Le cabinet approuve un plan de 3 milliards de shekels pour la communauté bédouine
Entre 2017 et 2022, l’État va dépenser 3 milliards de shekels (750 millions d’euros) pour ce projet, proposé par le ministre de l’Agriculture Uri Ariel.
Dans le cadre de ce projet, 10 nouvelles zones industrielles seront érigées dans les régions bédouines, 340 millions de shekels (85 millions d’euros) seront injectés dans l’amélioration des conditions de travail, et 80 millions de shekels (20 millions d’euros) iront dans la formation professionnelle et l’intégration dans la population active.
Enfin, 250 millions de shekels (62 millions d’euros) seront dédiés au développement des transports publics.
De plus, le gouvernement espère construire 25 000 logements d’ici 2022 pour la communauté bédouine d’Israël.
C'est quoi au juste leur problème aux dirigeants de l'état juif ?
Une communauté bédouine qui construit illégalement partout où elle le peut des maisons, c'est à dire sans autorisation.
Des bédouins qui s'arrogent des droits sur les terres domaniales de l'état israélien et la seule réponse serait de DÉBLOQUER TROIS MILLIARDS DE SHEKELS afin de leur construire des maisons, des usines, des domaines agricoles.
Il faut vraiment arrêter de déconner. C'est du suicide !
Entre les arabes "israéliens" (lorsqu'ils se qualifient eux-mêmes de palestiniens quand ils protestent) et les bédouins venus en masse se sédentariser dans un état JUIF ?
Ils n'ont pas assez d'arabes à l'intérieur et en Judée-Samarie et Gaza, ils en veulent plus ?
Ne savent-ils rien des us et coutumes des bédouins qui prennent 4 femmes et ont en moyenne une quinzaine d'enfants ?
On frise le délire total alors que des juifs sont dans la précarité. CHARITÉ BIEN ORDONNÉE COMMENCE PAR SOI-MÊME IL PARAIT !
J'avoue que j'ait tellement de mal à comprendre comment on peut accepter des centaines de milliers de bédouins et en faire des citoyens israéliens qui ne seront JAMAIS FIABLES.
Car il en va ainsi de tous ceux qui ont baigné dans le dogme islamique. Les bédouins vont toujours là où ça paie le mieux. Ils n'auraient jamais voulu s'installer dans un pays arabe alors qu'ils ont les mêmes us et coutumes.
Israël veut donc se noyer dans l'arabo-islamisme. C'est indéniable sinon comment comprendre qu'il suffit que des arabes qui n'ont pas le droit de construire arrivent à avoir gain de cause !
L'image d'Israël en prend un coup ? ET ALORS ? Depuis quand les juifs ont-ils une bonne image. Selon toutes les nations à quelques exceptions près, ils sont bons pour ne pas exister en qualité de peuple libre sur sa terre ancestrale.
Lorsqu'on admet ce simple constat, on avance car NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX ! Nous devons cesser de demander l'amour des autres nations et EXIGER LE RESPECT.
Regardez ces femmes arabes ! Elles ont compris comment chialer et hurler devant les caméras pour faire pleurer les gauchos du monde entier.
ET NOUS ? Oserais-je demander au gouvernement israélien.
Avez-vous songé qu'un jour très prochain des milliers de juifs devront se réfugier en Israel car ils n'auront d'autre choix que de le faire devant l'antisémitisme violent qui sévit en Europe et en Amérique du Nord ?
Où mettrez-vous les juifs qui ont besoin du seul endroit sur terre où ils pourront être réellement protégés par une armée du peuple et pour le peuple juif ?
Tant de laxisme me laisse sur le carreau.
On a vu les ordures de "la liste unifiée arabe" à la Knesseth. On a vu le comportement de ces députés arabes israéliens qui admettent sans vergogne être des Palestiniens et ne se sentent pas liés le moins du monde ne serait-ce que par loyauté à l'état d’Israël.
Pourquoi leur faire honneur et une place là où les décisions les plus importantes se prennent : à l'Assemblée nationale d’Israël ?
Un de ces députés de la Knesseth est laissé libre sous surveillance (même pas de préventive) alors qu'il apportait des téléphones portables aux pires terroristes du Hamas en prison.
A croire que les juifs sont réellement trop bêtes pour ne pas sévir vraiment lorsque des gens comme ça, des députés, trahissent éhontément et ne se retrouvent même pas en prison.
A la faveur de l'échange de 1040 PRISONNIERS arabes dont beaucoup avaient du sang sur les mains on a récupéré Gilad Shalit.
Parmi les "libérés" se trouvait le nouveau chef du Hamas à Gaza dont les mains sont gorgées de sang d'innocents civils israéliens.
Aujourd'hui, Yahya Sinwar puisque tel est son nom, veut mettre les bouchées doubles et INVITE SES TROUPES A PLUS DE TERREUR CONTRE ISRAËL !
C'est ce Yahya Sinwar qui est à l'origine des tirs de roquettes sur le Sud d'Israel. C'est encore ce pourri qui réclame des armes aux iraniens et est prêt à enflammer l'état juif pour le bien d'Allah et du prophète.
Si ce Yahya Sinwar ne finit pas avec un suppositoire à la dynamite comme pour feu Cheik Hamed Yassin et Mahmoud Al Mabrou fini à Dubaï par de curieux agents, alors c'est qu'Israel devient même plus tiède mais carrément froid.
Il est temps de reprendre rapidement les ciblages de gens qui sont de toute façon INDÉCROTTABLE, POURRI PAR LA HAINE ANTI-JUIVE au point de développer une obsession maladive et surtout épidémique.
Lorsque Yahya Sinwar gueule comme un putois et arrive à fédérer des troupes et faire ainsi plaisir aux chiites iraniens qui ont besoin d'un pantin de cet acabit pour dire "qu'ils ont la main sur les israéliens", alors il ne faut pas hésiter.
Qu'en pensera le monde ? QUI EN A A FOUTRE ?
Ce sont leurs civils, leurs femmes, leurs enfants qui meurent dans les attentats ? NON
Eux, quand ils sont attaqués, ils achètent des bougies et des fleurs !
QU'ISRAËL REDEVIENNE LE BOUCLIER DE DAVID ET RENDE COUP POUR COUP.
QU'ISRAËL CESSE DE FAIRE DE LA PLACE A DES ARABES QUI UN JOUR TRES PROCHAIN VONT DEVENIR MAJORITAIRES sous prétexte qu'il faut avoir une bonne gueule en Occident.
L'Occident lui-même devra bientôt trier sous peine de crever au milieu de mosquées, de minarets et de territoires perdus à jamais.
Je me fous des bédouins. Qu'ils aillent s'installer sur les océans de terre arabe qui entourent Israël et faire autant de gosses qu'ils veulent. DEHORS !
Une dernière chose : Ils se sont gênés les arabes pour FOUTRE TOUS LES JUIFS HORS DE LEURS PAYS APRES LA NAISSANCE D’ISRAËL ? NON ? ALORS APPRENONS DE NOS ENNEMIS AU LIEU DE LA JOUER PEACE AND LOVE.
Eux, l'amour et la tolérance c'est un joke que seuls les babas gauchistes du monde ont acheté avec le keffieh qui va avec !
On commence franchement à regretter le Che et Castro bordel de merde !