ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LES INROCKS !

ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LES INROCKS !

Messagepar Nina » Février 12th, 2017, 12:37 pm




Le canard des bobos me gonfle depuis une éternité.

Sensé avoir été conçu pour parler zique, les voilà barrés "OPTION JOURNAL D'OPINION" et par n'importe laquelle bien sûr.

Eux, le Rap, le RAÏ, HIP HOP et toutes les daubes qu'on appelle musiques ne sont que de vagues gueuloirs avec beaucoup de samples piqués aux morceaux de rois et des paroles de merde pour faire gueuler les zonards.

'Nique la France et ta mère la pute, j'encule les keufs !" Quelle poésie...Sans déconner les aminches...ça me dresse les poils tellement c'est classe.

Même la musique aura eu sa putain de décadence. Il n'y a pas plus de musiciens et ça tombe bien parce que les zonards entre deux deals peuvent se la jouer "artistes" en créant un petit morceau bien hard sur la banlieue, les keufs et l'islam.

Attention...Aucun ne sait jouer d'un instrument. C'est rien que de la technologie. Ouf !

"Ah ! Pis...Faut pas oublier l'islam mon refrè !!!"

Ces glandeurs bombardés "artistes de rap" ont l'art de se faire un max de blé tout en squeezant (ça...ok) toutes les maisons de disques. Ça fait plaisir aux Inrocks qui se battent contre le système bien qu'ils soit enfoncé jusqu'au cou dans ce putain de système.

Ils me font marrer ces bobos du canard luxueux qui donne des leçons à tout le monde, genre "on est les derniers à vous causer de la culture, la contre-culture et les ordures de passage".

Mon coup de sang remonte à cet épisode du 19/11/2015. Putain ! Rien que la date aurait du en énerver plus d'un.

http://www.lesinrocks.com/2015/11/19/actualite/le-jour-ou-lhymne-fraternel-rock-the-casbah-est-devenu-une-arme-de-destruction-massive-11788816/

AVANT d’écrire “From Paris with Love” sur leur bombes, les soldats américains larguaient sur l’Irak des bombes estampillées “Rock the Casbah”, du nom du hit absolu du groupe de punk-rock The Clash.


Cette merde écrite par une certaine Annabelle Georgen, vous ferait passer les islamistes de Daesh pour de pauvres créatures que les méchants ricains veulent dégommer, eux...des gens si...pacifiques...

Ta gueule grosse conne !

Tout simplement parce que "ROCK THE CASBAH" était écrit sur les bombes larguées en Irak, vlà la journalope en train de saloper le contenu initial du morceau qui fit mes soirées dans la cité des Anges.

Ouais Joe Strummer était un pacifiste ! So what ?

Était-il aussi con que le pacifiste d'aujourd'hui qui attend le prochain carnage pour emmener ses bougies et son petit bouquet de fleurs et chialer dans le gilet du voisin ?


Mon cul ! Ces mecs là, ces gens-là, ces concitoyens là ne sont que de vils connards qui s'inventent pacifistes et n'attendent que d'aller tremper leurs bougies pour en faire des mouillettes dans le sang des victimes.

Ils seront vus à la téloche. Certains parleront aux caméras : "je devais être là...et gnagnagna..."

C'est sûr que les journalopes n'iront pas chercher le mec énervé sa race pour avoir perdu son gosse alors qu'il écoutait du heavy metal ! Nan ! Celui-là, on va le contourner hein...Faut que ces cérémonies soient solennelles, belles, peace and love, no hate !!!!

Bande de cloportes ! Pas un n'a pété les plombs, il paraît que c'est...barbare...Pétée de rire !

Je revois la tronche du mec qui est devenu un peu leader de tous ces gens qui ont perdu leurs gosses, maris, femmes au Bataclan et qui nous chie un texte larmoyant sur "VOUS N'AUREZ PAS NOTRE HAINE".

Yeah ! Rock the Casbah mon pote ! Ta fille est morte parce que des gros cons qui veulent instaurer l'islam aux forceps ou plutôt à la kalach vont nous niquer partout où ils le pourront. Et toi t'es ok avec ça. Tu crains mon pote.

Sinon hein...j'suis pacifiste moi aussi en règle générale. Seulement, mon "peace and love" s'arrête précisément quand on touche mon gosse ou quelqu'un de ma famille.

Faut croire que chialer en groupe et faire du yoga ça aide bien. Ça n'arrêtera pas les bombes et les enculés de barbus prêts à se faire exploser mais ça fait bien...CA FAIT INROCKS PUTAIN DE MERDE !

Même mort vas-y JOE ! [b]Dis leur que les émirs ne veulent pas entendre un SEUL PUTAIN DE SON DE MUSIQUE PARCE QUE C'EST HARAM !

Tu as vécu en terres d'islam vu que ton paternel était diplomate et tu as vu, entendu, compris que quelque chose merdait dans ce dogme islamique : PAS DE ZIQUE SINON ON TE NIQUE !

Pour mieux comprendre voilà mon article sur le sujet, largement étayé par les vraies sourates sur les méfaits de la musique :

LE PROPHÈTE ET LA MUSIQUE par Nina

http://www.dreuz.info/2010/10/13/le-prophete-et-la-musique-par-nina/


SHAREEF DON'T LIKE IT !
ROCK THE CASBAH
ROCK THE CASBAH


Sunnites, chiites, vous n'êtes que des merdes complètement engluées dans votre dogme qui vous pourrit la vie : LA MUSIQUE C'EST L'ABSOLUE LIBERTÉ DE S’ÉVADER ET D'ENTENDRE L'UNIVERS !

On vous l'interdit ? Alors allez vous faire foutre mais arrêtez de nous casser les couilles avec vos raps de merde et votre hip-hop pourrave. Vous nous avez gavés bande de larves !







Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron