FACHOS MES SALAUDS !

FACHOS MES SALAUDS !

Messagepar Nina » Février 9th, 2017, 11:25 am

Ce ne sont pas nos compatriotes arabo-musulmans que vous avez dans le pif ! Je dirais même plus : vous les kiffez grave ! Bientôt à la mosquée les branques ?

Élevés dans la haine des juifs depuis des lustres, c'est quasiment une affaire familiale non ? Genre la grosse entreprise qu'on se refile de générations en générations.

Le gros lard franco-camerounais et le fils du repris de justice ALAIN BONNET dit Soral vous en donnent du juif à bouffer mais c'est pas assez.

Vous avez la dalle les fachos ? Vous voulez quoi ? Qu'on retourne dans not' pays ? Sans déconner ?

Mais nous on est français et depuis des lustres bandes de gros nazes qui puent. Pour votre gouverne, et bien que ça vous fasse mal aux yeuks on a plein mais alors plein de preuves : cimetières datant du moyen-âge et tout le tintouin.

Faut croire qu'être cons ne vous suffit pas.

VOUS ÊTES INCULTES PUTAIN !

Au milieu des années 70 pour les petites fiottes que vous êtes, sachez que des travaux entrepris pour sauver le Tribunal de grande Instance de Rouen, y a un tugue, chef de chantier qui a fait tomber sa grosse boule de destructor ! Le merdier total !!!

Mais, grosses merdes fascistes, ce fut un coup du destin (?). Sous les décombres on trouva, bien planquée par les siècles tout un complexe : synagogue, bains rituels et école juive SOUS LE TRIBUNAL et datant du moyen-âge ! La maison sublime qu'on l'a baptisée. Ca vous branche pas parce que à l'époque vos "ancêtres" ne savaient ni lire ni écrire.

Mouaiche ! Plus de 90 % des gaulois (aristos inclus) étaient aussi analphabètes que le paysan des bords du Nil, c'est dire...

Rahhh ! Dur dur pour vous les culs-terreux, rasés et tatoués ! Heureusement que vous êtes cons sinon ce serait franchement moins drôle.

Notez, vous n'aimez pas beaucoup les arabes non plus à ce que j'ai vu et entendu. MERDE ! Faites gaffe les nazillons...ils seront bientôt vos maîtres ces barbus.

Va vous falloir vous convertir et ils font pas dans le délicat genre "témoins de Jéhovah et tout le bordel !" NAN... Eux, c'est direct le couteau sous la gorge, vous récitez la shahada et vous avez pas intérêt à bouffer du halouf mes cochons...sinon c'est sourire kabyle illico.

Vous serez à la diète pendant le ramadan ce qui vous fera un bien fou vu les gros derches que vous vous trimbalez. Je vous ai bien matés à Paname lors de vos sorties folles en train de gueuler entre deux rots dégueus de biéreux "mort aux juifs !".

Je vous conseille donc de vous calmer un chouille sinon on va se friter. Notez...j'dis ça, j'suis non violente mais je connais des mecs qui ont fait l'armée chez les juifs là-bas...CHEZ NOUS et qui adoreraient mettre sur vos sales gueules de loosers. On vous fait un coup du Mossad ? 8-) mouahahahahahah

Si demain l'un d'entre vous se lève avec une pustule sur le cul, il va crier au complot. On connait... les arabes nous font le coup depuis des décennies. :lol:

Entre vous et les rebeu c'est une histoire d'amour c'est ça ? J'vous dis ça parce que je sais qu'à défaut de meufs les rebeu n'ont pas de problème pour mettre n'importe quoi, voire n'importe qui. Il faut qu'ils tirent. On a beau leur dire qu'ils vont se taper 72 mouquères après leurs morts, ils veulent une avance ces cons.

Pour des fiottes dans votre genre, ça devrait vous plaire. Une prise directe, virile et sans vaseline ou peut-être avec de la harissa...rahhhh lovely comme on dit.

Au meeting de Marine Le Pen vous avez été clairs. Si des fois la Marine tente encore de nous faire chier en disant que "l'antisémitisme de papa" c'était de l'histoire ancienne, va falloir lui mettre son gros pif dans son caca.


A Lyon disais-je, voilà que ces babs de l'UEJF vont en ballade chez les fachos. Ce sont vraiment des demeurés ces mecs. A croire qu'ils avaient envie de se prendre une branlée et qu'ils sont masos.

Ces Etudiants juifs de France sont allés tracter au meeting de la Marine et se sont fait rembarrés par des crânes rasés genre "tribune de Boulogne" avec les bombers et les rangers.

Au passage; les fachos-nazillons, faudrait changer de look putain ! Ça craint ! On se croirait dans les années 70 avec vos gros bides et gros culs qui touchent par terre. Même les djeunes fachos ils ont des goûts de chiottes pour se saper ? Putain la France profonde fait mal au cul parfois.

Où est ce que vous les recrutez vos jeunes empaffés ? A la sortie de la messe ? Au club de foot de Trifouilly-les-oies ? A Saint Nicolas du Chardonnet ou peut-être dès qu'ils sortent de taule ?


Sais pas...Mais j'dois pas être loin. Le recrutement de bouche à oreilles mouaahahahah !

J'en reviens aux mecs de L'UEJF allant tracter chez vous alors qu'ils n'osent pas sortir dès qu'on gueule la même chose en djellabah ou torchonnées avec des drapeaux palos. Z'ont cru que vous étiez plus cools ? Les pauvres...

L'UEJF choisit ses cibles ? Putain ! Ils savent toujours pas que les fachos (soit-disant gaulois) et les arabo-musulmans c'est LA MÊME DAUBE ????

"Qui domine le monde ? " a gueulé une vioque en plein meeting.

Les frontistes en chœur : LES JUIFS !"


J'y aurais collé une baffe à la vioque, fachos ou pas. Je me prenais des coups mais putain, je l'aurais arrangée façon 9 au cube ! Salope !

Alors les frontistes, les nazillons, les islamistes et tous les enculés de la terre, je vous le dis solennellement : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE.

C'est vrai qu'on a un pays maintenant mais non...On vous fera chier jusqu'au bout. En tout cas, moi. :P

Je veux vous voir ramper devant les barbus ET SEULEMENT ALORS je vous laisserai et partirai vers la terre de mes ancêtres. Tant que j'aurais la force de vous pourrir la vie d'une façon ou d'une autre, je ne me gênerai pas.

Allez les fiottes frontistes, à plus...J'ai un Merkava en double-ligne et le premier que je vois dans ma tourelle, je fais un carton. Tâchez seulement d'être ce jour là à côté de vos potes nazislamistes, histoire de faire un tir groupé.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FACHOS MES SALAUDS !

Messagepar Kristiane » Février 9th, 2017, 6:23 pm

Nina : colère légitime :twisted: cependant à la lecture du compte-rendu, j'en ai fait une interprétation un peu différente. Ok les crânes rasés du FN (crânes rasés que l'on retrouve dans les groupuscules de gauche, ce que la rédactrice se garde bien de signaler) : lamentable mais c'est un peu le folklore du FN.

L'UEJF savait très bien où elle mettait les pieds et ce qu'elle allait y trouver : le vieil antisémitisme français familial transmis de génération en génération que la famille soit de droite, du centre ou de gauche. Ces antisémites de MLP (même si les dialogues sont effarants), quel pouvoir de nuisance ont-ils réellement dans la vie des Juifs ? Au meeting, ils étaient en nombre aussi étaient-ils très courageux mais cela ne les empêchera pas de donner confidentiellement à leurs amis l'adresse de leurs géniaux avocat, toubib ou chirurgien !

Par contre, j'aimerais voir l'UEJF avec les mêmes tracts, les mêmes questions à la fête de l'huma ou dans une réunion de gauche ou des verts. Intéressants les verts. Au niveau intello, un cran au-dessus des gauches besogneuses des CGT, RailSud & Co. Ils ont su rendre l'antisémitisme noble en le dérivant en une grande cause écologique s'appelant antisionisme. On sait tous que de l'antisionisme, on arrive inévitablement à l'antisémitisme. Des Juifs en font partie mais sont-ils encore réellement Juifs vu leur inclinaison passionnée pour une autre religion.

Se hisser à la tête de l'UEJF ou de l'UNEF, c'est un contrat à vie dans un parti de gauche avec la certitude :idea: : "mon pote, tu n'auras jamais à bosser de ta vie pour gagner ton pain" tu bosseras peut-être un peu mais en dilettante ou pour des poussières de gloire.

Par curiosité, je suis allée faire une ballade sur le site Streetpress : très multicul !!
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron