LE HAMAS AGITE SA MULETA !

LE HAMAS AGITE SA MULETA !

Messagepar Nina » Février 7th, 2017, 6:40 pm

Le Hamas s'était fait discret ces derniers mois.

Les "cadres" cherchaient de l'argent, des armes et une raison d'envoyer encore ses troupes au front contre "l'entité sioniste".

Or, si les arabes ont bien compris une chose, c'est bien celle-ci : RIEN N'EST GRATUIT !

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont instauré l'impôt de l'infidèle ou djiziya ! Il fallait y penser. Faire banquer tous les dhimmis, vous parlez d'une aubaine.

MAIS AUJOURD'HUI LE HAMAS GUEULE COMME UN PUTOIS !

Mêmes provocations à deux dinars : "On va raser Israël ! On va bombarder tous les juifs !"...le laïus quotidien sauf que cette fois il y aurait du chiite derrière le derche de ces gros porcs qui mettent les paquets de fric dans leurs poches puis dans les tunnels et l'armement et ce qu'il reste...à quelques protégés portant barbes et burqas.

Les autres ? Qu'ils se démerdent ! LE MONDE PAIE POUR LES LES AUTRES GAZAOUIS ! Pourquoi les nourrir ou même reconstruire leurs maisons je vous le demande ?


On a l'UNRWA et ses milliers de fonctionnaires gazaouis qui commencent toujours joyeusement leurs tâches (enfin...si on peut appeler ça comme ça) en saluant le portrait d'Hitler avec le bras levé comme les bons nazis qu'ils sont. C'est leur yoga à eux.

Une façon de se souvenir qu'il faut cramer tous les juifs qui demeurent à quelques kilomètres et parfois à quelques centaines de mètres de chez eux.

En ce moment, ils ont les nerfs ces "cadres" du Hamas. On pourrait appeler ça du chiqué ou du bluff puisque rien vraiment dans le comportement des israéliens ne devrait les emmerder plus que cela. Les camions de bouffe passent le passage d'Erez tous les jours ainsi que des tonnes de médicaments et autres matériel de construction.

Ils s'en foutent ! Ils doivent passer à la caisse pour justifier leur "jets privés" et leurs voyages chez le grand Satan ou chez tata Saouida en Suède car pour tous les cadres il y a double-nationalité : Jordanienne et Suédoise !!! Quel bonheur !

Lorsqu'il caille trop en Suède, ils rappliquent faire la guerre aux juifs et s'arrêtent faire des achats chez les bédouins plein aux as !

Toutefois...quelque chose a changé depuis quelques années figurez-vous.

Les émirs ont d'autres chats chiites à fouetter et ils commencent sérieusement à péter de trouille devant l'armement des Iraniens, les troupes iraniennes et le surplus de troupes venus du Pakistan, Afghanistan, Irak, Barhein et quelques autres communautés volontaires chiites ou assimilés chiites. Les saoudiens prennent des branlées monumentales au Yémen...

A écouter Trump, c'est pas vraiment demain que les rois du pétrole vont aller promener leurs djellabahs dans la maison ovale. Il paraît que Trump n'est pas vraiment sensible à l'exotisme arabe et qu'il est encore moins lèche-babouches.

Certes, il a un Ministre des affaires étrangères plutôt bien vu chez les émirs vu qu'il fait du business ensemble depuis des lustres mais le Président...nan...l'a un blème avec les arabes.

Tout ça pour vous dire que le Hamas gesticule beaucoup et envoie quelques roquettes ou tire sur des soldats israéliens le long de la frontière de Gaza afin d'envoyer un message : "NOUS, ON A L'IRAN AVEC NOUS !"

Morts de peur !

L'Iran cela veut dire en ce moment, le Hezbollah et Moscou qui "laisserait faire" because c'est pas son problème les trucs entre arabes chiites-sunnites et israéliens.

Poutine joue pour son empire à lui et n'a que faire des guerres des autres. Au mieux...il laissera se démerder Israël devant des Iraniens et toutes leurs troupes complètement agitées du bocal depuis qu'ils sont sur la listes des pays bannis par le président Trump !

Vexés les perses ! Même s'ils détestent le grand Satan américain, ils aiment bien aller chez lui et se faire des ambiances ALIWOOD ! Il faut dire que Téhéran est tellement triste avec toutes ces voilées et ses barbus et leurs cols mao-khomeiny que dès qu'ils le peuvent...ils se tirent chez les kouffars.

L'Iran donne de la voix : "ON PEUT ATTEINDRE ISRAËL EN 7 MINUTES !".

Sans déconner ? Ça fout la trouille....

Israël ne répond rien. Il serait même bête de répondre.

Certes, leurs shahabs peuvent atteindre Tel Aviv en quelques minutes.

Mais en combien de minutes Téhéran serait rasé ? Je l'ignore. Mais une guerre de survie concernant l'état juif, je puis parier sans prendre de risques que la réponse serait FULGURANTE et terrible.

Les mollahs le savent aussi et le Hamas se doit d'agiter la muleta pour faire plaisir à ses donateurs et pour faire croire que les fronts de guerre seraient multiples : Gaza, Liban, Golan, Sinaï.

Question : Israël peut-il se battre simultanément sur tous ces fronts ?

Je vous laisse la réponse, c'est trop bête. Imaginez combien de fois les stratèges militaires israéliens ont étudié tous les plans possibles. Ce serait une perte de temps. L'adaptation est sans doute la force la plus incroyable du peuple juif. Il apprend de ses erreurs et Kippour fut une leçon dans l'histoire des guerres que les commandements étudient encore et encore...

Alors, en fait, pourquoi l'Iran et le Hamas jouent-ils ce jeu d'annonceurs de guerre imminente ?

Je pense (humblement, je ne suis pas géo-politologue) que ce n'est pas AUJOURD'HUI à l'adresse d’Israël que tout ce remue-ménage est fait.

Tout ce gros bordel est dirigé d'abord vers l'Arabie Saoudite et pays du Golfe ainsi qu'à l'Egypte.

Le fond de l'affaire est une place à prendre, une hégémonie régionale que l'Iran veut à tout prix.

Ce n'est pas Israël le véritable ennemi visé. En hurlant sur les sionistes, les perses veulent rallier à eux les "arabes égarés", les antisémites arabes qui, n'ayant pas vraiment envie de se battre entre eux, verraient d'un bon œil une "union sacrée" avec les chiites pour éliminer Israël. C'est plus confortable idéologiquement n'est ce pas ?

Pour faire court, tout ce boxon est un appel genre derbouka arabe pour unifier des troupes contre un ennemi commun LES SAOUD puis...et seulement PUIS...contre les israéliens.

Finement joué le Perse ! Il lui faut presque légitimement mettre à terre son ennemi irrédentiste saoudien afin de s'emparer de la Mecque puis de vendre aux arabes leur "révolution islamique".

On peut par la suite vendre le "chiisme" mais cela...c'est dans un futur plus lointain.

Qu'il gueule donc le HAMAS ! Si les israéliens étaient un tantinet plus intelligents, ils demanderaient aux égyptiens d'ouvrir leurs frontières et nourrir les frères arabes de Gaza.

Pourquoi nourrir et soigner des gens qui ne veulent qu'une seule chose : VOUS TUER ?

Parce qu'on est juifs ?

Soignez-vous les mecs.

Choisissez la vie et là...avec leurs tirs de roquettes qui recommencent, ces salauds de nazislamistes veulent tuer vos familles. Pourquoi vous emmerder en plus à les nourrir et les fournir en électricité.

Ils ont choisi l'obscurantisme ? Laissez-les dans le noir ! Ou au moins...présentez la facture au Qatar, à l'UNRWA, à qui vous voulez mais de grâce...cessez d'êtres cons.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités

cron