Page 1 sur 1

ISRAËL AURAIT ENFIN VU LA LUMIÈRE ?

MessagePublié: Janvier 10th, 2017, 6:48 pm
par Nina
La folle démocratie israélienne a enfin vu la lumière après le dernier attentat à au camion-bélier qui a tué 4 soldats et blessés une quinzaine d'autres.

Israël a décidé de révoquer le statut de résidents de Jérusalem d’une dizaine de membres de la famille du Palestinien auteur d’une attaque terroriste au camion contre des soldats israéliens, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

(...)Treize membres de sa famille, dont sa mère ont reçu « ces dernières heures » des convocations les invitant à se présenter au ministère de l’Intérieur suite à la décision de révoquer leur statut de résident de Jérusalem, a indiqué le communiqué mardi.

Ce statut, réservé aux Palestiniens de Jérusalem-Est, ne permet pas de voter aux élections locales ou nationales – contrairement aux Arabes israéliens, – mais leur donne en revanche accès aux services sociaux israéliens.

(...)La police a indiqué avoir arrêté neuf personnes, dont cinq membres de la famille de Fadi al-Qunbar, peu après l’attaque.

Les forces de sécurité israéliennes ont détruit lundi la tente dressée traditionnellement pour le deuil devant chez lui, tout près des lieux de l’attaque.


Ils y auront mis le temps ! La famille élargie doit donc se réfugier ailleurs qu'à Jérusalem et ne pourra plus jouir des prestations sociales israéliennes.

Il aura fallu tout de même que des parents de soldates et soldats tués s'énervent durant l'enterrement de leurs enfants qui ont hurlé que ces "arabes pouvaient aller et venir à leur guise et toucher non seulement des prestations familiales de l'état d'Israel qu'ils haïssent mais une rente pour leur enfant terroriste qui aura réussi à tuer des juifs.

C'était donc gagnant-gagnant vu le peu de cas qu'ils font de leurs enfants qu'ils envoient allègrement à la mort pour la gloire d'Allah et la satisfaction d'éliminer des juifs soldats ou civils.

Les distributions de gâteaux et bonbons ont été distribués comme à l'habitude mais pire encore, alors que l'attentat venait juste d'avoir lieu, on entendait sur place les youyous et les cris de joie des arabes "israéliens" qui gueulaient leur joie de voir des juifs morts.

Image

Ceux-là auraient dû être arrêtés sur place et déchus de leur citoyenneté ou de leurs cartes de résidence. Une telle indécence est abominable.

Alors que les secours s'affairent et que les corps gisent encore sur place, ils se permettent de crier leur joie. C'est écœurant !

D'autres flics auraient du les menotter et les emmener au poste pour prendre leurs identités. Ils veulent être arabes ? Qu'ils vivent donc parmi des arabes sans jamais côtoyer des juifs et encore moins jouir des hôpitaux et des prestations sociales.

Le jour où enfin l'état d’Israël respectera réellement tous ses morts en frappant fort et en virant ces salauds, nous pourrons enfin respirer bien plus librement. Pas avant.

J'espère que la sanction à l'encontre de la famille du terroriste Fadi al-Qunbar fera jurisprudence et que beaucoup d'autres suivront. Israël a assez d'ennemis aux frontières pour, de plus, nourrir ceux de l'intérieur.