Page 1 sur 1

DUPONT-MORETTI GROS, CON, GRAVE !

MessagePublié: Février 8th, 2017, 7:12 pm
par Nina
DUPONT MORETTI AVOCAT DE THEO

Image


Si sans l’ombre d’un doute, enfoncer son bâton de flic dans le cul d’un récalcitrant est condamnable, la flambée de violence des banlieues de Seine Saint Denis l’est moins.

4 flics, les mêmes mecs gardant les murs de la cité et l’inévitable contrôle d’identité.

Ça se passe mal et les « Nique ta mère la pute » fusent parce que les keufs sont sur le territoire des locaux.

Peu importe la raison du contrôle d’identité. Peu importe ce qui a poussé les flics à insister lourdement sur une demande de justification de l’identité de l’homme prénommé Théo.

Encore une fois, quelque chose devrait nous interpeller tout de suite : le besoin de traîner les flics vers les caméras. La victime en parle. "J'ai du me traîner pour que les autres puissent filmer..."

Le blessé « violé » selon le procureur et l’avocat Dupont-Moretti, par le bâton de flic voulait surtout être filmé. Drôle de réflexe lorsqu'on est maintenu par 4 flics. Il faut croire que "l'après" était déjà dans la tête du contrôlé. Des dommages et intérêts ?

Alors qu’il y a peu, des centaines voire des milliers de flics défilaient pour manifester contre leurs conditions de travail, l’interdiction qui leur est faite d’utiliser leurs armes de service que sous condition d'extrême urgence, le peu de cas que fait une partie de la population des
« dépositaires de l’ordre » alors que nous sommes sous « état d’urgence terroriste et plan vigipirate écarlate », les citoyens comprenaient.

Les citoyens se sont sentis proches de leur police bien qu'à ce jour, rien n’aie vraiment changé pour eux.

Des jours à rallonge, des états de nervosité qui en découlent et enfin des « citoyens qui n’en ont rien à foutre des injonctions policières » et se plaisent même à en rajouter des tonnes en les traitant comme de la merde à longueur de temps.

La justice et les médias sont avec eux ! Pourquoi se gêneraient-ils ?

L’affaire « Théo » est si bonne !

On peut enfin mettre le feu aux voitures, détruire des biens publics, toutes ces petites choses que les djeunes de banlieues aiment faire en bandes organisées histoire de faire parler d’elles et de gueuler des slogans de merde.

J’aurais aimé savoir pourtant à quel moment les « mères » si promptes à sortir dans la rue pour crier sur les forces de police contre la brutalité policière (c’est à voir puisque récemment ce sont les flics qu’on arrosait de cocktails Molotov et que leur quotidien consiste à se recevoir des objets sur la tronche quand ce ne sont pas des frigos ou encore de grosses caillasses) ne l'ont pas fait pour dénoncer le climat plus que délétère dans leurs cités.

Ouais ! J’aurais aimé savoir QUAND ET OU ces foules de « pauvres banlieusards opprimés » se sont massées pour dénoncer LES TOURNANTES !


Vous croyez que ces parties de jambes en l’air qui ne sont rien d’autre que des viols collectifs ont cessé ? C’est que vous êtes de bons gros crédules.

L’Omerta fait partie de la cité. Si un terroriste se planque, celui qui ira causer aux keufs est fini.
C’est ce qui est arrivé à une femme qui se planque encore et qui n’a pu résister à dire ce qu’elle avait vu lorsque un terro islamiste s’en est pris à une fliquette. Depuis, elle vit cachée, dans la terreur constante.

On chiale lorsqu’un couple se fait trucider dans les Yvelines et on titre : « "Une liste de cibles" retrouvée sur le tueur des deux policiers de Larossi Abballa !»

Oui c’est moche ce qui est arrivé à Théo mais Dupont-Moretti est une sous-merde qui en fait ses choux gras et ne cesse de paraître sur les plateaux téloche. Il m’écœure ce type.

L’affaire Théo fait passer tous les flics épuisés pour des salauds. Pourtant, c’est bien eux qu’on appelle si on a un problème ou alors…son dealer ?

Rien ! Vous ne saurez rien des horreurs qui ont lieu dans ces zones et si les flics perdent patience et vont trop loin il faut se demander pourquoi.

Les média vous proposent l’excuse avant les faits d’un terroriste ou d’un criminel. Les flics n’ont droit qu’à la vindicte et rien d’autre.

« Je t’encule sale pute de keuf ! » Faut croire qu’ils en ont effectivement plein le cul de ne pouvoir pénétrer les territoires perdus. Pourtant, qu’on le veuille ou non et devant la menace terroriste, il faudra bien y aller et jeter un œil avec les forces armées avant de déplorer encore des attentats à la chaîne.

Personnellement, je ne donne aucune compassion à ces branques qui brûlent des caisses et demandent justice pour Théo. Ce sont les mêmes qui ne branlent rien et attendent le bon coup pour casser des bouclards et faire main basse sur tout ce qu’ils peuvent.

Mais ils sont « opprimés » donc innocents selon tous les Dupont-Moretti germanopratins.

Qu’ils aillent donc tenter l’aventure tout seuls ces bobos, dans ces banlieues, que je me marre un chouille. On verra s’ils reviendront entiers.

MISE A JOUR :

Nous sommes vraiment désolés pour DUPONT-MORRETI !

Les premières conclusions de l'IGPN (police des polices) NE PRENNENT PAS EN COMPTE LE VIOL DE THEO PAR LE POLICIER mais une violence extrême à l'égard du jeune homme !

Lorsqu'on songe à tous ces plateaux télé sur lesquels Dupont-Morreti prenait invariablement le même exemple pour expliquer le "viol" de son client : "Si on met le doigt dans l'intimité d'une femme ou dans son anus, sans son consentement, c'est considéré comme un viol !".

Ouais c'est vrai. Sauf que là...les bœufs carottes semblent se diriger vers un acte de violence barbare et NON UN VIOL avec un instrument de travail.

Il va avoir l'air fin le ténor du barreau. Ténor...Bof ! C'est parce qu'il gueule plus fort que tout le monde et est devenu la coqueluche des médias en se racontant encore et encore...Ils adorent ça les journaleux. Et pis...il serait en couple avec Isabelle Boulay ! ouaiche ! On se poile...Y a qu'une québécoise qui pouvait se le goinfrer mouahahahahahah


Re: DUPONT-MORETTI GROS, CON, GRAVE !

MessagePublié: Février 9th, 2017, 6:32 pm
par Kristiane
A la lecture des médias concernant ce "viol" si viol il y a eu, une idée farfelue m'est venue.

Un jeune black (vu les photos) a subi une terrible agression confirmée par le rapport du chirurgien. On a du mal à croire à un geste "non provoqué intentionnellement" vu l'endroit de la blessure.

Le jeune se prénomme Théo, pas très musulman comme prénom. Pas de cachotterie, tout est dit.

L'interrogation est là :

Qui sont les 4 "policiers" et plus spécialement le responsable de la blessure ? D'après les écrits de la presse : "des hommes qui étaient sans emploi et qui ont été embauchés après une formation" ensuite envoyés dans le Neuf-Trois. Depuis l'Affaire, l'auteur de la blessure est, paraît-il, retourné se "terrer" dans sa famille dans le Nord d'où il est originaire.

Ces infos, ça fait galoper les neurones.

On sait que depuis 2012 les "emplois aidés" ou la "discrimination positive" a fonctionné à 200% pour toute l'Afrique black-beur dans tous les secteurs plus ou moins administratifs : police, mairie, sécu et sécurité, hostos, ratp, sncf.....

Ce n'est pas un secret de famille que les Magrébins ont un profond mépris pour les Noirs en général, de plus s'ils ne sont pas musulmans.

Qui envoie-t-on de préférence pour "gérer" le calme dans les Territoires ? Des personnes issues des mêmes ethnies. Ça passe mieux.

On peut imaginer un court dialogue re-traduit très cool : le jeune "j'encule ta mère et tes poufiasses de sœurs".... un Maghrébin ne peut supporter d'entendre, ça le fouette .... et vlan dans le cul la matraque !

Curieux le motus et bouche cousue de la presse sur l'origine du policier. Perso, je crois que s'il s'agissait d'un Pierre-Antoine, Benjamin, on le saurait déjà.

Peut-être un pâté mouillé mais Vladimir est resté en mémoire.

Re: DUPONT-MORETTI GROS, CON, GRAVE !

MessagePublié: Février 10th, 2017, 8:01 am
par Désiré
Chez nous , le ministre de l'intérieur a trouvé bon de faire venir des policiers marocains à Anvers et Bruxelles tellement il apprécie leurs manières de blédards et la douceur de leurs coutumes inspirées par la charia.
L'Occupation c'est maintenant .
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... hain.dhtml