ÉJECTEZ DOUNIA BOUZAR ET SON ISLAMISTE !

ÉJECTEZ DOUNIA BOUZAR ET SON ISLAMISTE !

Messagepar Nina » Janvier 8th, 2017, 1:14 pm

De qui se fout cette pseudo-sociologue de pacotille ?

Que fout le gouvernement en croyant encore les délires de cette pouffiasse auto-déclarée "dé-radicalisatrice" en cheffe d'islamistes ?

Elle a reçu des millions d'euros POUR RIEN. Elle est constamment invitée comme si elle était experte es islamisme radicale.

Cela suffit ! Il en a vraiment marre que ces connasses bouffant à tous les râteliers, français, pays du Golfe, fasse un business d'une guerre qui a lieu sur notre territoire ?

INTERVIEW DU FIGARO


L'urgentiste et la journaliste, anciens membres de la rédaction de Charlie Hebdo, réagissent à l'annonce de la collaboration entre Dounia Bouzar et [b]l'ex-mentor des Kouachi Farid Benyettou.

Image


Patrick Pelloux, l'urgentiste et Zineb El Rhazoui*, journaliste, sont des anciens membres de la rédaction de Charlie Hebdo. Ils ne croient pas en la déradicalisation de l'ancien leader de la filière des Buttes-Chaumont Farid Benyettou.

LE FIGARO.- Etes-vous choqués d'apprendre que Farid Benyettou travaille avec l'association de déradicalisation de Dounia Bouzar? Pourquoi ?

Patrick PELLOUX.

Je vais saisir la ministre de la Santé, lui demander que la Haute autorité de santé évalue les pratiques de dé-radicalisation. Sur quels critères scientifiques travaillent ces associations? Benyettou qui fait de la dé-radicalisation, c'est comme si on demandait à une marque de cigarettes de se charger des campagnes anti-tabac! C'est une injure.
On nous fait croire qu'on est dans un film et qu'à la fin, même les méchants deviennent gentils. Je ne comprends pas les psychiatres qui font confiance à Beneyettou, ils sont dans l'imaginaire et la croyance.

Zineb EL RHAZOUI. On ne peut pas confier le chantier de la déradicalisation à des amateurs. Et surtout, nous voulons entendre les déradicalisés dire qu'ils désavouent l'idéologie islamiste. Entendre que Beneyettou fait de la déradicalisation est pour moi, de l'ordre du viol ou du pied de nez.

Comment s'y prendre pour dé(radicaliser ?

Patrick PELLOUX. C'est comme pour les criminels sexuels, on ne sait pas réellement faire, comment les rééduquer, les déprogrammer. Ce qui est certain, c'est qu'il faut engager des personnels qualifiés comme des psychiatres, des psychologues, des assistantes sociales. L'Etat doit cesser de faire confiance à des personnalités dont les méthodes n'ont pas été évaluées.
Vous comparez l'islamisme au fascisme. Pourquoi ?

Zineb EL RHAZOUI. Pour moi, le terrorisme n'a pas seulement des racines sociales ou pyschologiques. On doit comprendre que ces jeunes ont reçu un lavage de cerveau: c'est pourquoi il faut les choquer pour les réveiller. Or l'État français considère que l'on ne peut pas dé-radicaliser en parlant des Lumières ou de sciences, mais en disant qu'il s'agit juste d'expurger l'islam de ce qui nous ennuie, à savoir le terrorisme.

Pour moi, la vraie dé-radicalisation, c'est la liberté de critiquer l'islam.
Or aujourd'hui, ceux qui critiquent cette théologie vivent avec des gardes du corps. Aujourd'hui en France, on veut respecter l'islam mais, en réalité, c'est l'islamisme que l'on respecte. Par ailleurs, il faut comprendre que les vraies victimes du terrorisme ne sont pas ces radicaux mais nos amis de Charlie, les gens du 13 novembre, de Nice et leurs familles.
Quand, après la Seconde Guerre mondiale, on a voulu se débarrasser du nazisme, on n'a pas seulement puni les nazis mais également la littérature. On a interdit les manifestations pacifiques de l'idéologie nazie. On a fait porter le chapeau à une idéologie et pas seulement à des individus.


Ah...Maintenant, il est vachement cool et gentil Farid Benyettou. Il travaille comme infirmier alors qu'il n'a cessé de recruter des petits zonards de Paris et du califat islamique de Seine Saint-Denis.

Perso, les repentis de l'islam à qui la France veut donner une seconde chance, je n'y crois pas une seconde. Et à quel moment ils paient leurs dettes ?

Récemment, deux mecs revenus de Syrie et ont pris 6 ans de prison, forme de clémence de la part de notre belle et impartiale justice. Ils se tiennent cool et sortent au bout de 2 ans et demi.

Qu'ont fait ces deux là en Syrie ? Enfiler des perles ou poser des têtes sur des pics genre "ateliers d'art djihadiste" et architecture urbaine afin que les rebelles sachent à quoi s'en tenir ?

Que fout Benyattou a vivre sa petite vie tranquille alors qu'il a collaboré à l'élaboration de réseaux d'une machine de guerre anti-française ?

Alors merde ! Merde à cette pouffiasse qui fait commerce de rien et se permet de s'associer à une petite fiotte djihadiste à qui on ne demande pas de comptes.

C'est effectivement nous prendre pour des cons. La téloche adore ce duo qui vend son bouquin genre "toi et moi contre le monde entier" Mon cul !

Soit la Dounia a encore besoin de blé (c'est même sûr) soit elle se tape le jeunot pour payer de sa personne" (ou une de ses filles... 8-) ) la dé-radicalisation.

On est de plus en plus cons en France...ou...plus musulmans...ça doit être ça !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 30 invités

cron