POUR MÉMOIRE
Publié: Février 5th, 2017, 1:13 pm
Parti socialiste national : petit parti créé par Pierre Biétry en 1902, ceci jusqu'en 1903, à partir de la Fédération nationale des Jaunes de France (FNJF), qui regroupait les syndicats « jaunes » (voir syndicalisme jaune), c'est-à-dire antimarxistes. Ce mouvement obtient le soutien d'anciens amis de Paul Lanoir, de syndicats agricoles, de la Ligue de la patrie française, d'anciens boulangistes de gauche, d'antisémites et d'antidreyfusards.
La Fédération nationale des Jaunes de France est un syndicat français fondé le 1er avril 1921 et dont l'existence s'achève en 1912.
Créé par Pierre Biétry, ce syndicat s'inscrit dans l'histoire du syndicalisme jaune qu'il a tenté de fédérer, tout en développant une idéologie de collaboration de classes, et un fort antisémitisme. En 1902, sa devise était « Patrie, famille, travail », termes que reprendra le régime de Vichy dans un autre ordre (Travail, Famille, Patrie)
Ça, c'est pour l'histoire. Il ne faut plus s'étonner d'avoir recensé plus d'un million de lettres de bons français adressées à la Gestapo pour dénoncer le voisin "juif".
Mais, le dévoiement du sigle PARTI SOCIALISTE NATIONAL dans une France (une Europe) de plus en plus antisémite sous couvert d'antisionisme et surtout par une participation massive des masses "laborieuses" venues d'outre-méditerranée me donne à penser que CE PARTI SOCIALISTE n'est pas mort.
Du reste, n'est ce pas ainsi que Soral appelle son mouvement ? Mouvement très suivi par les islamo-gauchistes et par les fameuses "masses laborieuses" qui n'ont justement plus vraiment de labeur sinon porter les brouettes de revendications toujours plus anti-républicaines chaque jour.
Tout le monde s'arrache ces nouveaux damnés de la terre !
Cela va de HAMON, adoubé par le parti socialiste en grandes pompes, en passant par Montebourg, Hidalgo, Peillon et toute la clique des suivistes appelés "frondeurs du PS".
Ces socialistes que Simon Epstein a très bien étudié dans son livre monumental : UN PARADOXE FRANÇAIS, dans lequel il démontre, archives à l'appui, que tous ces braves socialistes, philosémites se sont souvent pour ne pas dire presque tous, collaborant avec le pouvoir de Vichy. Certains par "pacifisme" (le père de Jospin) et d'autres par simple abandon devant l'adversité.
Entendre hurler Hidalgo son soutien pour Hamon pour le "bien commun du parti socialiste" relève de la saloperie pure et dure. Elle en veut la Mairesse de Paris ! Elle compte bien devenir la première femme présidente de France histoire de venger Hillary et toutes les femmes accidentellement de gauche.
Quant à Peillon qu'on a été déterrer de sa Suisse toute chaude alors que personne ne savait s'il était encore de ce monde, il fait bonne figure d'avoir pris une veste bien méritée.
Voir cette piétaille se ruer sur le champion de primaires du PS me fout le blues.
Les tractations commencent. Hamon appelle Mélenchon, les verts, les syndicats, bref...toutes les merdes qui ne sont sorties qu'à QUELQUES OCCASIONS :
- CONTRE LA LOI EL KHOMERY
- POUR LIBÉRER LA PALESTINE DES SALES SIONISTES ! "A mort les juifs !" Tous ces enfoirés ont entendu et sont restés auprès de leurs VOTANTS.
Si des français étaient descendus dans la rue pour crier "mort aux arabes" au lendemain des attentats terroristes que n'aurions-nous entendu ? Qu'est ce que cela veut dire ? Que la haine des juifs est INSTALLÉE et NORMALISÉE tandis que celle des nouveaux "opprimés de la terre" est absolument inadmissible.
Voilà ce qu'est le socialisme aujourd'hui. PLUS D'OUVRIERS ? PLUS DE BOULOT ? LE RÉSERVOIR DE VOTES EST A PORTÉE DE MAIN du moment qu'on accepte les accommodements "raisonnables" qui transformeront la République en catin portant hijab et burqa.
LES DAMNES DE LA TERRE MUSULMANS ET LEURS POTES GAUCHISTES TOUJOURS EN QUÊTE D'UNE RÉVOLUTION.
On recommence !
Sur un fiasco total d'une gauche rétrograde et malhonnête, on tente de redécorer la République en lui donnant une raison de lutter : le multiculturalisme et surtout la mort des juifs.
Vieille rengaine usée jusqu'à la corde seulement on parlera pudiquement d'antisionisme.
C'était plus fastoche avant. Ils n'avaient pas de pays et devaient se démerder pour trouver un meilleur air ailleurs...s'ils en avaient le temps et les moyens.
Aujourd'hui c'est tout un pays Israël et sa diaspora dans le monde qui est le centre névralgique de toutes les frustrations de merdeux à peine dégrossis et de politiciens qui n'ont d'autre programme que celui de L'EXCUSE !
J'm'excuse d'avoir colonisé ton putain de pays et j'm'excuse de t'avoir fait venir alors que tu crevais de faim, toi, tes femmes et tous tes lardons dans mon pays.
Aujourd'hui, il me faut te cirer les babouches et laver ta djellabah car CHEZ TOI TU ES et moi je n'ai plus qu'à fermer ma gueule...ou me tirer.
Ok...Mais...mes potes non-juifs où vont-ils aller ? Vu que les mahométans ont pris le contrôle avec leurs politichiens en costards noirs et cravates vont nous mener la vie dure.
Aux armes citoyens alors ?