Page 1 sur 1

VASE COMMUNIQUANT

MessagePublié: Février 8th, 2017, 1:40 pm
par Nina
Plus il y a d'arabo-musulmans ou de musulmans tout court, plus l'antisémitisme grimpe dans les pays dits "occidentaux".

Les USA sont pour cela le laboratoire le plus intéressant à suivre. Vous me rétorqueriez "et la France ? La Belgique ? Toute l'Europe ?"

Je vous répondrais OK ! Mais la nouveauté est que les USA sont les "alliés indéfectibles" du seul état juif de la planète ce qui est précisément le contraire en Europe.

L'ère Obama a pu donner 8 années d'immenses latitudes à tous les groupes parfois les plus farfelus pour prendre d'assaut toutes les universités et les syndicats américains.

Pour preuve, cette liste ci- dessous :

Students for Justice in Palestine (SJP)

Black Students for Revolution

Movimiento Estudiantil Chicanx de Aztlán (MEChA)

Campus Union for Trans Equality and Support (CUTES) (marrant celui-là. Un petit tour en pays arabes pour voir ce qu'on fait aux trans, homos ? :lol: )

UIUC Beyond Coal

United Muslim Minority Advocates

Gharbzadegi Art Collective

Mixed Student Union

Students for an Arab Cultural Center

Black Rose/Rosa Negra Anarchist Federation–Central Illinois

Asian Pacific American Coalition (APAC)

Graduate Employees Organization (GEO)

Arab Student Association

Illini Progressives

Students Against Sexual Assault (Là aussi...j'ai du mal à comprendre. Les assauts sexuels franchement chez les muslims c'est carrément licites. Z'ont un blème de comprenette sur le sujet ou il faut que j'aille donner une conférence ?)



Personnellement, je suis intimement convaincue que d'autres associations plus sournoises ont contribué à fournir le "matériel" à ces organisations qui sévissent sur le campus IlliniPAC de l'Université de l' Illinois.

Si je devais lister toutes les organisations et toutes les universités dans lesquelles la seule obsession est ISRAËL et rien d'autre, il me faudrait des semaines de travail intensif.

Hier, à la messe du 20 heures sur le service public, on annonçait piteusement le classement de la France comme pays choisi par les étudiants étrangers.

Nous arrivions péniblement à la 8è place et encore...je me doute que ce rang là soit avéré. Lorsqu'on connait le taux des élèves ne sachant pas lire et écrire correctement avant l'entrée dans le secondaire en 6ème, ça laisse plus que songeur.

C'est bien simple. On "américanise" la vie scolaire lorsqu'on est jeunes parents. Ce qui veut dire, qu'on doit prévoir un "compte pour les études" avant même la conception d'un enfant.

Les bobos ne le diront jamais mais les choses arrivent à se savoir et, lorsqu'on songe à ces piles de demandes "spéciales" de journalistes, écrivains, intellos dits de gauche qui demandent au rectorat des passe-droit pour la carte scolaire de leurs enfants...on se dit que le monde est vraiment pourri jusqu'à la moelle.

Ces chers "penseurs" donneurs de leçons sont les premiers à foutre leurs gamins dans le privé et/ou font appel de la décision sur le collège ou lycée dans lequel seront affectés leurs enfants.

La merde ? C'est pour les pauvres bien sûr...Vous imaginez un connard d'écrivaillon du nobs laisser son gamin en ZEP ? mouahahahah Faut pas chier dans la colle. Il les défend ok mais ne veut pas que la promiscuité intensive des "chances pour la France" qui ont peine à épeler leurs noms de familles correctement et risquent d'interférer dans la scolarité de leurs brillants lardons.

Pour en revenir au problèmes des USA, l'afflux massif tant acclamé et réclamé par la Silicon Valley et tous ces géants des nouvelles technologies, est surtout une façon d'avoir à bon prix des besogneux musulmans trop heureux de goûter à la vie du grand Satan.

Le problème est l'effet kiss-cool ! 8-)

Si, au départ, ces baba-cools de la Silicon Valley se battent becs et ongles contre le "ban de Trump de 7 pays largement ennemis des USA", ils ne se projettent pas dans un futur proche.

Certes, ils auront des techniciens peu chers mais tout ce qui fait de l'Amérique du Nord un art de vivre démocratique sera à remiser dans les poubelles de l'histoire.

Ces besogneux musulmans feront souches voire grandes souches...

Ainsi l'Amérique connaîtra enfin (elle commence déjà) à ressentir les horreurs de l'islam politique et conquérant.

Pas seulement...Vous vous doutez bien qu'une fois américains, se produiront exactement ce qui se produit en Europe : la prise directe sur toutes les administrations qui comptent.

On commencera par la police puis viendra l'armée et enfin le congrès.

C'est ainsi que procèdent tous les pays musulmans : envoyer (même si cela coûte cher) des dizaines de milliers d'étudiants qui feront l'Amérique de demain.

Dormez bien...braves américains, vous vivez certainement votre dernière décennie d'un pays qui fut un jour une terre de rêve. Elle va vite virer au cauchemar.

N'hésitez surtout pas à nous demander comment cela nous est arrivé. Nous avons toutes les réponses à votre problème déjà endémique.

Une dernière chose : TOUS LES JOURS LE BDS ET SES CENTAINES D'ASSOCIATIONS UNIES DANS LE COMBAT CONTRE ISRAËL trouvent le moyen de demander des votes dans les universités de toutes catégories.

Un combat perdu d'avance pour ceux qui veulent les contrer tant la présence des arabes et des afro-américains sont légions. Les seconds, ces blacks américains ont un énorme problème de mémoire. Ils ont oublié sciemment dans toutes leurs études QUI LES A MIS EN ESCLAVAGE avant la traite transatlantique et continue de le faire dans certaines zones.

La haine antisémite a donc rejoint les rangs des afro-américains et certains groupes appelés "hispaniques" ou latinos par anti-judaïsme primaire grâce au catéchisme dispensé par la toute puissante Eglise apostolique et romaine.