PRENDRE DE LA HAUTEUR ?

PRENDRE DE LA HAUTEUR ?

Messagepar Nina » Janvier 24th, 2017, 11:28 am

Il paraît qu’il est préférable de ne pas répondre aux calomnies. Ce n’est pas bon pour le karma.

Les langues commencent à se délier un peu et c’est trop fendard de laisser ces petites histoires nous passer sous le nez.

Lors de l’enterrement de Shimon Peres, Obama, Kerry et Bill Clinton venus pour la circonstance se sont trouvés en présence de Dore Gold qui était jusqu'alors le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, dans l’avion du président AIR FORCE ONE.

Dore Gold rapporte cette petite anecdote au journal hébreu Makor Rishon :

Kerry, en présence d’Obama et Clinton interpelle le Chef d’État Major Yoav Horowitz et lui balance : « Dites à votre patron que s'il veut un enterrement comme Peres, il devrait commencer à bouger, aller de l'avant. Être plus souple avec les revendications des Palestiniens.»

Netanyaou, selon Gold, a dit à Horowitz de lui répondre: «Dites-lui que je renonce à l'honneur parce que je n'ai pas l'intention de participer aux funérailles de mon pays ».


Plus loin dans l’interview de Gold au Makor Rishon, ce dernier décrit une atmosphère étouffante ainsi qu’une arrogance inégalée de la part du duo Obama-Kerry concernant le conflit en question.

« Ils ont développé une vision, selon laquelle, peu importe ce que les Arabes disent ou ce que les Israéliens disent, ils connaissent mieux les besoins des deux parties", a déclaré Gold ».

Toutefois, en bon diplomate et technicien, Dore Gold conclut par « Gold a noté: «Je refuse d'utiliser ces descriptions en ce qui concerne Obama « d’antisémite » ou de « pro-musulmans » ou bien encore de « jeter Israël sous les roues de l'autobus » absolument pas.

On ne pourra pas dire que les israéliens n’ont pas intégré la langue diplomatique. Cela est nécessaire mais j’aime assez prendre la mesure de l’arrogance des gens qui ne doutent de rien comme Kerry.

Puisqu'on est entre nous, l'histoire de ce con de Kerry qui ressemble à une grosse saucisse qui ne manque pas de ketchup, me fait doucement rigoler.

Cette grosse pétasse de Kerry est une salope comme on en fait rarement.

Le patriotisme ? Connait pas. Objecteur de conscience, il s'est appliqué à le démontrer durant la guerre au Viet-Nam.
Tout ce que voulait cette grosse daube était d'avoir du pouvoir et de façonner le monde selon son idée tout en ignorant que ses meilleurs potes sont des brutes épaisses aussi charismatiques que des bulots.

L'aime bien les arabes Kerry. C'est son côté catho enfant de chœur qui l'empêche même de se toucher. Ça vous fabrique des Torquémada ces merdouilles de la politique.

J'aurais pu prendre un autre exemple mais vu que le grand inquisiteur aurait eu des racines juives et que Kerry itou, ça vous fait le catho franchement sauvage !

Beurk ! Tous les convertis au catholicisme ou à l'islam deviennent vite de gros cons.

OK, si ça se trouve, y en a aussi chez les juifs mais je vous emmerde royalement. Y en a pas des tonnes qui iraient faire chier comme mes deux exemples ci-dessus.

Par contre des convertis à l'islam, ex-catho, ils foutent carrément les jetons. A croire qu'ils n'attendaient que ça pour aller fantasmer sur les 72 mouquères du paradis d'Allah ces nazes.

Image

Putain ! Quand on pense que les martyrs se scotchent le zboub à mort pour avoir au moins cette partie non explosée durant une attaque de merde, faut vraiment avoir envie de niquer, même morts.

Et pis c'est pas tout ça...Il paraît qu'elles redeviennent vierges après chaque limages !
C'est quoi ce truc à la con où les mecs musulmans adorent décapsuler à chaque fois les tromblons qu'ils se tirent ?

Ça fait quoi de plus ?

Ah ! Merde....j'avais pas pensé, j'suis conne des fois : LE SANG ! Faut que ça gicle même quand tu niques !

Putain c'est dur de penser en muslim, mais marchallah ! ça fonctionne dès qu'on se met en mode hardcore !

A plus les aminches !


PS : pourquoi faut toujours qu'un truc simple, une petite anecdote finisse chez moi en histoire de cul ?

Toi Marock si tu me balances encore une vanne, j'arrive et je te plante mes talons aiguilles dans la tronche ! (Bisous mon lapin). :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron