LES TRAÎTRES EN ISRAEL
Publié: Décembre 25th, 2016, 11:20 am
Breaking the silence, ce groupuscule gauchiste qui sévit en Israël a franchi les portes de l'ignominie.
A la suite du vote à l’ONU condamnant Israël à cesser sa politique d’implantations dans ce qui est et restera une terre juive, la Judée Samarie, l’ONG « breaking the silence » a fourni à l’Autorité Palestinienne des listes de noms d’officiers de Tsahal afin qu’ils ne puissent circuler normalement dans le monde.
Breaking the silence n’est pas un groupe militant. C’est un groupe qui doit faire face à la justice israélienne pour fait de HAUTE TRAHISON.
Comment se sont-ils procurés des listes d’officiers actifs ?
Le renseignement militaire doit absolument remonter la piste et savoir quels sont les protagonistes au risque de se retrouver avec une nouvelle affaire ANAT KAM.
Anat Kam, pour mémoire, était une jeune soldate éprise d’amour pour le gauchisme et profitant de son service militaire et de son statut de secrétaire d’un Commandant de Tsahal, pour donner des centaines de documents ultra-confidentiels sur les identités et les adresses des officiers de l’armée israélienne.
Ces documents se sont retrouvés dans les mains d’un journaliste du Haaretz (Uri Blau) qui fuit à Londres et, bien à l’abri derrière les légions pro-palestiniennes, il fallut au gouvernement israélien une sacrée dose de patience et d’arguments pour récupérer tous les documents. La très grande majorité des journalistes israéliens ont désapprouvé leur collègue du Haaretz car la sécurité des soldats, officiers et civils étaient en jeu.
Aujourd’hui, retour par la case haute-trahison grâce à Breaking The Silence qui fait exactement la même chose en refilant les documents à l’AP et finalement au Hamas puisque tout le monde sait que Mahmoud Abbas est totalement infiltré par ses ennemis barbus vivant à Gaza et à deux pas de son palais à Ramallah.
Si le gouvernement israélien, venant de découvrir cette énième trahison, ne prend pas de mesures radicales, si le peuple d’Israël qui subit tous les jours des tentatives d’attentats ne se rebelle pas et laisse passer, il faudra s’attendre à de terribles répercussions.
Les vies des officiers de l’armée, de leurs familles, ainsi que de civils sont en jeu.
La situation autour des villages juifs de Judée-Samarie ainsi que sur toutes les frontières d’Israël est plus que critique.
Il ne faut pas perdre de vue l’encerclement par l’Iran de l’état juif. Des renseignements de cette valeur peut créer un mouvement de panique et une confiance à l’intérieur même du peuple d’Israël et nuire à sa sécurité partout et à tout moment.
Tous les protagonistes de « Breaking The Silence » doivent être arrêtés.
Nous sommes en guerre et il est urgent de faire montre de grande fermeté à l’égard de kapos qui osent fournir à l’ennemi les identités et lieux de vies des soldats qui défendent l’état d’Israël.
On m’objecte que la « liberté d’expression » pourrait être qualifiée par la presse internationale de « bafouée ».
Pas en l’espèce. Nous parlons ni plus ni moins que de sécurité.
Pensez-vous un instant qu’aucunes représailles ne seraient prises contre des soldats d’une armée quelconque si la même chose arrivait ? bullshit !
Ce serait donc logique qu’ils comparaissent devant un tribunal MILITAIRE qui examinerait les pièces fournies à l’ennemi et qui, selon la presse israélienne, sont autant de preuves indéfectibles d’une volonté de nuire aux soldats et officiers de Tsahal.
Les condamnations à la prison ne seraient pas suffisantes.
Ces hommes et femmes de « Breaking The Silence » ont dépassé les limites.
Ces listes fournies à l’AP donc au Hamas sont des PERMIS DE TUER.
N’importe quel arabe pouvant circuler en Israël sous prétexte qu’il serait israélien ou résident pourrait fomenter des assassinats ciblés comme l’Iran ou le Hezbollan voire le Hamas qui en rêvent depuis longtemps.
Après la prison, il serait donc juste et NORMAL que ces propagateurs de crimes soient exilés et déchus de leur nationalité israélienne. Impossible pour eux de pouvoir remettre un pied sur le territoire national.
Voici comme justice devrait être rendue. Ces gens là sont dangereux. Qu’ils continuent donc leur travail de sape à partir de la France ou d’Europe, ils auront de l’avenir mais plus jamais ils ne pourront fouler la terre d’Israël.
Ce n’est pas la première fois que des traîtres depuis la renaissance de l’état juif ont fait perpétrer des massacres.
Le 1er chef du Mossad, celui qui a tout repris de zéro, Isser Harel a du, avant de mettre en place les services de renseignements si célèbres, faire un grand ménage à l’intérieur de cette institution.
Il se donna pour mission d’arrêter les agents du Mossad qui, pour des raisons idéologiques communistes, donnaient des renseignements précieux au KGB qui s’empressait de les fournir aux arabes. Des massacres de juifs dans les bus et dans des kibboutz prennent leurs origines dans ces hautes trahisons. Cela prit des années à Isser Harel pour nettoyer ses services.
Nous sommes dans la même configuration aujourd’hui. Ils ne sont plus vraiment « communistes » mais gauchistes. Ils pensent imposer une paix avec des arabes qui ne rêvent que d’une seule chose, même à Ramallah : éradiquer Israël.
C’est donc sans état d’âme que la justice israélienne doit trancher dans le vif et arrêter au plus vite ces traîtres à la nation.