PIERRE LELLOUCHE CONTRE J-PIERRE CHEVENEMENT
Publié: Février 11th, 2017, 11:40 am
L'émission RÉPLIQUE d'Alain Finkielkraut ce matin deviendra un petit morceau d'anthologie radiophonique.
[url]
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -la-france[/url]
Sur France-culture vous écoutez le meilleur et souvent le pire lorsqu'il s'agit du quotidien des informations.
Disons que cette fois-ci, je pris un plaisir non négligeable en ces temps de confusion d'écouter 2 politiciens parler de l'islamisme radical, de l'immigration non contrôlée et bien entendu du côté "philosophique " de l'islam conquérant.
Bien m'en prit puisque pour une fois Pierre Lellouche que j'adore siffler en temps ordinaire, surtout lorsqu'il se pointe dans une manifestation pour nous donner des leçons sur "2 états pour 2 peuples", m'a ENFIN agréablement surprise.
Devant un Chevènement encore tiède sur l'enjeu majeur que notre pays traverse, Lellouche fit des déclarations que je le croyais incapable de faire alors qu'il est issu de cette droite qui mit en place le pire programme jamais conçu pour que la France devienne musulmane : le regroupement familial.
Les quelques petites "querelles" entre ces deux hommes politiques furent de nature "mathématiques (?)" c'est à dire parfaitement mesquines et inopportunes.
Combien d'entrées sur le territoire français de "musulmans" de toutes origines ? Si cela nous intéresse bien évidemment, Chevènement n'avait pas envie de trop remuer ces chiffres qui font frémir.
Lellouche annonce "selon le Ministère de l'Intérieur" le chiffre de 300 000 !!! Tous les ans...
Selon Chevènement, il y aurait moins que cela. Combien en moins ? Il l'ignore, n'ose s'aventurer sur un dossier que manifestement il ne maîtrise pas.
Son JOB à lui est de créer "UN ISLAM DE FRANCE". Vaste chantier qui n'est en fait qu'un foutage de gueule puisque la finalité de tout cela est de parvenir à instaurer l'islam EN FRANCE via la multiplication des accommodements supposés raisonnables.
L'islam n'est pas unifié mais l'unité de l'islam est prescrit dans le Coran (l'oumma) et cela suffit pour normalement interpeller les pouvoirs publics et les pseudo-sociologues, les experts, qui pointent quotidiennement dans les médias.
Si, paraît-il, l'islamisme radical n'est pas la dominante, les barrières dont on veut nous faire croire qu'elles existent sont si peu fiables que n'importe quel musulman lambda peut tomber sous le charme d'un imam de télé comme Youssouf Al Qaradawi sur la sainte chaîne Al Djezira ou l'islam de son quartier ou encore pour moult raisons tel un mariage avec une "sœur" qui s'est découverte une spiritualité un chouïa revigorée.
Al Qaradawi, l'égyptien vivant au Qatar est le guide suprême de l'islam politique.
Il rappelle que par DEUX FOIS l'occident a failli tomber sous le cimeterre islamique : Charles Martel et le siège de Vienne (Turc mais musulman quand même ) MAIS QUE CETTE FOIS-CI, l'Occident tombera sous le charme d'Allah et de son prophète grâce aux millions de musulmans possédant les citoyennetés adéquates ainsi que les millions d'autres qui arrivent (marchallah) tous les jours sur le continent européen.
Al Qaradawi rappelle aussi que les conversions vont bon train et qu'il faut continuer sur cette voie qu'Allah a placée dans les cœurs des fidèles. Épouser un ou une infidèle c'est aussi faire oeuvre d'islamisation voulue par le prophète. Il rappelle à l'occasion que sous le califat du prophète, il était de bon ton d'épouser des infidèles et d'islamiser tous ses esclaves.
Pierre Lellouche évoque un fait que j'ai moi-même mainte fois débattu concernant l'Europe et plus spécialement la France.
Il s'agit du VIDE SPIRITUEL.
On peut parler de faillite du christianisme sans complexe et ce n'est pas le Pape François qui arrangera les choses loin de là. Il n'est pas seulement à la hauteur de sa tâche pontificale en matière spirituelle mais pire encore, il s'est D'ABORD érigé en HOMME D'ÉTAT DU VATICAN, erreur que Benoît XVI n'aurait jamais faite.
Le Pape François n'a que faire du vide spirituel. Il milite comme un sympathisant gauchiste pour ouvrir toutes grandes les portes de l'Europe aux frères musulmans. Sous prétexte de bonté chrétienne, il milite tous les jours pour l'ouverture des frontières à tous les migrants de la planète.
Si l'Eglise de Rome avait déjà frôlé le scandale pour des raisons financières, le Pape François risque fort de ruiner à jamais cette Eglise catholique par une faillite spirituelle et laisser le croissant islamique s'installer posément sur le trône de Saint-Pierre.
Ce fut, il y a une vingtaine d'années un vœu pieux du Roi Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud qui ira même jusqu'à tenter de construire une mosquée plus haute que l'Eglise de Saint-Pierre de Rome afin de marquer la suprématie de l'islam.
Même à cette époque, surtout à cette époque, (milieu des années 70), il aurait pu réussir cette entreprise puisque le MONDE, USA inclus dépendait du pétrole des monarchies du Golfe.
Vide spirituel, accroissement de la pauvreté, immigrations incessantes, accaparements territoriaux à coups constructions de mosquées, d'écoles coraniques et d'associations musulmanes qui ont réussi l'exploit de fermer le clapet à toute la classe intellectuelle de gauche comme de droite à quelques petites exceptions près mais ceux-là savent à quoi s'en tenir sur leur sauvegarde.
Désormais, les partis politiques et leur clientélisme acharné, ont donné à des MARWAN MUHAMMAD (chef du comité contre l'islamophobie en France) des lettres de noblesse. Ils n'osent et n'oseront jamais remettre en question les fondamentaux qui font de l'islam un dogme ABSOLUMENT INCOMPATIBLE avec la République.
Le dire, le susurrer même, vouent aux gémonies et à la justice (voire vindicte populaire) les vies de ceux qui oseront.
Notons pour la forme et pour l'histoire que ce fameux Marwan Muhammad qui ne cesse d'ester en justice tous ceux qui s'en prendront de près ou de loin au dogme islamique est FRANCO-ÉGYPTIEN.
Cela a son importance puisque la naissance de la confrérie des "frères musulmans" d'Hassan Al Bana est née en Egypte puis s'est installée partout en Europe et au moyen-orient.
Garder en mémoire que les frères musulmans sont aussi à la tête de l'UOIF et que Tarek et Hanni Ramadan, petits-fils du créateur de cette secte rigoriste, dispensent allègrement dans toute l'Europe les préceptes de leur illustre grand-père.
Enfin, malgré le temps si court imparti pour cette émission d'Alain Finkielkraut, un constat de Lellouche m'a un peu rasséréné. Il est probable que le politicien LR Lellouche pourra le payer devant la justice via Marwan Muhammad du CCIF : L'ISLAMISME RADICAL EST ISSU DE L'ISLAM.
Cela paraît une évidence pour beaucoup de nos adorateurs de musulmans opprimés mais cela n'est jamais rappelé de crainte de se retrouver devant les tribunaux.
Or, les juges rouges, ceux qui ont érigé un "mur des cons" il n'y a pas si longtemps, sont plutôt enclins à donner raison aux "opprimés" en oubliant sciemment que si ces opprimés là étaient au pouvoir dans un pays régi par la charia, ce seraient des femmes, des hommes à qui on couperait mains et pieds opposés, têtes et lapidations.
Nous n'en sommes pas encore là ! pensent ces chers juges.
Pourtant, le temps passe très vite et des lapidations en France, il y en a eu. On les a seulement oubliées. Dans le Sud de la France, une musulmane un peu trop...occidentalisée eut droit à ce traitement d'un autre âge.
Oui, c'est vieux. Qui en a à foutre de Ghofrane Haddaoui ou bien de cette jeune fille calcinée à mort par des "frères" pour avoir osé s'habiller et vivre à l'occidentale en banlieue !
L'islamisme n'est qu'un trait un peu forcé de l'islam. Tant que les politiques, les sociologues, les "experts" n'auront pas dit la vérité la plus élémentaire, les musulmans penseront qu'ils ont toutes latitudes pour agir et renier sans complexes nos valeurs républicaines.
D'autre part, tant que 300 000 personnes dont 95 % sont musulmanes débarquent en France tous les ans, ne seront pas inquiétées et pourront s'installer, la France deviendra en moins de 10 ans une république islamique.
Faites un rapide calcul et demandez-vous combien ces 10 dernières années, nous avons eu de nouveaux arrivants musulmans. Cela fait froid dans le dos.
Je conclurais bien sûr, en vous invitant à écouter en podcast (ce qui ne saurait tarder) l'émission "Réplique" de ce jour, samedi 11 février.
MARWAN MUHAMMAD :
En 2013, dans son livre L'Islam, l'épreuve française, Élisabeth Schemla rapporte une déclaration attribuée à Marwan Muhammad, faite lors d'une conférence à la mosquée d’Orly, en août 2011 (ou 2012) :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »
Marwan Muhammad sachant très bien manier la langue de bois ou taqya dira qu'il n'a jamais dit cela. Elisabeth Schemla persiste et signe. Elle était là et a pris sous la dictée.
Connaissant Marwan Muhammad, procédurier en diable, il aurait pu attaquer E. Schemla pour "diffamation". Or, il n'a rien fait. Pire encore, les quelques vidéos où on l'entend affirmer cela ont TOUTES disparu. Le virtuel et ses mystères...
Elles ont bel et bien existé mais aucune d'entre elles n'a jamais pu refaire surface.
La DGSE aurait-elle quelques exemplaires ? J'imagine aisément que oui mais tout se monnaie pour préserver la paix civile. Si la vidéo sur laquelle on entend le président du CCIF Muhammad s’époumoner devant un auditoire conquis qu'il n'est pas "interdit de penser que la France deviendra un pays musulman sous peu", aurait eu des répercussions telles que les attentats auraient été bien plus nombreux.
Moralité ? Nous sommes tenus par des marioles qui ont entrepris de faire chanter les services secrets intérieurs puis les politiques.
Ils passeront à l'attaque si....
Une conférence tenue par Clémentine Autain invitant nos chers islamistes dont Marwan Muhammad et certains imams tenus pour salafistes extrêmes, a déclenché une avalanches de tweets dont je vous refile le lien. Certains sont savoureux, d'autres...tendancieux.
https://twitter.com/clem_autain/status/746043382838005760
[url]
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -la-france[/url]
Sur France-culture vous écoutez le meilleur et souvent le pire lorsqu'il s'agit du quotidien des informations.
Disons que cette fois-ci, je pris un plaisir non négligeable en ces temps de confusion d'écouter 2 politiciens parler de l'islamisme radical, de l'immigration non contrôlée et bien entendu du côté "philosophique " de l'islam conquérant.
Bien m'en prit puisque pour une fois Pierre Lellouche que j'adore siffler en temps ordinaire, surtout lorsqu'il se pointe dans une manifestation pour nous donner des leçons sur "2 états pour 2 peuples", m'a ENFIN agréablement surprise.
Devant un Chevènement encore tiède sur l'enjeu majeur que notre pays traverse, Lellouche fit des déclarations que je le croyais incapable de faire alors qu'il est issu de cette droite qui mit en place le pire programme jamais conçu pour que la France devienne musulmane : le regroupement familial.
Les quelques petites "querelles" entre ces deux hommes politiques furent de nature "mathématiques (?)" c'est à dire parfaitement mesquines et inopportunes.
Combien d'entrées sur le territoire français de "musulmans" de toutes origines ? Si cela nous intéresse bien évidemment, Chevènement n'avait pas envie de trop remuer ces chiffres qui font frémir.
Lellouche annonce "selon le Ministère de l'Intérieur" le chiffre de 300 000 !!! Tous les ans...
Selon Chevènement, il y aurait moins que cela. Combien en moins ? Il l'ignore, n'ose s'aventurer sur un dossier que manifestement il ne maîtrise pas.
Son JOB à lui est de créer "UN ISLAM DE FRANCE". Vaste chantier qui n'est en fait qu'un foutage de gueule puisque la finalité de tout cela est de parvenir à instaurer l'islam EN FRANCE via la multiplication des accommodements supposés raisonnables.
L'islam n'est pas unifié mais l'unité de l'islam est prescrit dans le Coran (l'oumma) et cela suffit pour normalement interpeller les pouvoirs publics et les pseudo-sociologues, les experts, qui pointent quotidiennement dans les médias.
Si, paraît-il, l'islamisme radical n'est pas la dominante, les barrières dont on veut nous faire croire qu'elles existent sont si peu fiables que n'importe quel musulman lambda peut tomber sous le charme d'un imam de télé comme Youssouf Al Qaradawi sur la sainte chaîne Al Djezira ou l'islam de son quartier ou encore pour moult raisons tel un mariage avec une "sœur" qui s'est découverte une spiritualité un chouïa revigorée.
Al Qaradawi, l'égyptien vivant au Qatar est le guide suprême de l'islam politique.
Il rappelle que par DEUX FOIS l'occident a failli tomber sous le cimeterre islamique : Charles Martel et le siège de Vienne (Turc mais musulman quand même ) MAIS QUE CETTE FOIS-CI, l'Occident tombera sous le charme d'Allah et de son prophète grâce aux millions de musulmans possédant les citoyennetés adéquates ainsi que les millions d'autres qui arrivent (marchallah) tous les jours sur le continent européen.
Al Qaradawi rappelle aussi que les conversions vont bon train et qu'il faut continuer sur cette voie qu'Allah a placée dans les cœurs des fidèles. Épouser un ou une infidèle c'est aussi faire oeuvre d'islamisation voulue par le prophète. Il rappelle à l'occasion que sous le califat du prophète, il était de bon ton d'épouser des infidèles et d'islamiser tous ses esclaves.
Pierre Lellouche évoque un fait que j'ai moi-même mainte fois débattu concernant l'Europe et plus spécialement la France.
Il s'agit du VIDE SPIRITUEL.
Si autant d'hommes, femmes, adolescents sont attirés par l'islam et sont facilement convaincus, n'est ce pas justement parce que la SPIRITUALITÉ n'existe plus en France et en Europe ?
On peut parler de faillite du christianisme sans complexe et ce n'est pas le Pape François qui arrangera les choses loin de là. Il n'est pas seulement à la hauteur de sa tâche pontificale en matière spirituelle mais pire encore, il s'est D'ABORD érigé en HOMME D'ÉTAT DU VATICAN, erreur que Benoît XVI n'aurait jamais faite.
Le Pape François n'a que faire du vide spirituel. Il milite comme un sympathisant gauchiste pour ouvrir toutes grandes les portes de l'Europe aux frères musulmans. Sous prétexte de bonté chrétienne, il milite tous les jours pour l'ouverture des frontières à tous les migrants de la planète.
Si l'Eglise de Rome avait déjà frôlé le scandale pour des raisons financières, le Pape François risque fort de ruiner à jamais cette Eglise catholique par une faillite spirituelle et laisser le croissant islamique s'installer posément sur le trône de Saint-Pierre.
Ce fut, il y a une vingtaine d'années un vœu pieux du Roi Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud qui ira même jusqu'à tenter de construire une mosquée plus haute que l'Eglise de Saint-Pierre de Rome afin de marquer la suprématie de l'islam.
Même à cette époque, surtout à cette époque, (milieu des années 70), il aurait pu réussir cette entreprise puisque le MONDE, USA inclus dépendait du pétrole des monarchies du Golfe.
Vide spirituel, accroissement de la pauvreté, immigrations incessantes, accaparements territoriaux à coups constructions de mosquées, d'écoles coraniques et d'associations musulmanes qui ont réussi l'exploit de fermer le clapet à toute la classe intellectuelle de gauche comme de droite à quelques petites exceptions près mais ceux-là savent à quoi s'en tenir sur leur sauvegarde.
Désormais, les partis politiques et leur clientélisme acharné, ont donné à des MARWAN MUHAMMAD (chef du comité contre l'islamophobie en France) des lettres de noblesse. Ils n'osent et n'oseront jamais remettre en question les fondamentaux qui font de l'islam un dogme ABSOLUMENT INCOMPATIBLE avec la République.
Le dire, le susurrer même, vouent aux gémonies et à la justice (voire vindicte populaire) les vies de ceux qui oseront.
Notons pour la forme et pour l'histoire que ce fameux Marwan Muhammad qui ne cesse d'ester en justice tous ceux qui s'en prendront de près ou de loin au dogme islamique est FRANCO-ÉGYPTIEN.
Cela a son importance puisque la naissance de la confrérie des "frères musulmans" d'Hassan Al Bana est née en Egypte puis s'est installée partout en Europe et au moyen-orient.
Garder en mémoire que les frères musulmans sont aussi à la tête de l'UOIF et que Tarek et Hanni Ramadan, petits-fils du créateur de cette secte rigoriste, dispensent allègrement dans toute l'Europe les préceptes de leur illustre grand-père.
Enfin, malgré le temps si court imparti pour cette émission d'Alain Finkielkraut, un constat de Lellouche m'a un peu rasséréné. Il est probable que le politicien LR Lellouche pourra le payer devant la justice via Marwan Muhammad du CCIF : L'ISLAMISME RADICAL EST ISSU DE L'ISLAM.
Cela paraît une évidence pour beaucoup de nos adorateurs de musulmans opprimés mais cela n'est jamais rappelé de crainte de se retrouver devant les tribunaux.
Or, les juges rouges, ceux qui ont érigé un "mur des cons" il n'y a pas si longtemps, sont plutôt enclins à donner raison aux "opprimés" en oubliant sciemment que si ces opprimés là étaient au pouvoir dans un pays régi par la charia, ce seraient des femmes, des hommes à qui on couperait mains et pieds opposés, têtes et lapidations.
Nous n'en sommes pas encore là ! pensent ces chers juges.
Pourtant, le temps passe très vite et des lapidations en France, il y en a eu. On les a seulement oubliées. Dans le Sud de la France, une musulmane un peu trop...occidentalisée eut droit à ce traitement d'un autre âge.
Ghofrane Haddaoui est une jeune fille de nationalité française, d'origine tunisienne, tuée à coup de pierres, dont le corps fut découvert sans vie dans un terrain vague, près du centre commercial Grand Littoral à Marseille le 19 octobre 2004. Sa lapidation la veille suscita, après un temps d'indifférence, l'indignation sur la condition des jeunes filles d'origine musulmane des quartiers populaires en France.
Oui, c'est vieux. Qui en a à foutre de Ghofrane Haddaoui ou bien de cette jeune fille calcinée à mort par des "frères" pour avoir osé s'habiller et vivre à l'occidentale en banlieue !
L'islamisme n'est qu'un trait un peu forcé de l'islam. Tant que les politiques, les sociologues, les "experts" n'auront pas dit la vérité la plus élémentaire, les musulmans penseront qu'ils ont toutes latitudes pour agir et renier sans complexes nos valeurs républicaines.
D'autre part, tant que 300 000 personnes dont 95 % sont musulmanes débarquent en France tous les ans, ne seront pas inquiétées et pourront s'installer, la France deviendra en moins de 10 ans une république islamique.
Faites un rapide calcul et demandez-vous combien ces 10 dernières années, nous avons eu de nouveaux arrivants musulmans. Cela fait froid dans le dos.
Je conclurais bien sûr, en vous invitant à écouter en podcast (ce qui ne saurait tarder) l'émission "Réplique" de ce jour, samedi 11 février.
MARWAN MUHAMMAD :
En 2013, dans son livre L'Islam, l'épreuve française, Élisabeth Schemla rapporte une déclaration attribuée à Marwan Muhammad, faite lors d'une conférence à la mosquée d’Orly, en août 2011 (ou 2012) :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »
Marwan Muhammad sachant très bien manier la langue de bois ou taqya dira qu'il n'a jamais dit cela. Elisabeth Schemla persiste et signe. Elle était là et a pris sous la dictée.
Connaissant Marwan Muhammad, procédurier en diable, il aurait pu attaquer E. Schemla pour "diffamation". Or, il n'a rien fait. Pire encore, les quelques vidéos où on l'entend affirmer cela ont TOUTES disparu. Le virtuel et ses mystères...
Elles ont bel et bien existé mais aucune d'entre elles n'a jamais pu refaire surface.
La DGSE aurait-elle quelques exemplaires ? J'imagine aisément que oui mais tout se monnaie pour préserver la paix civile. Si la vidéo sur laquelle on entend le président du CCIF Muhammad s’époumoner devant un auditoire conquis qu'il n'est pas "interdit de penser que la France deviendra un pays musulman sous peu", aurait eu des répercussions telles que les attentats auraient été bien plus nombreux.
Moralité ? Nous sommes tenus par des marioles qui ont entrepris de faire chanter les services secrets intérieurs puis les politiques.
Ils passeront à l'attaque si....
Une conférence tenue par Clémentine Autain invitant nos chers islamistes dont Marwan Muhammad et certains imams tenus pour salafistes extrêmes, a déclenché une avalanches de tweets dont je vous refile le lien. Certains sont savoureux, d'autres...tendancieux.
https://twitter.com/clem_autain/status/746043382838005760