Le show d'hier soir a rendu perplexe bon nombre de votants. Il serait illusoire de croire que seuls les problèmes économiques feront la différence.
Au moment des chiffres, on zappe mentalement car n'importe quel clampin n'a le pouvoir à moins de suivre ce vaste marécage dans lequel surnagent des chiffres tantôt français, tantôt européens.
Tout ce qu'on sait au quotidien, c'est que cela va très mal.
En fait, ces élections que tout le monde sent comme cruciales pour l'avenir de notre pays est d'abord l'option "identité nationale" contre "multiculturalisme".
La gauche et l'extrême gauche voire le centre gauche et droit (UDI) n'ont cessé de nous vendre le bonheur et la richesse d'un pays multiculturel au point de ne faire mine de ne pas voir tout ce que nous devrions abandonner pour ces néo-français : art de vivre, certains pans de la gastronomie, architecture urbaine (bientôt les minarets), paysage visuel urbain taché de hijabs, kamis et djellabah lorsque ce ne sont pas des burqas ou "semi-burqas", langue magnifique et culture franco-française avec son histoire et désormais sa nouvelle géographie.
Une géographie où des villes de plus de 50 000 habitants comme Roubaix vivent comme au Maghreb ou Machrek sans que cela n'inquiète notre bonne classe intellectuelle issue de 68.
Cruciales les élections ? Et comment !
Désormais la liberté d'expression est si limitée que n'importe quel piège stupide parvient à enrichir de bonnes sœurs musulmanes au détriment de français qui croyaient que nous vivions encore au pays des droits de l'homme.
Les dernières affaires concernant Bruckner, Finkielkraut et Bensoussan auraient en principe, du faire un tollé de toute cette classe dominante qui reste encore sous le choc de l'élection de Trump et de la poussée des partis populaires en Europe.
La faute à qui ?
A force d'avoir laissé croire que tous les problèmes des musulmans venaient de la "Palestine" puisque seul ce conflit les font sortir par centaines de milliers aux cris non effrayant pour les gauchistes qui les accompagnent de "Mort aux juifs !".
Rien. Pas de réactions et pire encore une obsession maladive réelle dont les symptômes ne cessent pourtant d'être hyper-voyants.
Récemment, parties en mission pour l'UOIF et le CCIF, deux sœurs musulmanes portant hijabs se sont pointées dans un restaurant bien français où certainement le porc était au menu.
Elles avaient déjà, comme les arabes occupant la Judée Samarie et Gaza, leurs portables en position vidéo pour faire tomber le restaurateur.
Cela a marché ! Un procès de gagné après l'autre, l'invasion procédurière associée aux juges rouges, ces fameux dépositaires du "Mur des cons", a pu commencer et donner des résultats au-dessus de leurs espérances.
Aujourd'hui, l'UOIF exulte ! Le CCIF fait la fête et je puis assurer que bonbons et douceurs vont être distribués aux petits soldats de l'islam de France pour ces conquêtes territoriales et judiciaires.
Le syndicat de la magistrature, auteur du "mur des cons" n'a pas eu de sanctions ? Est ce possible que les juges soient au-dessus des lois ? Il semble que oui.
La perméabilité des pouvoirs que nous nous sommes enorgueillis d'avoir cru qu'ils étaient parfaitement étanches est là devant nous, bien vivace.
Le restaurateur devra donner 5 000 euros dont 3 000 euros avec sursis ainsi que 1000 euros à l'une des "sœurs musulmanes". Il a du présenter des excuses lamentables à des "appâts" du même style que celle qui prit Ilan Halimi pour l'emmener chez ses tortionnaires. Le déséquilibre mental du restaurateur n'a pas été retenu. Il aurait peut-être du tenter d'égorger une des clientes musulmanes.
Le tribunal aurait sans doute été plus "compréhensif".
Ah non ! Il est français ! Mauvaise pioche...
Non, bien sûr qu'il n'y eut pas mort d'homme cette fois-ci. Seulement une mort sociale, c'est déjà bon à prendre et c'est ce que risque de nouveau Georges Bensoussan.
Elections cruciales car le visage de la gauche est celui de l'extrême, celui qui hait le mot "patriotisme" qu'il soit économique, culturel et/ou cultuel.
Aujourd'hui, ne soyons pas dupes de ce qui se joue : ces élections consacreront ou pas l'islam de France, l'islam en France avec toute sa cohorte d'associations antisémites, négationnistes comme le "parti des indigènes de la république" ou les "indivisibles", l'UOIF, CCIF, parti musulman de France etc...etc...Loi 1901...quand tu nous tiens...
Aujourd'hui, ou plutôt dans environ 5 semaines, nous devrons choisir notre France et oser revendiquer quelque chose qui nous est pourtant due dans le pacte qui nous unit à la République : que le pacte soit enfin respecté sans qu'on revienne dessus pour une communauté qui veut changer le visage de la France.
Plus d'accommodements "pseudo-raisonnables". Osons revendiquer la perte de la citoyenneté même si l'individu n'en a qu'une seule en cas de radicalisation ou d'infraction à la loi RÉPUBLICAINE. Monsieur ou Madame veut vivre à la saoudienne ? Aucun problème...nous la dirigerons vers ce ou ces pays de Cocagne.
Que la France redevienne la France, rien d'autre.
Cela voudra dire que les juges et les outrances procédurières pour cas d'islamophobie ne soient plus systématiques et remplissent les poches des frères musulmans comme c'est le cas encore aujourd'hui.
Nous n'en pouvons plus de nous taire devant l'islamisation s'installant dans chaque endroit, dans chaque administration, dans chaque quartier, régions, départements.
Pourquoi devrions-nous accepter la tournée d'un Tarik Ramadan en France ?
[img]17264332_10212098002149267_6690490456175043320_n[/img]
Que fait ce Suisse, musulman radical qui incite les jeunes à se fondre dans la République que pour mieux la...?
Il faut entendre la classe éduquée musulmane, universitaire parfois française évoquer presque amoureusement le "Messie Ramadan" et s'arracher ses bouquins, courir ses conférences et surtout envoyer le message de ce prophète descendant d'Hassan Al Banah : "Ce pays est à nous ! L'Europe est à nous ! Nous jouons le jeu jusqu'à ce que le drapeau frappé de la shahada (profession de foi) flotte sur tous les parlements !".
Je les ai écoutées ces femmes portant hijabs et jupes longues. Cela ferait peur à n'importe quelle personne un tant soit peu intelligente et au fait de cette grande manœuvre pour islamiser sans combat, sans guerre, des pays entiers. Elles sont certaines d'être l'élite de demain, les incontournables. Le pire est qu'elles ont raison puisqu'on les a déjà sollicitées pour des postes de cadres, de profs.
La peur n'évite pas le danger. C'est pourquoi seul un sursaut républicain, HORS FN, simplement républicain et laïc pourra venir à bout du plus grand danger dont la France (et l'Europe) fait face aujourd'hui.
Ne plus pouvoir prononcer le mot "islam" aujourd'hui sans craindre de représailles. Savoir que des intellectuels, des historiens, des professeurs et le tout-venant ne peuvent dire ce qu'ils ont sur le cœur et qui leur pourrit la vie au quotidien.
Les sarcasmes des bandes dans les métros parisiens, personne n'en parlent. Ils savent qu'ils font peur, ils s'amusent à hurler "allahouakbar" pour effrayer les voyageurs...personne n'en parle.
La France doit retrouver sa liberté, toutes ses libertés et son territoire. Alors oui, les élections sont non pas importantes, elles sont CRUCIALES.
Nina