MAIS VIREZ CES MERDES BORDEL !

MAIS VIREZ CES MERDES BORDEL !

Messagepar Nina » Mars 9th, 2017, 12:49 pm



Mesdames, qui osez lire ma prose dégueulasse, j'avoue que devant un imam de ce calibre, il m'est difficile de retenir mes mots.

Matez donc ce bédouin abruti qui nous lit les commandements de la chariah pour que les gonzesses qui ne veulent pas servir de "champ de labour" à leurs tarés et lourdingues de maris soient averties que les ANGES VONT LA MAUDIRE TOUTE LA NUIT !

MON CUL !

Lorsque tu vois la tronche de l'imam, tu te dis que ses 4 mouquères au bas mot, doivent souvent avoir la migraine sinon elles veulent juste être en cloque rapido pour qu'il passe à une autre épouse.

Quoique...Vu la tronche de macaque de l'imam, je doute que le gros ventre de sa "chose", sa fatma ne devienne un obstacle.

On sent chez l'individu une forme de détresse sexuelle propre à tous les tenants rigoristes de ce dogme de merde.

Il y a mieux sur le net mais c'est en anglais et bien plus...gouleyant dans le genre : cul, sévices conjugaux en tous genres et grosses morfles sur les rejetons qui auraient eu le culot de mater la téloche au lieu de faire des douas. (prières, invocations).

Bref ! C'est désormais parmi des enculés de cette espèce que vous croisez dans la rue et qui ont l'air si..."paisibles" que vous allez devoir composer.

Le pire, dans cet immonde merdier qu'est devenue l'Europe, c'est que nous ne disposons D'AUCUN CAPITAL JURIDIQUE pour que ces enfoirés cessent de s'exprimer et d'appliquer la chariah dans son intégralité.

AMERICA AMERICA !

Je viens de mater une vidéo dans le style des PUSSIES ALLEMANDES qui gueulaient "Allah ouakbar" pour glorifier leur féminisme.

Ce n'était que le début de la daube !

Imaginez en plein New York, alors que la manifestation pour la journée mondiale POUR LA FEMME, une cohorte de voilées venues en copines avec des "camionneuses" et des féministes portant le fameux bonnet à oreilles de chats rose.

Je n'en cru pas mes yeux !

Avant de commencer à marcher, toutes ces pouffiasses, luttant normalement pour la liberté des femmes ont D'ABORD ECOUTE ET PRIE AVEC LES VOILEES parlant haut et fort pour que toute la manif en profite et gueulant Allah ouakbar !

MERDE LES AMINCHES !!!! EN PLEIN NEW YORK !!!

Les pouffiasses féministes ont préféré les voilées aux Femen ? Y a pas un entre-deux possible ?

Des connasses, qui depuis des décennies se battent pour une parité exemplaire, se rangent derrière des putains de soumises et pire encore, acceptent la prière de la soumission avant d'aller manifester pour les droits de la femme.

Ca schlingue non ? Qu'est ce qu'elles foutent les vraies, les anciennes, les débris qui donnaient des leçons de féminisme sur toutes les téloches ?

Elles ferment leurs gueules parce que c'est..."DISCRIMINATOIRE" envers l'islam !

Ok...Tant que ça chie sur d'autres religion, on se bat mais si on met en avant la plus anti-féministe des religions, ça n'est pas un crime ?

OK Mesdames ! Là, je peux le dire, je suis chez moi : VOUS ÊTES DE VRAIES PUTES !

A cause de vous, il faudra encore des générations (à moins que vous vous soumettiez et récitiez la shahada), avant que vous ne releviez la tête.

Je vous souhaite avec toutes mes tripes de voir vos demandes rejetées d'office pour un salaire égal avec les mecs et mieux encore, j'espère que vous allez en prendre plein la tronche pour comprendre que près d'un milliard de gonzesses, à cause de vous, vont continuer à être les esclaves de ces imams de merde.

Amen !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron