoyen-résident israélien et devait donc normalement payer des impôts sur ses revenus.
Que nenni !!! Le plouc du Qatar qui a misé toute sa carrière sur sa haine des juifs, vit en pays juif, se fait soigner par des juifs et bouffe même juif ne s’acquitte pas du minimum en payant ses impôts.
Encore une fois…Omar n’a toujours pas vu l’ombre d’un problème d’apartheid puisqu’il se pavane dans les meilleurs restaurants de Tel Aviv et Jérusalem sans que cela lui pose un problème de conscience.
Manque de bol ! En Israël, comme dans toutes les démocraties du monde, si vous ne comptez pas votre pognon, le FISC s’en charge. C’est un principe de base.
Or, voyant sur quel pied le brave Omar du Qatar vivait, voilà que les agents des impôts se sont posés les bonnes questions : Où donc est le fric d’Omar ?
Une perquisition plus tard, on vient de trouver la trace de plus de 700 000 dollars planqués dans une banque à Ramallah !
Les premiers bénéficiaires de cette « manne » est d’abord la Jordanie.
En effet, près de 90 % des avoirs bancaires des territoires occupés par les arabes en Judée Samarie et à Gaza font le bonheur des SEULES banques jordaniennes.
Il faudra un jour que tous ces clients se rapprochent géographiquement de leurs banques…en Jordanie. Dans le fond, tout ceci n’est rien d’autre qu’un retour aux sources puisque avant 1967, les arabes de Judée-Samarie rebaptisée Cis-Jordanie étaient JORDANIENS.
Pour en revenir à Omar Barghouti dont le seul travail est de ramasser un maximum d’argent pour « la cause » qu’il a purement et simplement inventée mais aide à déculpabiliser un antisémitisme pur et dur, il faudra plus d’outils au fisc israélien.
Barghouti a essaimé…Il a ouvert des comptes en banques aux USA, Angleterre, Belgique et partout où les militants adorateurs du Furher d’Akko et de Ramallah ont apporté leurs contributions financières.
Barghouti est pété de thunes ! Il a en tout point imité les « grands » comme Arafat et sa clique de voleurs, Mahmoud Abbas et bien sûr les cadres du Hamas, djihad islamique, azzedine al qassam et toutes ces associations de malfaiteurs que le monde adore financer.
C’est fou ce qu’on peut se faire comme pognon dès qu’on vend du « mort aux juifs » !
Vous croyez vraiment qu’il se préoccupe des « pauvres arabes de Djénine ou de Naplouse » Omar ?
Laissez-moi doucement rigoler.
Pour faire du fric, tue ton juif. Aussi basique que ça.
J’espère (avis tout personnel) que le Fisc israélien l’aura jusqu’au trognon et que cette histoire de planques à fric sera largement diffusée dans les médias mais j’en doute.
Encore une info que n’iront pas répercuter Libé, le Monde ou le Nouvel Obs…Des arabes voleurs ? ce serait islamophobique…C’est cela oui….
Nina