BILAL HAMON LE PREMIER MUEZZIN PRESIDENTIABLE

BILAL HAMON LE PREMIER MUEZZIN PRESIDENTIABLE

Messagepar Nina » Février 8th, 2017, 9:46 am


Vu que ça marche quand ça veut, allez jeter un œil sur ce lien : FIER QU'ON L'APPELLE BILAL QUI EST UN TRÈS BEAU PRÉNOM...CE QUI MET LE PUBLIC EN DÉLIRE ! YEAAAAHHHHH

http://www.dailymotion.com/video/x59sd4y_primaire-de-la-gauche-je-suis-fier-qu-on-m-appelle-bilal-declare-benoit-hamon_news

Notre nouveau champion du PS tendance France multicul surtout arabo-musulmane, répond avec coeur et tripes au nouveau prénom BILAL. Ceux qui lui ont refilé ce prénom connoté "allahouakbar" font partie de ceux qui se sont déplacés pour faire élire leur champion.

On s'était bien marré avec Farid Fillon, Ali Juppé, nous voilà avec Bilal Hamon mais pour lui c'est carrément de la balle. Il adore ce nabot !

MAIS C’ÉTAIT QUI BILAL DANS L'ISLAM ?

Vous allez adorer cette belle histoire pleine de pets, d'amour et de...tolérance ? Vraiment ?

Il s’appelle Bilâl Ibn Rabâh plus connu sous le nom de Bilâl Al-Habashî.

Sa mère, Hamâmah, était une esclave éthiopienne.

Il se convertit à l’Islam alors qu’il était l’esclave de Umayyah Ibn Khalaf. Ce dernier résolut de le torturer jusqu’à ce qu’il renie l’Islam ou qu’il meurt. Il le faisait coucher sur le dos sur le sable brûlant du désert mecquois et faisait poser un rocher énorme sur sa poitrine. Ensuite, Umayyah lui demandait de renier l’Islam et de revenir au polythéisme. Bilâl répondait : « ahadun ahad » c’est-à-dire « Dieu est Un, Dieu est Un. » (Cools les mecs à l'époque !)

Un jour, Abû Bakr le compagnon du Prophète passa près de Bilâl au cours d’une séance de torture.

Voyant son état, il alla voir Khalaf et lui dit : « Jusqu’à quand vas-tu torturer ce pauvre ? » Khalaf lui répondit : « C’est toi qui est à l’origine de sa souffrance, pourquoi ne le sors-tu pas de cette situation ? »

Sur ce, Abû Bakr proposa d’acheter Bilâl. Umayyah accepta en demandant neuf pièces d’argent (ce qui est beaucoup trop pour un esclave). Abû Bakr accepta. Umayyah était étonné, puis se moqua en disant : « si tu avais insisté pour l’acheter à une seule pièce d’argent, je te l’aurais vendu ! ». Abû Bakr répondit : « Par Allah, Umayyah, si tu avais insisté pour le vendre à cent pièces d’argent, je l’aurais acheté ! » Puis, Abû Bakr affranchi Bilâl afin qu’il soit libre.


Pour justifier le pognon qu'Abou Bakr avait dépensé mais le pote du prophète après quelques bonnes razzias étaient plein aux as, voilà que le Bilal propose de devenir le "GUEULEUR D'APPELS A LA PRIERE !"

Premier mu’ezzin

Bilâl émigra à Médine avec le Prophète (qpssl). A Médine, après avoir bâti la première mosquée, on a voulu trouver un moyen afin d’appeler les gens à la prière. Puis arrive un compagnon nommé Abdullâh Ibn Zayd et dit :

« Ô Messager d’Allah, ô Messager d’Allah ! J’ai vu en rêve qu’une personne me conseillait de faire l’appel à la prière comme ceci :

Allahou Akbar ! Allahou Akbar !(Allah est plus Grand ! Allah est plus Grand)

Ach-hadou an lâ ilaha illa lâh !(Je témoigne qu’il n’y a de divinité sinon Allah)

Ach-hadou anna Mouhammadan rasouloul-lâh (Je témoigne que Mohammed est le Messager d’Allah)

Hayya ‘alas-salâ (Venez à la prière)


BILAL EST DONC LE PREMIER MUEZZIN !

BENOIT BILAL EST DONC LE PREMIER QUI MUEZZIN DU PS, CELUI QUI APPELLE AU VOTE DE TOUS LES MUSLIMS DE FRANCE !

C'est ce qui se raconte dans les mosquées entre deux thés à la menthe et des rêves de voir enfin le drapeau flanquée de la "shahada" (profession de foi) flotter sur l'Elysée.

Vachement bien trouvé le prénom... 8-) Y aurait-il quelques imams cachés qui auraient suggéré de rebaptiser le Benoît vu qu'il n'est pas (encore) muslim et gueule les charmes de l'islam, du prophète et de la Oumma ?

BILAL EN CAMPAGNE CHEZ LES SALAFS !



(Ce que c'est beau la dévotion islamique. Regardez notre Bilal apprendre consciencieusement comment faut tourner les pages du Coran ! Rahhh ! Les sites islamistes adorent cette vidéo et je les comprends, c'est comme qui dirait une réponse à leur vœu le plus cher : Une France islamisée !)

Encore plus fendard, je propose que nous trouvions un nouveau prénom pour le futur 1er Ministre François Bayrou mais FARID c'est déjà pris. Alors toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Ce grand con avec les oreilles décollées qui est si épuisant à écouter, peut tout de même faire une différence non négligeable dans le report de voix à la présidentielle.

Le catho rentré est cependant ouvert à l'islam modéré dit-il. Peut-être que l'uchronie de Houellebecq l'a marqué bien d'avantage qu'il ne veut le faire paraître ?

Notez aminches chéris que ça fout les jetons tout ça. Si on compte sur ses petits doigts :

- frondeurs du PS + Verts + Communistes + syndicalistes + arabo-musulmans + connards indécis + centristes de Bayrou, ON L'A DANS LE DERCHE?

BILAL va pouvoir gueuler sur le toit de l'Elysée sa prière 5 fois par jour : "ALLAH OUAKBAR ! BILAL EST NUMBER ONE !"


Tout ça parce que Valls n'était pas ANTISÉMITE !
Putain ! S'il avait seulement montré plus de compassion et d'amour envers les arabes colons de Judée Samarie et de Gaza, il serait si ça se trouve le challenger de la droite qui est déjà hyper mal barrée (affaire Fillon qui n'en finit pas) pour mettre une branlée à la gauche et au centre.

Nous reste MACRON. Mais c'est quoi/qui ce truc ? Pas d'odeur, pas de saveur et surtout tellement au-dessus des partis qu'on se demande comment il fait pour remplir les salles et hurler comme une hyène en train d'accoucher. L'a un programme ? Nan...Sa seule présence fait frissonner le cœur des déçus de tous bords. Ça nous fait du monde notez...

Il fait de l'audience ce con en plus ! Sa double-vie extra-conjugale connue depuis des lustres ne va pas vraiment lui faire de l'ombre. Au contraire. Le lobby LGBT risque de se ranger derrière (mouarf !) Macron histoire de finaliser en beauté "son mariage pour tous" remis en question par les lepénistes, sans Marine Le Pen.

En fait, la Marine s'en cogne grave du "mariage pour tous". C'est pas dans ses priorités et elle a sa nièce pour faire bonne mesure et garder l'électorat de droite catholique dans le giron du FN.

En attendant, BILAL HAMON se la donne grave. Il n'en peut plus tellement il se sent pousser des ailes halal dans le dos. Rien que d'avoir bouter Manuel Valls hors de la compète, il jouit quasiment dans son froc tous les jours.

Les muslims de France ne cessent de tweeter de leurs gros doigts boudinés pour se donner l'accolade virtuelle et parler de la future France.

Extraits :

Abdellah Takaful, fondateur de la compagnie d’assurance musulmane AGTM Solutions, a posté une photo de lui même le soir de l’élection de Hamon. HEUREUX !

Ensuite, sur Facebook, Abdelmadjid Belouka, propriétaire de la marque MUSLIM UNITED, qui produit des articles « streetwear et décontractés créés pour un mode de vie moderne et urbain touchant les membres de la communauté musulmane », a écrit:

« PARTAGEEEEEEEEEZ MOI ÇA !!!!
BON C EST FAIT
VALLS GAME OVER
LA PLUS BELLE NOUVELLE DE CE QUINQUENNAT
JE JUBIIIIIIIILE
GROSSE PENSÉE A TOUS CES LARBINS PRO VALLS QUI SE VOULAIENT ISSUES DES QUARTIERS ET QUI ÉTAIENT LA CAUTION POUR TAPER SUR LES FRANÇAIS DE CONFESSION MUSULMANE »

De son côté, toujours sur Facebook, l’imam algérien salafiste Noureddine Aoussat, tristement célèbre pour prêcher la haine antisémite et anti-occidentale dans les mosquées dans toute la France, déclarait:
« VALLS DIT QUE VOTE PRIMAIRE de dimanche était un référendum sur la laïcité. Prenons tous part à ce référendum.
La famille de Noureddine AOUSSAT a voté !
L’épouse, l’époux et le fils.


Rahhh ! Ces votes communautaristes pour Bilal Hamon vous laissent un goût plus qu'amer dans la bouche. Ils vous font flipper parce que "SOUMISSION" est déjà non plus une uchronie mais un programme déjà lancé.

On finira par cette sentence histoire d'enfoncer encore plus le clou :

Marwan Muhammad, porte-parole des Frères musulmans au CCIF, (Comité contre l’ islamophobie en France):

« C’est important, dans des moments comme celui-ci, de garder une certaine distance, un certain détachement, un regard presque philosophique sur le monde.

C’est non moins important de ne pas ridiculiser ceux que la défaite a déjà humiliés. Ils sont de ce point de vue immunisés, puisque pour pouvoir ressentir de la honte, encore faut-il avoir un honneur.

Mais en cet instant, j’aimerais adresser à Manuel Valls, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont soutenu et accompagné, au fond du néant politique qu’il représente, cette parole méditative qui, de génération en génération, s’est transmise au sein des familles et qui est la seule à pouvoir, en un mot, contenir tout ce que l’on ressent à votre égard:

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH.
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH.
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH.

Puissance 1000.

Et CHEH encore s’il vous reste des tympans.

Disparaissez de nos écrans. Allez à la recherche de la honte. Ecrivez un livre pour conter vos pérégrinations. Changez d’adresse, de nom. Et, puisque c’est l’heure du rêve et de l’utopie, qu’on n’entende plus jamais parler de vous.


Cheehh veut dire tout simplement : "Bien fait pour ta gueule !".

Il est dommage que Valls, mains liées sans doute par le gros tout mou Farid Hollande, n'aie pas mis tous ces connards dans des charters en direction de leurs pays musulmans de choix ou de naissance.

Rater de si belles occasions pour ensuite laisser la France à la merci de barbus qui n'ont qu'une obsession, celle de convertir et d'aménager leur islam dans votre pays, ça vous pourrit la vie mais surtout cela ne laisse aucune chance, vu leur nombre et l'argent qui coule à flot des saoudiens et émirs, de prévoir un retour à une normalité.

J'ai même suivi les cours philosophiques de ces barbus émargeant chez les "frères musulmans" parler de "mosquées devant être construites dans l'architecture locale de la région". De plus, rajoutait le docte frère musulman, "il conviendrait même d'apprendre les patois locaux afin d'amener vers nous les koufars des régions qui enfin verraient en l'islam la religion révélée".

Tout un programme en somme...dicté par Tarek Ramadan. Se fondre dans le décors afin que l'islam devienne la NF NORME FRANÇAISE !

La France est foutue mais il est important de savoir qui l'a VENDUE ET COMBIEN.

Le muezzin Bilal Hamon est un de ceux-là.

Alors s'il vous reste quelque intérêt pour votre pays, vous feriez bien de vous mettre en oeuvre pour combattre LE PIRE TOTALITARISME QUE LE XXIè siècle aura à combattre : L'ISLAM !







Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 9 invités

cron