OU SONT VOS JUIFS ?
Publié: Mars 24th, 2017, 10:54 am
Alors qu'une énième résolution qualifiant Israel de pays d'Apartheid, voici l'une des plus belles réponses faite devant la Commission de l'ONU par l'envoyé israélien qui mérite une médaille.
Pour ceux qui ignorent ce fait, l'état d'Israel envoie toujours LES MEILLEURS dans l'arène antisémite qu'est devenue l'ONU depuis des décennies.
Il faut avoir une certaine faconde et beaucoup de "tripes" pour répondre coup pour coup à l'avalanche des représentants des pays arabes et leurs amis souvent en panne "d'énergie fossile".
Gardons cette vidéo. Elle est courte, percutante et remarquable en tous points.
Hillel Neuer restera dans les annales car, après sa déclaration, un lourd silence assourdissant se fait dans la salle devant autant d'évidence : Où sont VOS juifs ?
Pour les non anglophones, voici succinctement ce qui se dit :
Palestiniens : "Israël a utilisé le pire nettoyage ethnique et imposé un régime d'apartheid !
Qatar : "Israël continue sa politique d'apartheid en Palestine, ce qui constitue un crime contre l'humanité."
Soudan : "Violence et terrorisme sont exercés sur les palestiniens !"
Syrie : Ces violations incluent la construction de maisons dans les colonies et le mur de l'apartheid pour légitimer le vol des terres et judaïser Jérusalem.
Barhein : "Le mur de séparation est un exemple de politique d'apartheid pratiqué par Israël."
Arabie Saoudite : "Les pratiques de discrimination et l'extrémisme." (ndlr : L'Arabie Saoudite a fait bâtir un mur de 7 000 km) Arrive alors la réponse de HILLER NEUER (photo en "Une"):
Monsieur le Président, tout d'abord laissez-moi dire ceci afin que cela soit notifié dans le procès-verbal (de la réunion) :
Tout ce que nous avons entendu venant des pires régimes qui n'ont pas la moindre idée de ce que sont les droits humains, les droits des femmes, la liberté de religion, la liberté de la presse, dans cette assemblée, ce discours est ABSOLUMENT FAUX et mieux encore ORWEILLIEN (George Orwell 1984).
Le rapport d'aujourd'hui semble rapporter que les israéliens n'appliquent pas les droits de l'homme, ce qui est scandaleux lorsqu'on songe à ces pays qui eux, ignorent complètement ces notions de droits de l'homme dans leurs propres pays.
Ce week-end, le Président Abbas, a annoncé qu'il donnerait le plus grand prix d'honneur à Rima Khalaf, basée à Beyrouth à la tête de 18 pays arabes de l'ONU qui a produit un rapport sur Israël si erroné, si troublant que le secrétaire général Gutterez lui a demandé de retirer ce rapport absurde sur un prétendu apartheid qu'exercerait Israël.
Monsieur le Président, pourquoi Monsieur Abbas célèbre-t-il un rapport dont nous savons qu'il a été écrit par le célèbre Richard Falk dont tout le monde sait que sa mission en 2010 de rapporteur pour l'ONU fut très largement mensongère au point que l'ONU démette de ses fonctions Monsieur Richard Falk sur la base qu'il appartenait au HAMAS ? Comme nous le savons désormais grâce à wikileaks...
Cette accusation contre Israël est absurde !
Israël a 1,5 million d'arabes citoyens....
(Utilisant une ruse ô combien éculée, la délégation palestinienne tente d'arrêter le représentant d'Israel , Hillel Neuer, sur la base que sa réponse n'est pas "à l'ordre du jour"...
Ben voyons...
On a le droit d'accuser Israël mais selon les palestiniens (qui ne sont qu'un état observateur pourtant), l'état juif n'a pas de droit de réponse !
Le délégué Palestinien rajoute donc : "Utiliser de tels termes à propos de Madame Rima Khalaf est inacceptable ! (ndlr : quels termes inacceptables ? Qu'elle reçoit une médaille d'honneur pour un rapport qu'elle n'a même pas écrit mais Richard Falk sur des mensonges inouïs ?).
Donc nous ne supporterons pas que l'on parle de Madame Rima Khalaf et nous souhaiterions que cette conférence soit arrêtée car nous pensons que le Conseil de l'ONU est insulté par de telles allégations. Nous voulons que les membres de ce Conseil soient traités de cette façon !
Palpitant n'est ce pas ? On peut insulter des heures durant un état mais celui-ci n'a pas le droit "d'offenser le Conseil en répondant sur ces mensonges éhontés.
Guttierez n'en a cure et demande à Hillel Neuer de continuer sa réponse, ce qui dépite les pauvres arabes venus en nombre pourtant aider leurs arabes de Palestine.
Quelques tentatives toutefois pour entraver la réponse du représentant Neuer pour Israel arrive du Pakistan s'associant cette fois-ci à l'Egypte : "Nous nous rangeons du côté de l'Egypte afin de dénoncer les attaques contre les Palestiniens..."
C'est à mourir de rire ! Pakistan, le "pays des hommes purs" qui jettent au feu les femmes soupçonnées d'être chrétiennes sur simple dénonciation ou encore défigurent les récalcitrantes à l'acide...ah...le Pakistan ! Exotisme sauvage garanti.
Le Président demande encore une fois à Neuer l'israélien de continuer sa réponse. Suspens...
J'appelle cela du grand art, une démonstration éclatante, une réponse magistrale.
Neuer : "Israel a donc 1,5 million d'arabes et malgré les défis ils jouissent de toutes les libertés égales à celle des juifs en Israël comme le droit de vote, d'être représentés à la Knesseth, ils sont docteurs et avocats et ont même leurs places à la Cour Suprême d'Israel.
Maintenant, j'aimerais demander aux membres de cette Commission qui ont commandé ce "rapport", tous ces pays arabes qui viennent d'être entendus : Egypte, Irak et les autres :
COMBIEN DE JUIFS VIVENT DANS VOS PAYS ?
Combien de juifs vivent en Egypte, Irak, Koweit, Liban, Maroc, Libye ?
Il fut un temps où tout le moyen-orient regorgeait de juifs !
En Algérie on dénombrait 140 000 juifs ! Algérie où sont VOS juifs ?
L'Egypte comptait 75 000 juifs : où sont VOS juifs ?
La Syrie, vous aviez 10 000 juifs : où sont VOS juifs ?
Irak ! Vous aviez 135 000 juifs : où sont VOS juifs ?
Monsieur le Président, où est le VÉRITABLE APARTHEID ?
Pourquoi réunir une Commission onusienne sur le Moyen-Orient qui n'inclue pas Israël ?
De 1960 à 1970 ils ont refusé d'inclure Israël !
Où est l'apartheid Monsieur le Président ?
Monsieur le Président, pourquoi cette Commission aujourd'hui dont le seul problème à traiter est l'état juif ? Pourquoi est-il la seule CIBLE ? Pourquoi cet apartheid Monsieur le Président ?
Le long silence faisant suite à cette admirable tirade ô combien juste sera bien plus éloquent que tous les discours du monde.
La caméra s'attarde sur des têtes lasses, honteuses...ILS ONT PERDU ! Devant une démonstration quasi-talmudique implacable, la justesse des mots et la réalité des faits devraient faire réfléchir TOUTES les nations du monde.
Lorsque nous verrons défiler ces islamo-gauchistes, osons la sentence d'Hillel Neuer :
Où sont vos juifs ?
Nina