LE PETIT MOHAMED SIFAOUI

LE PETIT MOHAMED SIFAOUI

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2017, 11:58 am

J'ignorais que j'avais des fans. Ca fait tout bizarre...

Pourtant, je me disais bien que je m'en étais déjà pris à Mohamed Sifaoui dans le passé. C'est ainsi que j'ai pu retrouver mon article.

Le petit bonhomme, qu'on nous présente comme démocrate, épris de justice et tout le bordel, a pourtant un passé trouble dans son Algérie natale.

Voici, pour les amateurs, ce que j'écrivais (mal en plus mais quand la colère gronde, je ne touche pas une bille en syntaxe et surtout, je ne me relis jamais), EN 2010.

Rahhh les aminches ! Ça fait un bail déjà !

http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2010/08/10/le-cas-sifaoui.html

En cas de malheur, autant reproduire direct :

Image (ça...C'était mon avatar, ça faisait chier les muslims qui venaient quand même mater la Nina...mouahahahahahah)

22H18 01 NOV. 2010
LE CAS SIFAOUI
ARTICLE UTILE A (RE)LIRE ALORS QUE SIFAOUI - qui est signataire de JCALL - TENTE DE SE REFAIRE UNE "VIRGINITE" EN SIGNANT UNE PETITION CONTRE LE BOYCOTT D'ISRAEL, POUR FAIRE OUBLIER SES RECENTES TURPITUDES...

http://www.bivouac-id.com/2010/08/09/le-cas-sifaoui/

Tout le monde en fait un foin du prochain bouquin de Mohamed Sifaoui dont le titre est : “Eric Zemmour, une supercherie française”.

Depuis qu’il s’est pris la tête avec Riposte Laïque, le petit Mohamed se sent comme “investi” contre les méchants xénophobes racistes que nous sommes. Je dis nous car RL sont nos potes de combat.

Image

Alors comme je sais qu’il affectionne particulièrement l’adjectif “petit” dans ses articles je me permets mais de façon affectueuse, de l’appeler LE PETIT MOHAMED

Est ce le poids d’un prénom si lourd qui l’écrase tant et tant que le petit Sifaoui a commencé à nous les briser menus pour reprendre les termes d’Audiard ?

Les islamistes oui…faut les combattre…mais pas les musulmans hein ? Il ne faut pas tomber dans le racisme primaire. Tout le monde tremble de peur devant une telle mise en demeure.

Petit Mohamed dit que nous sommes des suppôts de la xénophobie et qu’il a peur des dérives que nous apportons au débat sur l’identité nationale. Alors…il trépigne des pieds…de ses petits pieds si menus. (vrai, j’l'ai rencontré). Il nous invective rudement et voit surtout ici et là des suppôts du démoniaque Israël enfin…de l’extrême droite israélienne dont le représentant le plus abject selon P’tit Momo Sifaoui est Benjamin Netanyaou lui-même.

Ah il l’a dans l’nez Netanyaou ! Impossible de lui faire entendre raison, il ne peut tout simplement pas le blairer.

Il l’appelle le “petit Bibi”…tssss c’est pô beau ça Momo…Pourquoi tant de rancœur ? T’aurais pas mon petit mignon quelques souvenirs de tes entraînements militaires en Algérie, quelques endoctrinements antisionistes récurrents ? C’est dur ce truc là…ce petit résidu de racisme à l’encontre des juifs qui reste dans le fond des tripes. Oui…c’est CE truc qui est le plus difficile à dé-tâcher comme la confiture de groseille sur une nappe blanche.

Le petit Momo Sifaoui se définit comme “musulman, laïque et démocrate”…Alors là y aurait comme qui dirait un petit problème. Un musulman laïque ça me paraît problématique vu que l’islam c’est avant tout un fourre-tout où le politique, le religieux sont imbriqués l’un dans l’autre et qu’il est impossible de concevoir ne serait-ce qu’un début de démocratie vu que ledit islam ne prévoit pas du tout la séparation des pouvoirs.

Mais admettons…La France t’a donné le goût de la démocratie. Il est vrai qu’en fuyant l’Algérie ça a du être un sacré bol d’air mon petit.

Ben nous tu vois, on n’a pas envie d’avoir les planqués de l’Algérie fasciste qui viennent nous pomper l’air avec des budgets colossaux pour leurs mosquées, leurs centres cultuels et tout leur attirail de bons musulmans soit-disant démocrates.

Si seulement la oumma de France avait fait l’effort de laisser au bled leur mentalité et leurs coutumes, je ne dis pas…mais non. Il aura fallu qu’ils pourrissent encore tout ce qu’ils touchent.

Ils en ont eu pourtant des occasions pour démontrer qu’ils seraient de bons citoyens comprenant l’aventure occidentale.

On a eu des attentats et tes potes basanés (je reprends tes termes) n’ont pas manifesté le moins du monde. Ah…pour les palestiniens ils sortent comme un seul homme avec leurs youyous et leurs frites merguez pour manifester.

Aucun n’est venu hurler contre les pourris qui ont assassiné Théo Van Gogh ou contre les attentats ayant eu lieu à New York, Madrid, Londres.


Rater autant d’occasions ce ne sont plus des actes manqués mais des assentiments purs et simples.
La mentale du Bled c’est aussi se taire lorsque des gosses non musulmans se font frapper parce qu’ils bouffent durant le Ramadan.

Alors oui…on en conclut mes amis islamo-vigilants et moi, que quelque chose de profondément détestable et constable se trouve niché au cœur même du dogme dont tu es le dépositaire comme tous tes semblables.

On a creusé, étudié, commenté : tout est à jeter. La haine de l’autre que tu sembles ne voir que chez nous est inscrite noir sur blanc dans le coran et la sunnah. Il y a donc peu d’espoir à moins d’un miracle de nouveaux théologiens musulmans pour que nous admettions un jour prochain que l’islam et donc les musulmans ne sont pas vecteurs de guerres au sein de NOS sociétés.

Désormais, tous tes articles tournent autour du fascisme présupposé de certains juifs défendant la cause d’Israël.
Tu as même réussi l’exploit de demander officiellement à ce que Benjamin Netanyaou pourtant élu démocratiquement, (ce qui est loin d’être le cas dans ton pays d’origine) soit destitué parce qu’un abruti de criminel comme Mahmoud al-Mabhouh a été tué à Dubaï. Un assassin de la brigade Azz din al Kassam qui a tué des dizaines de civils innocents a toute ta compassion maintenant ?


En ce cas, mon petit Momo Sifaoui, il faut que tu pardonnes les moujahidines du FIS qui ont assassiné plus de 200 000 de tes compatriotes et que tu as du fuir promptement après un attentat contre ton journal.

Les islamistes qui tuent des juifs comme Mahmoud al-Mabhouh seraient ils plus honorables à tes yeux que tes frères du GIA ? :shock:

AH….Mais il s’agit de combattants palestiniens alors tous les coups sont permis hum ?

Pour Eric Zemmour, je ne m’en fais pas trop. Tu as du le dégommer avec les même mots et les mêmes métaphores habituelles et il s’en défendra tout seul. Il n’a pas besoin d’une sioniste comme moi alors que lui-même se déclare absolument pas concerné par le conflit israélo-arabe.

Par contre, je n’aime pas tes assertions en ce qui concerne la LDJ qui serait selon toi à la droite du Betar. Tu balances un peu trop vite l’anathème alors qu’il me semble que comparé aux hordes de tes coreligionnaires, ils sont très loin d’égaler leur taux de nuisance.

Tu balances…un Pierre Lurçat sur la toile parce que tu hais plus que tout Riposte Laïque. Ils sont sionistes selon toi ? Très drôle !!!

Tout ceux qui combattent l’islam ne sont pas sionistes voire juifs. C’est sans doute cela qui te rend dingue.

Les seuls juifs qui trouvent grâce à tes yeux sont ceux qui ont signé l’appel de JCALL, une vaste fumisterie de juifs de gauche totalement déconnectés d’une réalité pourtant simple : Israël lutte pour sa survie tous les jours et les arabes n’ont que ce triste combat en tête. Il ne leur viendrait pas à l’idée de se révolter contre leur dogme religieux, les tenants du pouvoir en place ou même un semblant de démocratie.

Qu’ils restent donc dans leur désert d’ignorance et de coutumes barbares. Nous n’en voulons ni en France ni ailleurs. Ils ont pour eux des océans de pays alors de grâce, qu’ils restent donc entre eux et nous ignorent cela nous fera beaucoup de bien.

Nous ne sommes pas républicains par complaisance mais parce que nous sommes nés en France et qu’il n’y a jamais eu lieu d’intégrer nos coreligionnaires. Nous n’avons pas eu à subir quoi que ce soit comme dommages sur nos cerveaux. Nous avons tété du “droit et du devoir” et ce n’est pas un primo-arrivant comme toi qui va nous donner des leçons.

Nos compatriotes français n’ont rien à dire sur leurs compatriotes juifs français. Ils ne fournissent pas le gros des troupes en prison et sont très loin de présenter des éléments d’insécurité dans notre pays. Les tiens par contre oui.

Alors, attendons que Zemmour te réponde sur tes délires de nouveau Monsieur Propre du prêt-à-penser made in Algérie. Il m’est avis que ça va être Rock and Roll…


Cet article rageur, je l'ai rédigé d'un seul trait en 2010 !

Depuis, Mohamed Sifaoui est allé s'asseoir à côté du CCIF COMITE CONTRE L'ISLAMOPHOBIE, MRAP, LDH, LICRA ET TOUTE UNE COHORTE DE NAZES QUI VOULAIENT LA PEAU DE L'HISTORIEN GEORGES BENSOUSSAN.

Je savais depuis longtemps que celui qu'on nous présente (il se présente ainsi) comme franco-algérien, musulman et laïc n'était qu'une merde qui a trouvé une occasion en or de se faire remarquer et de tacler un historien qui n'a ABSOLUMENT RIEN A SE REPROCHER.

Alors que beaucoup de lecteurs à l'époque trouvaient que je faisais un mauvais procès à Sifaoui, je répondais à tous leurs commentaires en allant piocher sur le blog de l'illustre "musulman laïc" ex-des renseignements militaires algériens, les penchants antisionistes très très proches de l'antisémitisme.

Je lui répondis une fois en lui démontrant que les arabes n'avaient rien à foutre en Algérie et qu'ils étaient des colons du VIIIè siècle.

Il faillit s'étouffer d'indignation. Tiens donc....Les tribus païennes, juives, berbères, chrétiennes étaient pourtant présentes depuis des siècles avant que les barbus potes de Mohamed viennent les islamiser et les arabiser de force !

Les juifs sont rentrés au bercail. Il est où le problème ? Quand ils ont voulu s'installer quelque part, ils ont payé la djéziya (l'impôt des dhimmis) ou l'impôt des chrétiens quand ils ne se faisaient pas massacrer par plaisir par des foules analphabètes musulmanes ou chrétiennes.

"Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres" qu'il a dit Théodore Hertzl !

On est rentrés chez nous et ce ne sont pas des hordes de bédouins merdiques qui iront nous déloger.

Lorsque Bensoussan a travaillé d'arrache-pied pour son bouquin "juifs en terres d'islam", ça a réveillé des haines même chez les "musulmans laïcs".

D'un coup, tout le vocabulaire entendu durant l'enfance sur les "juifs" est revenu en mémoire des arabes et la honte en a étouffé quelques uns...de prétendus "intellectuels arabes".

Vous balancer votre merde en pleine figure, il fallait que ce soit fait et bien fait.

Bensoussan ne s'est pas contenté de COMPILER des faits. Il a produit un travail d'historien avec sources et références en bonnes et dues formes.

Ça vous a foutu les boules car d'un coup, tout un monde musulman, élevé dans la haine des juifs, dans les pays arabes, durant des siècles, a refait surface.

D'UN COUP, LE MONDE SAVAIT CE QUE LES JUIFS AVAIENT ENDURE CHEZ LES ARABES.

Alors, lorsque je lis vos conneries du style "apartheid" ou "racisme = sionisme", cela me met en colère car si le monde savait à quel point les arabes sont les champions de toutes ces déviances, il serait écœuré !

Mon seul souhait est que l'état d’Israël se vide de ses arabes. Jamais, après ce que nous avons vécu ou du moins nos parents, nous ne ferons confiance à ces barbares capables de s'entre-tuer et qui adoreraient éradiquer la terre de tous les infidèles.

Les arabes sont comme des vampires : ils aiment le sang. Ils aiment le voir couler et ce n'est pas pour rien qu'ils emploient de préférence des cimeterres pour trancher les têtes.

Une dernière chose : LA LICRA avec Jakubowicz à sa tête aura des comptes à rendre. Lui ? Un juif ? Il n'avait pas un autre procès à se foutre sous les canines que celui de Georges Bensoussan ?

Pauvre type !


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 19 invités

cron