CLÉMENTINE AUTAIN TARÉE A L’EXTRÊME... GAUCHE

CLÉMENTINE AUTAIN TARÉE A L’EXTRÊME... GAUCHE

Messagepar Nina » Mars 13th, 2017, 11:24 am



Soutien affiché de Jean-Luc Mélenchon, la conseillère régionale d’Ile-de-France Clémentine Autain s’est – ce lundi sur le plateau de Public Sénat – prononcée pour la fin de l’état d’urgence en vigueur depuis les attentats de Paris, en novembre 2015.
«Je ne crois pas que l’état d’urgence, aujourd’hui, nous aide à lutter contre le terrorisme», affirme ainsi l’élue du Front de gauche, qui préconise «d’investir dans le renseignement» et de développer «des cellules d’écoute» sur le terrain.


Sources : Libération

Rions un chouille avec cette cinglée qui nous a monté un bateau de première classe il y a quelques semaines de cela.

A Sevran, ville gaie, souriante et vachement colorée, lorsque vous ne portez pas la tenue officielle, vous pouvez être "réprimandée".

J'utilise un doux euphémisme pour raconter le gros bobard que la Clémentine gauchiste nous a concocté il y a peu.

Un reportage sur la chaîne publique nous démontre que dans les cafés de Sevran, les gonzesses ne sont pas admises. "Comme au bled ! ya khouya !".

Ils vous ont maté la mouquère fissa à Sevran. A coups de triques en plus.

Histoire de démonter cette petite bombe vu que ledit reportage est passé sur France 2 aux 20 heures, vlà la Autain qui nous fait le coup du "j'vais vous prouver le contraire !".

Elle y va et prend un caoua fissa au comptoir. J'vous cause pas des tractations avec Mouloud, Rachid et Momo la veille pour faire avancer l'installation de l'islam sans que personne n'aie à redire.

De toute façon, même si on a quelque chose à dénoncer vaut mieux avoir une armada d'avocats, plein de pognon et une tonne de temps devant soi.

C'est que les "minorités visibles" de France ont déjà en réserve de quoi vous museler pour des décennies ô aminches chéris !

Essayez juste de dire ce que vous pensez...vous avez intérêt à avoir la santé et la thune qui va avec.

Bon ! Aujourd'hui quelle connerie nous sort la AUTAIN ?

"Que l'état d'urgence, c'est rien que de la connerie ! Ca coûte une blinde et qu'en plus ça sert à rien passque les minorités sont des mecs bien qu'il suffit juste de causer un chouille avec eux et que tout s'arrange !".


MEERRRDEEE ! Si on avait su ça avant, tu parles qu'on aurait pu sauver les centaines de morts du Bataclan, de Nice, de Charlie et de l'hyper-cacher !!!!!

Qu'on est cons ! C'était la AUTAIN qu'il fallait foutre au pouvoir et nos arabes auraient été vachement plus cools, peace and love et tout le boxon !

Mouais c'est vrai ! J'me vois en train de causer aux Coulibaly, calmos, avec un verre de thé à la menthe et leur dire que les "Charlie" sont des mecs fendards !!!!

J'suis sûre qu'ils auraient tout de suite arrêté de chercher des guns pour les canarder dites donc !

Nan...C'est vrai...Parfois on est cons et réacs, elle a raison Clémentine Autain ! Y a qu'à leur causer à ces enculés pour qu'ils arrêtent de nous faire chier.

Putain la pointure la Titine ! Elle me scotche carrément la pétasse !

Je me sens du coup vachement désarmée si je puis dire devant une telle acuité psychologique !

Euh...Et les coupeurs de têtes en Irak ? On peut tenter de causer le bout de gras avant qu'ils commencent à nous égorger ? Ça peut le faire Titine ?

Parce que dans ce cas, franchement, mettre autant de pognon pour aller les dégommer c'est du gâchis, t'as raison ma cocotte !

Toi qui nous as fait le coup du "viol" qui a ravagé ta putain de vie, qu'est ce que t'en penses des esclaves sexuelles des "énervés" de l'état islamique ? FAUT LEUR CAUSER AUSSI A CES NAZES ?

Perso, j'ai une petite préférence pour la phrase finale de Clémentine : "développer «des cellules d’écoute» sur le terrain.

Alors tu y vas comme une grande, vu que tu as une cote d'enfer dans les zones à risques !

Toi, tu peux aller te vider un godet aux bars et taper une causette avec des barbus tout droit sortis du 7ème siècle ! Quel bol !

La connerie à ce point, c'est de l'art Miss Autain ! "Faut te foutre à Sèvres tu serviras de mètre-étalon" comme disait Audiard !

Bon ben...C'est pas tout ça...Je dois prendre le métro et j'hésite entre un gun et un surin...Tu me conseilles quoi Titine ? Euh...Un gros Coran ? Mouais...y a de l'idée... :roll:




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron