PETS ET FLATULENCES SUR LUI !

PETS ET FLATULENCES SUR LUI !

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2017, 3:16 pm

Lorsqu'il entend l'Adhan (appel à la prière), le Shaytan (Satan), s'enfuit en envoyant une bordée de pets afin que les fidèles n'entendent pas l'appel du muezzin.

Une fois les hurlements du muezzin terminés, le shaytan revient à la charge et recommence ses conneries : il pète, il pisse dans vos oreilles et s'introduit même dans votre pif alors que vous piquez un roupillon.



Les sourates concernant toutes les conneries du Shaytan sont SAHI c'est à dire authentiques !

Comme le dit en conclusion le commentaire de cette vidéo : "l'islam pour les cons", tous ces préceptes auraient pu être écrits ou plutôt pensés -puisque le prophète était analphabète- par un gamin de 5 ans !

Il faut croire que pour étoffer un peu leur nouvelle religion révélée, les bédouins se faisaient chier le soir au coin du feu et entre deux pétards se tordaient de rire en détaillant un max toutes les manies dégueulasses de l'homme et de sa "profonde" nature.

Comment pisser, chier, se torcher, péter et baiser des animaux que l'on ne consommera pas si on éjacule dedans...Par contre, si on n'a pas pu se retenir, on peut le vendre au village d'à-côté (voir le petite livre vert de Khomeiny).

On peut pas dire qu'ils aient été touchés par la grâce philosophique ces arriérés.

Une religion dans laquelle l'acte le plus insignifiant fait l'objet d'une sourate, faut vraiment être naze ou se faire chier pour aller s'emmerder à compiler tout ça. C'est qu'il en existent des tommes dans la sunnah.

Je parie qu'en cherchant bien, les muslims qui se décrottent le pif au feu rouge pourraient être en droit de vous répondre doctement qu'il nettoie le shaytan qui leur bouche le tarin.

Si si...C'est aussi con que ça ! Mais au moins c'est fendard vous ne trouvez pas ?

Notez...tous les dogmes religieux ont eu leurs périodes obscures et sadiques mais lorsque l'islam détaille au poil de cul près le comportement du prophète qui va démouler un cake sur le toit d'un hôte qui l'invite à bouffer, on se dit que franchement ils étaient un chouille en manque d'imagination le témoin-compagnon.

Figurez-vous que pour expliquer que les gogues ne peuvent en aucun cas être tournés vers la Qibla (la Mecque), on donne l'exemple du prophète qui demande à chier sur le toit du mec qui l'a invité à bouffer.

[b]"- Ô prophète ! Peut-on démouler un bonze sur le toit d'un hôte ?" qu'il a demandé le compagnon qui assistait à la scène.

- "Ouaiche !" qu'il a dit le prophète en poussant fort. "Tu vois mon ami, tant que mon cul n'est pas exposé à la Mecque, je peux chier n'importe où. Pigé ?"

"- Ô oui mon prophète : Chier partout c'est le pied ! Le problème est que ce serait vachement plus fastoche si on avait une boussole."

"- Fais pas chier Mahmoud ! Tu vois où le soleil se couche ou se lève ? Bon, tu peux te démerder pour éviter d'exposer ton derche à la pierre noire feumt ?"

"- No problemo Ô prophète ! Combien de pierres aujourd'hui pour ton auguste cul ?"

"- Notre hôte nous a bien régalés...mets en 7, je sens que j'ai pas encore fini là..."[/b][/i]



Dialogue à peine imaginé car directement sourcé dans les sourates se rapportant à la sira (vie) du prophète.

Sincèrement les aminches...C'est pas de la balle l'islam ? Pipi, caca, crottes de nez, c'est le bac à sable à la maternelle. Mignon hein ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron