AU DELÀ DU DÉGOÛT

AU DELÀ DU DÉGOÛT

Messagepar Nina » Janvier 20th, 2017, 10:51 am



Le Maroc...

Ces images remontent au jour de la célébration de la fête musulmane d’Al Mawlid, une des plus importantes fêtes célébrées annuellement au mausolée Moulay Brahim, selon des rituels traditionnels qui durent une semaine, et à laquelle assistent des visiteurs venus de différentes régions du Maroc et de l’étranger.

Le 7ème jour marque la fin de ces festivités avec lors « le sacrifice » d’un jeune chameau, en présence des notabilités de la région.


Ces sauvages tuent sans ménagement un jeune chameau pour le découper et en jeter les morceaux que les gens s'arrachent afin de le manger tout cru.

Lorsque les arabes du Maghreb ou d'ailleurs tuent sans ménagement, coupent des têtes ou autres douceurs dignes du moyen-âge aujourd'hui, il ne faut guère chercher bien loin pour trouver d'où viennent leur psychopathie.

Depuis leurs naissances jusqu'à leurs morts, ils égorgent pour célébrer leurs fêtes. Les enfants ne sont pas épargnés de la vue de ces mises à mort absolument dégueulasses.

Les voir presque s'étriper pour arracher un morceau de ce jeune chameau sacrifié horriblement me donne envie de hurler, de vomir et ne m'inspire que cette seule réflexion : tant qu'ils continueront leur cruauté vis à vis des animaux, nous n'avons rien à espérer de leur part concernant l'humanité.

La haine obscurcit le jugement dit-on. Désolée, je n'y vois plus rien en ce cas.

Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, à tout être vivant donc.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron