Page 1 sur 1

L'ALLIE INDÉFECTIBLE ! Mouarf

MessagePublié: Décembre 22nd, 2016, 11:17 am
par Nina
Ah ces ricains...Ils sont si prévisibles et si inconsistants que je reste souvent songeuse lorsque feue ma mère me mettait en garde contre "l'ami".

Je défendais bec et ongle cet allié formidable et puis le cinoche et la musique, c'était ma came.

Aujourd'hui, après une immigration massive d'arabes en terre mécréante américaine, les choses ont tellement changé que les juifs eux-mêmes déjà bien atteints pas un syndrome étrange du "nous étions pénards alors que nos familles se faisaient tuer par millions", font dans la surenchère de la détestation de soi.

Le communisme est mort ! Ces braves américains juifs (l'ordre des termes est important) veulent réinventer un judaïsme bizarre. Ça passe par le rituel qui n'existe que peu ou prou et puis bien sûr l'idéologie du multiculturalisme et la case "on aime tout le monde même ceux qui nous haïssent !". (c'est pas chrétien ce truc ?)

En ce moment, le New York Times donne la part belle à un certain Omri Boehm, philosophe et prof qui nous assure pleine page que je cite : " LE SIONISME C'EST DE L’ANTISÉMITISME !".

Oh Yeah man !

C'est tellement lourdingue de devoir répondre à de telles fadaises que perdre mon temps à pointer la connerie de ce mec, né à Gilon en Israël, jeune (né en 1979) ne m'excite pas des masses.

Il faut juste être au courant des courants comme on dit !

Notez toutefois que pour faire carrière et faire une page ou plusieurs dans la bible des ricains (le NYT), rien de tel que des annonces à la mord-moi-le-nœud du genre d'Omri Boehm....Au fait, ce serait pas d'origine shleuh encore ce nom ?

Nos amis ricains disais-je n'ont pas de frontières quand il s'agit de faire du pognon. Tout ceci, je le concède, est parfaitement NORMAL.

La France, en fait autant et l'Allemagne cette pute itou. Mettez donc le reste de l'Europe si...pacifiste dans le lot.

Que les Etats-Unis vendent aux bédouins, peu me chaut. Le temps qu'ils apprennent à s'en servir sur leurs propres populations, je m'en cogne royalement.

Là où ça devient chiant, c'est lorsque du matos made in USA arrive dans les mains du Hezbollah.

Euh...Je ne sais pourquoi mais ça me fait chier vraiment.

TEL AVIV - Un haut responsable militaire israélien a déclaré mercredi que les militants du Hezbollah qui combattaient en Syrie utilisaient des véhicules de transport blindés américains qui étaient initialement fournis à l'armée libanaise.
Le Hezbollah, milice chiite libanaise et parti politique, combat en Syrie du côté du gouvernement russe et iranien du président Bashar al-Assad contre les rebelles qui cherchent son renvoi. Les États-Unis et Israël considèrent le Hezbollah comme une organisation terroriste.

Si les A.P.C. (blindés) passaient au Hezbollah via l'armée libanaise assistée par les Etats-Unis, cela pourrait indiquer une fuite plus large d'armes à des groupes hostiles, et à la coopération entre les forces armées libanaises et le Hezbollah.

Ce ne serait pas la première fois que les armes fournies à un gouvernement arabe amical par les États-Unis se retrouvent entre les mains de militants.
Les milices chiites en Irak ont été photographiées avec des armes américaines. Et cette année, les armes données aux Jordaniens par les États-Unis et l'Arabie saoudite pour les rebelles syriens ont été volées par des agents de renseignement jordaniens et ont fini sur le marché noir.

Mais ce serait un étrange tour si les armes fournies par les États-Unis se retrouvaient entre les mains de militants qui luttaient pour M. Assad, car l'administration Obama a résisté à donner des armes avancées aux ennemis du leader syrien de peur qu'ils passent dans d'autres mains, celles des extrémistes.

Le Hezbollah est largement reconnu comme la plus formidable force militaire au Liban, et les États-Unis ont essayé d'équilibrer les forces en soutenant les forces armées libanaises. Alors que les deux forces sont historiquement restées séparées, l'escalade de la guerre en Syrie a conduit à une coopération entre eux pour sécuriser les frontières du Liban, selon des analystes libanais proches de l'armée. (Excusez l'interruption du passionnant billet du NYT. Soit le mec est con, soit il prend les lecteurs pour des gros cons incultes. Un ré-équilibrage ? Vraiment ? Michel Aoun, à la solde de Bachar Al Assad et de l'Iran serait le contre-pied du Hezbollah, on est tous morts de rire !).

Un officier supérieur de Tsahal s'exprimant anonymement a déclaré qu'il a tout de suite prévenu ses homologues américains du nombre d'armes de fabrication alliée sur le terrain en Syrie entre les mains du Hezbollah.

"Mais c'est une entente entre l'armée régulière libanaise et le Hezbollah ! Vous ne pouvez rien dire à ce sujet !" (je vous la fais courte bien sûr).


S'ils possèdent des blindés, des RPG des APC et tout plein de missiles américains les gardiens de la révolution et le Hezbollah, C'EST NORMAL ! Ils sont d'accord les ricains et même qu'ils pourvoient quand ça vient à manquer. Pour le grand public, officiellement ils fournissent l'armée régulière libanaise !

Le truc est : Ils envoient au Liban pis après...les armes font leur petit bonhomme de chemin !


Comme le trafic devenait dense et que les "made in USA" n'arrêtaient pas de faire des prouesses sur le terrain, les israéliens ont encore demandé des explications.

[url]http://www.nytimes.com/2016/12/21/world/middleeast/hezbollah-us-made-apc-syria-lebanon.html?&moduleDetail=section-news-1&action=click&contentCollection=Middle%20East&region=Footer&module=MoreInSection&version=WhatsNext&contentID=WhatsNext&pgtype=article
[/url]


"Ah ouaiche ! C'est grave qu'elle a dit Elizabeth Trudeau du département d'état américain ! Z'inquiétez pas les mecs, on va y remédier !".

Pour le moment, ils n'ont pas trouver d'anti-virus puisque les chiites se la donnent grave avec le matos ricain et le matos russkof !

Si c'est pas beau le multicul à ce niveau là ! Ils prennent tout les zulmans ! Les armes n'ont pas d'odeur shaytanesque du moment qu'elles tuent un max, ils s'en cognent...tout comme moi.

Le blème sera pour "L'APRES". Et ça...les ricains on peut pas dire qu'ils ont le sens du coup d'avance en matière de guerres.

Ce sera à Israël de nettoyer le merdier ? Forcément.