Page 1 sur 1

OBAMA ET KERRY NE SONT PAS DES POURRIS !

MessagePublié: Décembre 24th, 2016, 1:07 pm
par Nina
Je vous avais prévenu les aminches !

Nos alliés indéfectibles allaient nous la mettre la petite quenelle dieudonnesque avant de partir du bureau ovale.

Ah ! lecteurs ! Comme le chantait notre regretté Georges Brassens : "La bandaison papa, ça n'se commande pas !".

La presse française est en plein orgasme. Il faut lire l'immonde et ce naze de Gilles Paris pour avoir une idée du méga-pied que se prennent les journalopes. On a presque l'impression de voir dégouliner le plaisir sur les écrans.

Le couple Obama-Kerry (et, dans l'ombre la vraie salope Valerie Jarrett) ont réussi leur petit coup merdique.

Ils ont choisi un vendredi pour la votation afin de laisser sans doute un petit shabbat tranquillou aux israéliens.

L'Egypte avait renoncé à sa motion à la con après un coup de fil au futur président Trump mais la maison blanche a mis le paquet et a carrément plus qu'insisté auprès de la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, le Sénégal et le Venezuela pour reprendre la motion condamnant les implantation en Judée-Samarie.

Obama-Kerry voulaient leurs revanches contre un Netanyaou décidément trop populaire auprès du Congrès et qui cartonnait lors de ses apparitions devant la chambre.

Quels sont les 14 membres qui ont TOUS VOTE A L’UNANIMITÉ pour cette résolution :

Membres permanents et membres non permanents :

Le Conseil de sécurité se compose de 15 membres, dont 5 membres permanents : Chine, États-Unis d'Amérique, Fédération de Russie, France et Royaume-Uni, et 10 membres élus par l'Assemblée générale pour un mandat de deux ans :

Angola (2016) : Super ! Ils n'ont que ça à foutre entre deux massacres.

Égypte (2017) : Salut Sissi ! Je ne pense pas que les précieux renseignements te seront fournis pour sauver les fesses de tes soldats. Disons qu’Israël sera un peu aux abonnés absents.

Espagne (2016) : Putain ! Vachement étonnant. Les espingouins sont comme les allemands, trop de sang juif sur les mains pour ne pas continuer à s'enfoncer un peu plus. Après tout, l'Espagne est le N°2 dans le championnat des pays antisémites d'Europe après la Grèce. Ca porte chance tout ça du reste. Vu l'état de leurs pays, ils sont mûrs pour une reconquista musulmane sous peu.

Japon (2017) : Les Japs sont largués mais l'état lamentable de leurs usines nucléaires combiné aux séismes à répétition forcent le Japon a se tourner vers les keffiehs. Un petit tsunami en vue ?

Malaisie (2016) : Bof ! Musulmans jusqu'au trouduc, que dire de ce pays. Qui en a à foutre surtout ? Les chinois ont fait main basse sur l'économie et sans eux ils sont foutus.

Nouvelle-Zélande (2016) : C'est une autre affaire. Les néo-zélandais sont pourris d'antisionistes rabiques. Un chouille antisémite (et je suis parcimonieuse) et une compétition avec l'Australie qui serait plutôt mieux disposée à l'égard de l'état juif, la Nouvelle-Zélande voit depuis des décennies des barbouzes du Mossad partout 8-) . Dès qu'un israélien pose le pied à Wellington, c'est forcément un agent du Mossad. Pas grave...2 tremblements de terre balèzes en un mois, attendons...

Sénégal (2017) : Rien à dire. Les muslims sénégalais sont de vraies tarés qui ne rêvent que de venir en France pour nourrir leurs mouquères et 30 gosses qu'ils ramèneront inévitablement grâce au regroupement familial. Les excisions sont exécutées sur plus de 95 % des petites filles. Bibi a demandé la cessation immédiate des contrats d'aide avec le Sénégal. Saine et judicieuse riposte.

Ukraine (2017) : Mouarf ! "Bouffe-les Poutine !" De toute façon, avec cette engeance rien à espérer sinon des pogroms encore et encore.

Uruguay (2017) : L'Iran l'a briefé. En ce moment, il y a guéguerre entre sunnites et chiites en Amérique latine. L'Uruguay et ses enfants de nazis ne peuvent que s'entendre avec les nazislamistes.

Venezuela (2016) : Rien d'étonnant mais j'aurais voulu que son vote soit invalidé pour cause de DETTES. Les vénézuéliens ne devraient pas avoir le droit de l'ouvrir vu qu'ils doivent une blinde en cotisations à l'ONU. :D
Ils n'ont pas de quoi bouffer, le PQ se vend au marché noir et ils osent se la péter à l'ONU !
Bah ! On va pas attendre des masses avant les grosses émeutes bien sanglantes entre les troupes de Maduros et les anti-révolution bolivarienne.

Obama-Kerry n'ont pas voulu seulement se venger de l'insolent Israël-Netanyaou.

Obama doit penser à son avenir comme Bill Clinton.
Comment donner des conférence à 200 ou 300 000 dollars dans des pays du Golfe si on ne prouve pas qu'on a baisé les sionistes ? Ça s'appelle la RECONVERSION les aminches !

Ils doivent bouffer ces mecs après la Maison blanche !

Vous me direz que Kerry ne sera pas vraiment à la rue vu que sa moitié possède la compagnie Heinz (ketchup et Cie) mais tout de même....

Le mec veut tellement se la jouer Jimmy Carter et allez dégueuler des trucs bien pourris sur Israël qu'il va aller en raconter des tonnes et se faire du blé dans la foulée. Puis pour ce genre de sale type à l'égo surdimensionné, rester vivant tant que les journaux lui accorderont de l'importance, quitte à acheter des pages entières au NYT, Washington Post et autre presse naze. Kerry, c'est un peu le Jack Lang américain.

Faire oublier la politique étrangère et militaire du temps où ils étaient aux commandes risque d'être difficile sauf si on objecte encore et toujours que tout ça c'est LA FAUTE AUX JUIFS ET A ISRAËL !

Tellement commode hein ? Plus d'un demi million de morts en Syrie ? C'est à cause des pauvres palestiniens qui sont envahis par les sionistes pardi.

L'abstention des USA est un camouflet pour Israël ! Voilà comment arrivent à mouiller tous les palestinophiles de la presse française. OK...de toute la presse française !

Il paraît que Plenel n'arrête pas de bander comme un âne et que son soudain priapisme dérange un peu ses rédacteurs. C'est que ça fait mal au bout d'un moment... :P

Il paraît aussi que Trump va arranger tout ça. J'attends de voir.

Finkielkraut pense que Trump est je cite : "un gros con", doit normalement faire autant la fête que Plenel. C'est duraille à lire mais pour une fois, ces deux-là sont du même côté de la rive. C'est assez rare pour ne pas le notifier.

Finky, signataire de JCALL (pendant européen de JSTREET) est pour la solution à deux états et tout le toutim.

Or, à lire l'explosion de joie de Jeremy Ben Ami le président de Jstreet et lire toutes ses coms sur la votation salutaire de l'abstention de son pays sur la résolution contre les implantations juives en Judée Samarie, on est sûrs d'avoir droit aux mêmes teufs du côté de JCall, shalom archav, B'tselem et toutes les ONG qui nous pourrissent la vie.

Juste pour mémoire, afin que nul n'ignore de quoi JStreet est fait hormis des juifs et non-juifs (si si...y a même des muslims dans ce truc), il est bon de connaître les ressources financières de ce lobby "pacifiste".

Pour 50 % nous avons l'incontournable gros lard milliardaire GEORGES SORROS mais pour les autres 50 %, nous avons des associations musulmanes américaines et...L'IRAN !


Ça pue le chiite tout ça. Ça donne froid dans le dos.

Ben ouaiche camarade ! Je bosse bien moi. Je me suis fadé des trucs très chiants et débiles pour savoir d'où venait tout leur pognon.

Sorros c'est déjà limite, le mec est bien atteint mais L'IRAN ?? :shock:

Ça craint ce bordel non ?

Continuez les Jstreet et Jcall et tous les glandus juifs gauchistes !

Le jour où vous prendrez du allaouakbar dans la tronche, surtout ne venez pas chialer.

Vous me faites penser à ces juifs très scrupuleux qui devaient dresser les listes des juifs du ghetto de Varsovie et d'ailleurs pour le compte des nazis.

C'est dingue l'histoire...un éternel recommencement.




Re: OBAMA ET KERRY NE SONT PAS DES POURRIS !

MessagePublié: Décembre 25th, 2016, 5:27 pm
par Ruthy
Hanouca sameah chere Nina!
J'ai kiffe en te lisant. et plutot 2 fois qu'une. Cette bande de connards qui sanctionne Israel gratuitement finira dans les oubliettes, comme tous nos ennemis passes. Des milliers de gens meurent chaque jour, en Syrie, Lybie, Irak, Soudan. Pakistan, Nord de la Coree, et ana aref ou encore, mais l'ONULLE n'a d'yeux que pour Israel (qui finira par les aveugler, Amen). Ces pourris croient qu'ils ont le pouvoir de nous mener a la baguette, ils n'ont pas compris que c'est nous qui les enterreront. Am Israel haii :!: