LES SUÉDOISES PLUS CONNES QUE JAMAIS

LES SUÉDOISES PLUS CONNES QUE JAMAIS

Messagepar Nina » Février 13th, 2017, 1:20 pm

Une amie chère m'envoie ce petit truc marrant concernant la visite des Suédois (es) au pays des Mollahs.

Image

Elles sont belles les blondasses suédoises non ? Putain...C'est hot, sexy en diable !

Tiens une niouz qui me fait rire :

Visite du premier ministre suédois en Iran. Ils signent des accords de coopérations en matière d'éducation, la recherche, femmes (entre autres). A mourir de rire ! Les suédois viennent jusqu'à Téhéran pour apprendre des techniques de lapidations des femmes ??

Les blondasses suédoises accompagnatrices de cette visite sont voilées. Et quand un responsable iranien avec son turban sur la tête passe à côté de l'une d'entre elles, on dirait la belle et la bête.

Après avoir vidé Malmö de ses juifs, les suédois ont besoin d'être guidés dans leur conversion à l'islam. Ou bien je sais pas, ils ont peut-être besoin d'importer des violeurs chiites, histoire de varier avec les violeurs sunnites.

Regarde ces suédoises :D . Et encore j'en ai pris qu'une partie du cortège, y avait un paquet de nanas.


Et oui chère amie ! Les blondasses connasses de Suède adorent les gros barbus poilus avec des turbans sur la tête.

Par contre les petits juifs suédois...elles peuvent s'en passer.

Tous ou presque ont été virés par les arabo-musulmans venus de Gaza et Judée-Samarie ainsi que du Maghreb et d'autres pays musulmans.

TOTAL DES OPÉRATIONS ? 300 % DE HAUSSE DE VIOLS AVEC VIOLENCE !

Rahhh l'amour vache, leur manquait plus que cela aux pétasses de Suède.

La Norvège aussi accuse des taux records de viols avec violence et désormais le Danemark possède lui aussi ses "territoires perdus" où les keufs refusent de mettre les pieds.

Quand l'islam passe
La démocratie trépasse.

Pourtant simple à se rappeler non ?

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron