CONTROVERSE, POLEMIQUE, ESTROSI !
Publié: Décembre 31st, 2016, 12:32 pm
Les journaux ne s'emmerdent plus du tout. Nous sommes en période "récréative" et les écrivaillons se dépêchent de torcher leurs articles pour aller se gaver en familles.
EXACTEMENT LE MÊME ARTICLE PARU SIMULTANÉMENT DANS LE POINT ET LE MONDE !
Au poil de cul près...Lisez...Les mecs ne se sont pas foulés.
Pour une somme dérisoire comparé AUX MILLIARDS DÉVERSÉS AUX ARABES DE JUDÉE SAMARIE ET DE GAZA, on fait de Christian Estrosi un activiste qui dépense l'argent des contribuables de la région PACA pour les bienfaits d'un état colonialiste.
Qu'un élu du PS mal nommé " CHRISTOPHE ALLEMAND" s'étonne de la participation de la reforestation d'un pays allié de la France à hauteur de 50 000 euros, on devrait en rire. Que les écolos trouvent ça dégueu, nous n'en sommes pas surpris vu que les verts ne sont que des trotskistes déguisés en farfadets pour taper l'incruste en politique.
Les centaines de millions déversés à l'Autorité Palestinienne pour le palais présidentiel à Ramallah de Mahmoud Babass (tiens...comme Erdogan), c'est normal. Il faut comprendre les mœurs arabes. Mouarf ! Ou pour salarier les familles des terroristes, ça l'fait ! C'est cool !
En fait, si cet article a été généreusement distribué à toutes les rédactions et que ces dernières n'ont changé qu'un seul mot "controverse" pour l'un et "polémique" pour l'autre, c'est surtout pour susciter les commentaires antisémites qui font suite.
Un truc si ringard et si vieillot qu'il est inutile de se demander pourquoi tous ces journaux vont se casser la gueule. Vu que la modération est délocalisée au Maroc, on pige tout de suite pourquoi ça passe bien...
Allons-nous, nous aussi, avoir le courage de demander que le GOUVERNEMENT CESSE D'AIDER LA PRESSE en versant des centaines de milliers d'euros pour qu'elle écrive ce qui l'intéresse ?
Une presse aux ordres du gouvernement ? Mais oui camarades ! Sans NOTRE pognon, vous auriez moins de kiosques et moins de conneries multicul, pro-palestinienne, pro-arabe à vous mettre sous les yeux. On veut pas la sauver la presse ! On s'en cogne et on préfère se démerder pour avoir de l'info ailleurs mais ne plus payer pour ces connards.
Médiapart peut bien se vanter de fonctionner sans ce fric, rien n'est moins sûr.
Personne ne semble empressé chez les confrères d'Edwy Plenel d'aller relancer la POLÉMIQUE autour des millions que Médiapart doit AU FISC !!!!
Que Plenel balance tous les cons mais ne passe pas à la caisse lui-même, ça me fout des doutes dans la justice française. Il aurait aussi des dossiers sur d'autres branques et il peut donc se permettre de ne pas régler ses dettes au trésor public ? Ça se pourrirait...
Echanges de bons procédés ? Entre confrères, on s'aide comme on peut dès qu'il s'agit de pognon.
L'éthique ? Une vaste fumisterie qui n'étonne plus grand monde sinon il n'y aurait pas de problème de ventes de journaux papier ou en lignes.
LES BLAIREAUX EN ONT PLEIN LE CUL DES JOURNAUX D'OPINION QUI PUENT BIEN-PENSANCE ET LA HAINE DES RÉACS QUE NOUS SOMMES SELON EUX !
Le New York Times a pris sa baffe du siècle et a même présenté des excuses mais juste pour la jouer ricain genre "mea culpa" à la con.
"Je confesse, poil aux fesses, que j'ai un peu merdé ces derniers temps..." qu'il a dit Sulzberger (le proprio du NYT) après qu'Hillary s'est prise une branlée aux présidentielles. "On n'avait pas pensé aux ricains blancs qui sont dans la merde, on a juste causé des minorités...On est vachement désolés..."
Ils ont recommencé leur manège dès le lendemain en s'offrant des tribunes pourries sur de nouvelles théories fumeuses concernant le sionisme apparenté à de l'antisémitisme, dixit un israélien gauchiste installé aux USA.
En ce moment, il nous la joue Snowden et accuse la Russie d'avoir quelque chose à voir dans la victoire de Trump. Bientôt, ils vont accuser Netanyaou d'avoir lui aussi concouru à la défaite de H. Clinton ! Les démocrates, c'est comme les arabes : il leur faut des complots à la con sinon ils meurent.
La repentance fut de courte durée.
Chez les gaulois, ce sera une autre paire de manches. Les rédactions sont de plus en plus "sollicitées" par d'opulents porteurs de keffieh et surtout par les associations anti-islamophobie. D'autres "donneurs d'ordres" qu'on n'avait pas vraiment pris en compte sont sur la liste des journaux qui font l'opinion : Les iraniens !
On cause plus trop des milliers de pendus à Téhéran ou ailleurs chez les Perses. On évite le sujet des djeunes qui écoutent de la musique du grand Satan et vont en taule régulièrement après avoir été patiemment fouettés et recadrés façon chiite.
Vous n'avez pas idée de la course effrénée à l'arabe journaliste de service que se livrent les rédacteurs en chef. Avoir ses arabes signant des articles surtout anti-israéliens devient carrément un must POUR SURVIVRE !
La résolution de l'ONU a fait jouir des rédactions entières ! On se refilait le titre comme un chant de Noël : "C'EST LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 1979 QUE LES USA REFUSENT D'OPPOSER SON VETO POUR ISRAËL !".
S'ils avaient pu nous refiler un CD de l'Internationale en prime de Noel, ils l'auraient fait ces cons. Ou bien l'hymne palos que personne ne connait vu qu'il n'a que 30 ans d'âge. Rahhh !
Autant vous dire que les merdeux qui font l'opinion ont arrosé avec force pinard et vodka un tel événement ! Sauf les journalopes arabes...Sont restés au jus de fruit because c'est haram de se torcher même après une telle victoire.
Donc, aminches chéris, fadez-vous les articles mentionnés et voyez combien ces torche-culs sont devenus fainéants au point de reprendre à la virgule près le même article de l'AFP.
On délocalise, on fait des compressions de personnel partout mais on ne se préoccupe pas de faire des économies en réduisant le nombre de comités de rédaction et de journaux qu'il faut alimenter en millions d'euros tous les ans pour des articles identiques !
Fait chier cette perte de pognon.
Israël : le voyage très polémique d'Estrosi pour soutenir Netanyahu
http://www.lepoint.fr/politique/israel-le-voyage-tres-polemique-d-estrosi-pour-soutenir-netanyahu-30-12-2016-2093747_20.php
Le président de la région Paca a tenu à assurer son soutien au Premier ministre israélien après le vote de l'ONU. Une initiative dénoncée par l'opposition.
SOURCE AFP
Le président (LR) de la métropole niçoise Christian Estrosi essuyait vendredi des critiques pour un voyage en Israël, durant lequel il a apporté son soutien au Premier ministre Benjamin Netanyahu après la résolution de l'ONU condamnant la politique de colonisation. Christian Estrosi, également président de la région Paca, a expliqué le 25 décembre sur Twitter partir en Israël pour y « témoigner [son] soutien » à Benjamin Netanyahu après le vote d'une résolution « dangereuse qui attaque la seule démocratie de la région ». L'avant-veille, le Conseil de sécurité des Nations unies avait réclamé, pour la première fois depuis 1979, l'arrêt de la colonisation dans les territoires palestiniens.
À l'issue de sa rencontre avec le dirigeant israélien, Christian Estrosi a écrit partager « une vision commune sur la lutte implacable à mener contre le terrorisme au niveau international ». L'ancien maire de Nice, où 86 personnes ont été tuées dans l'attentat du 14 juillet, a rencontré lors de son déplacement plusieurs maires de villes israéliennes, pour évoquer des thématiques municipales ou des projets de coopération. « Rien ne peut justifier le déplacement [de Christian Estrosi] en Israël aux frais de la métropole [Nice Côte d'Azur] pour soutenir Netanyahu », a dénoncé sur Twitter le chef de file de l'opposition municipale à Nice, le socialiste Patrick Allemand.
50 000 euros de dons sur les fonds Paca
« À quel titre un président de métropole et des élus métropolitains vont-ils soutenir la politique étrangère d'un État condamné par l'ONU ? » a pointé de son côté le premier secrétaire du PS dans les Alpes-Maritimes, Xavier Garcia, interrogé par l'Agence France-Presse. Lors de son voyage, Christian Estrosi a annoncé un don de 50 000 euros, de la part de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour un projet de reforestation du Fonds national juif (KKL), organisme paragouvernemental. Selon son site internet, le KKL est actif en Israël, à Jérusalem-Est annexé et sur le plateau du Golan annexé.
Ce voyage et cette annonce constituent « du clientélisme pur*. Non seulement le contribuable paie le déplacement, mais on apprend qu'il engage la région pour acheter une clientèle », celle des « amis d'Israël », a dénoncé le chef de file des socialistes lors des dernières régionales, Christophe Castaner. « Sans se prononcer sur le fond », Christophe Castaner regrette que Christian Estrosi « conteste l'existence de la Palestine » quand la France porte « la position de l'équilibre ». La France et les États-Unis préconisent la solution des deux États, Israël et Palestine, vivant « côte à côte en paix et en sécurité ». En mars, Christian Estrosi s'était déjà inscrit en faux par rapport aux positions diplomatiques de la France et de ses partenaires, en recevant le maire de Yalta, ville de la péninsule ukrainienne de Crimée annexée par la Russie.
* ndlr : Du clientélisme pur ? C'est l'hosto qui se fout de la charité mon pote ! Et les baux emphytéotiques pour les mosquées ? Les cadeaux pour Ramadan par toutes les communes de plus de 50 000 habitants arabo-musulmans ? C'est quoi ? De la charité ? Et mon cul ?
LE POINT
Maintenant, regardez comment le virus AFP opère :
Le soutien de Christian Estrosi à Benyamin Nétanyahou suscite la controverse
Des élus socialistes critiquent le déplacement du président (LR) de la région PACA en Israël, où il a annoncé un don de 50 000 euros au Fonds national juif.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/12/31/le-soutien-de-christian-estrosi-a-benyamin-netanyahou-suscite-la-controverse_5056033_823448.html
EXACTEMENT LE MÊME ARTICLE PARU SIMULTANÉMENT DANS LE POINT ET LE MONDE !
Au poil de cul près...Lisez...Les mecs ne se sont pas foulés.
Pour une somme dérisoire comparé AUX MILLIARDS DÉVERSÉS AUX ARABES DE JUDÉE SAMARIE ET DE GAZA, on fait de Christian Estrosi un activiste qui dépense l'argent des contribuables de la région PACA pour les bienfaits d'un état colonialiste.
Qu'un élu du PS mal nommé " CHRISTOPHE ALLEMAND" s'étonne de la participation de la reforestation d'un pays allié de la France à hauteur de 50 000 euros, on devrait en rire. Que les écolos trouvent ça dégueu, nous n'en sommes pas surpris vu que les verts ne sont que des trotskistes déguisés en farfadets pour taper l'incruste en politique.
Les centaines de millions déversés à l'Autorité Palestinienne pour le palais présidentiel à Ramallah de Mahmoud Babass (tiens...comme Erdogan), c'est normal. Il faut comprendre les mœurs arabes. Mouarf ! Ou pour salarier les familles des terroristes, ça l'fait ! C'est cool !
En fait, si cet article a été généreusement distribué à toutes les rédactions et que ces dernières n'ont changé qu'un seul mot "controverse" pour l'un et "polémique" pour l'autre, c'est surtout pour susciter les commentaires antisémites qui font suite.
Un truc si ringard et si vieillot qu'il est inutile de se demander pourquoi tous ces journaux vont se casser la gueule. Vu que la modération est délocalisée au Maroc, on pige tout de suite pourquoi ça passe bien...
Allons-nous, nous aussi, avoir le courage de demander que le GOUVERNEMENT CESSE D'AIDER LA PRESSE en versant des centaines de milliers d'euros pour qu'elle écrive ce qui l'intéresse ?
Une presse aux ordres du gouvernement ? Mais oui camarades ! Sans NOTRE pognon, vous auriez moins de kiosques et moins de conneries multicul, pro-palestinienne, pro-arabe à vous mettre sous les yeux. On veut pas la sauver la presse ! On s'en cogne et on préfère se démerder pour avoir de l'info ailleurs mais ne plus payer pour ces connards.
Médiapart peut bien se vanter de fonctionner sans ce fric, rien n'est moins sûr.
Personne ne semble empressé chez les confrères d'Edwy Plenel d'aller relancer la POLÉMIQUE autour des millions que Médiapart doit AU FISC !!!!
Que Plenel balance tous les cons mais ne passe pas à la caisse lui-même, ça me fout des doutes dans la justice française. Il aurait aussi des dossiers sur d'autres branques et il peut donc se permettre de ne pas régler ses dettes au trésor public ? Ça se pourrirait...
Echanges de bons procédés ? Entre confrères, on s'aide comme on peut dès qu'il s'agit de pognon.
L'éthique ? Une vaste fumisterie qui n'étonne plus grand monde sinon il n'y aurait pas de problème de ventes de journaux papier ou en lignes.
LES BLAIREAUX EN ONT PLEIN LE CUL DES JOURNAUX D'OPINION QUI PUENT BIEN-PENSANCE ET LA HAINE DES RÉACS QUE NOUS SOMMES SELON EUX !
Le New York Times a pris sa baffe du siècle et a même présenté des excuses mais juste pour la jouer ricain genre "mea culpa" à la con.
"Je confesse, poil aux fesses, que j'ai un peu merdé ces derniers temps..." qu'il a dit Sulzberger (le proprio du NYT) après qu'Hillary s'est prise une branlée aux présidentielles. "On n'avait pas pensé aux ricains blancs qui sont dans la merde, on a juste causé des minorités...On est vachement désolés..."
Ils ont recommencé leur manège dès le lendemain en s'offrant des tribunes pourries sur de nouvelles théories fumeuses concernant le sionisme apparenté à de l'antisémitisme, dixit un israélien gauchiste installé aux USA.
En ce moment, il nous la joue Snowden et accuse la Russie d'avoir quelque chose à voir dans la victoire de Trump. Bientôt, ils vont accuser Netanyaou d'avoir lui aussi concouru à la défaite de H. Clinton ! Les démocrates, c'est comme les arabes : il leur faut des complots à la con sinon ils meurent.
La repentance fut de courte durée.
Chez les gaulois, ce sera une autre paire de manches. Les rédactions sont de plus en plus "sollicitées" par d'opulents porteurs de keffieh et surtout par les associations anti-islamophobie. D'autres "donneurs d'ordres" qu'on n'avait pas vraiment pris en compte sont sur la liste des journaux qui font l'opinion : Les iraniens !
On cause plus trop des milliers de pendus à Téhéran ou ailleurs chez les Perses. On évite le sujet des djeunes qui écoutent de la musique du grand Satan et vont en taule régulièrement après avoir été patiemment fouettés et recadrés façon chiite.
Vous n'avez pas idée de la course effrénée à l'arabe journaliste de service que se livrent les rédacteurs en chef. Avoir ses arabes signant des articles surtout anti-israéliens devient carrément un must POUR SURVIVRE !
La résolution de l'ONU a fait jouir des rédactions entières ! On se refilait le titre comme un chant de Noël : "C'EST LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 1979 QUE LES USA REFUSENT D'OPPOSER SON VETO POUR ISRAËL !".
S'ils avaient pu nous refiler un CD de l'Internationale en prime de Noel, ils l'auraient fait ces cons. Ou bien l'hymne palos que personne ne connait vu qu'il n'a que 30 ans d'âge. Rahhh !
Autant vous dire que les merdeux qui font l'opinion ont arrosé avec force pinard et vodka un tel événement ! Sauf les journalopes arabes...Sont restés au jus de fruit because c'est haram de se torcher même après une telle victoire.
Donc, aminches chéris, fadez-vous les articles mentionnés et voyez combien ces torche-culs sont devenus fainéants au point de reprendre à la virgule près le même article de l'AFP.
On délocalise, on fait des compressions de personnel partout mais on ne se préoccupe pas de faire des économies en réduisant le nombre de comités de rédaction et de journaux qu'il faut alimenter en millions d'euros tous les ans pour des articles identiques !
Fait chier cette perte de pognon.