BURGRAFF CONTE KEPEL

BURGRAFF CONTE KEPEL

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2016, 7:18 pm



Soit vous avez déjà visionné soit vous allez prendre le temps de le faire.

Les nombreuses interventions de Gilles Kepel sur France culture ainsi que ses articles et livres sont intéressantes et surtout très instructives.

Hormis quelques noms, toute la théorie djihadiste qu'évoque Kepel m'est connue pour l'avoir étudiée durant plus d'une douzaine d'années.

J'avais fait part des mes réserves sur zakhor concernant Vanessa Burgraff, transfuge de France 24 qui devait prendre la place de Léa Salamé que je ne regrette de toute façon pas.

Toutefois, la Burgraff est une PRO de la cause arabe et surtout palestinienne. J'ai pris le temps de l'étudier quelques années sur France 24 et sa malhonnêteté journalistique et intellectuelle ne m'étonnent pas le moins du monde.

Lorsque autour d'une table, elle aborde le "problème palestinien", ses débatteurs sont au nombre de 4 ou 5 (un pour le duplex comme ça...ça rend bien difficile le débat contradictoire) ET TOUS SONT PRO-PALESTINIENS !

C'est la façon Burgraff de faire "avancer la paix" ! Mouarf ! Elles sont si prévisibles ces journalopes.

Hier, la bougresse m'a encore énervé. J'avais à cœur d'écouter Kepel sur son dernier ouvrage mais voilà la Vanessa, obligée (sans doute pour se faire une place), d'aller chercher des noises au politologue.

Si encore les questions étaient pertinentes...je veux bien mais là, ça dépasse l'entendement.

Je vous propose donc de vous rendre à la 25è minute pour comprendre l'étendue de la scélératesse de la Burgraff.

"Vous dites dans votre dernier livre que l'état islamique n'a pas réussi à créer la fracture en France après les attentats contre le Bataclan et les attentats de Nice alors que cela n'a pas été le cas après les attentats de Mohamed Merah, celui de l'hyper-cacher et celui de Charlie Hebdo.
Ce que vous dites en creux c'est que les "musulmans se sont désolidariser des attentats de Mohamed Merah, de l'hyper-cacher et de Charlie Hebdo alors ! Et je trouve ça assez gênant finalement de dire cela."


Autant vous faire le reste de la vidéo. Je trouve cette question trop grave, trop conne et surtout faussement naïve de la part d'une journaleuse.

EFFECTIVEMENT ! CE FUT LE CAS POUR LA MAJORITÉ DES MUSULMANS DE FRANCE CETTE DÉSOLIDARISATION CONCERNANT LES ATTENTATS DE MERAH, DE L'HYPER-CACHER ET DE CHARLIE HEBDO.

POURQUOI ?


Parce que la majorité des musulmans trouvaient NORMAUX voire JUSTES d'avoir buté des apostats, des juifs (c'était carrément kiffant pour ces cons) et des mecs qui selon eux avaient insulté leur prophète !!!!

On a vu des arabes par milliers dans les rues pour Merah, hyper-cacher et Charlie Hebdo ?

ELLE SE FOUT DE QUI CETTE GROGNASSE ?

Tout au long de cet entretien, elle voulait se FAIRE GILLES KEPEL ! Une putain de hardeuse du coup la Vanessa Burgraff !

Ça la saoule d'amalgamer de bonzarabes et des djihadistes qui sont de toute façon "victimes de leurs vies terribles en banlieues !".

On mérite donc tous de mourir par la main de petits connards qui ont le blues parce qu'ils n'ont pas toutes les promesses républicaines. Ben voyons...

Voir sa tronche se déformer quand Kepel évoque les deals de shite et les glandus qui parlent verlan en reubeu.

J'ai cru qu'elle allait s'évanouir lorsqu'il parla de cette masse musulmane qui tient les murs de zonzons...Ah ! Elle en a chié la Vanessa...Ses chéris mis au pilori...Si c'est pas dégueulasse.

Selon cette connasse, il faudrait ne pas en parler. Ne rien dire et faire comme toute la presse à quelques rares exceptions en parlant de "victimes" du djihadisme et non de grosses merdes qui se sont fait piquer leurs territoires de deals et vont planquer à la mosquée du coin.

Kepel aura au moins parler de choses que je m'évertue à dénoncer depuis si longtemps : l'absence des PÈRES et la substitutions d'iceux par des grands frères.

Le pire, c'est que ça continue. Le système étant d'étendre la polygamie volontaire ou non en installant des muslimas avec plein de lardons.

On retourne au bled, on en prend une autre qu'on engrossera x fois et hop ! divorce again et on repart au pays...etc...etc...

Juste pour finir en rigolant un chouille : Vous en avez vu des arabes dans les rues pour les attentats qu'évoquent la mère Burgraff ? Euh...Ilan Halimi ?

Moi si...mais je détecte les fantômes, j'ai comme qui dirait un putain de fluide...mouaahahahah

Et on va faire chier Bensoussan, Finkielkraut en les foutant devant la justice ?

Tranquillement les Indigènes de la république font ce qu'ils veulent et vous gueulent du "juifs dehors ! " avec leurs potes écolos et Mélenchon sans que ça dérange le bon peuple.

La France a besoin d'une grosse vidange.

PS : Z'avez vu la violence des UBERISTES ? C'est à mourir de rire !!!

Lorsque les taxis voulaient leur mettre sur la gueule ils étaient déjà majoritairement arabes mais là tous les UBER sont arabes !

Ils ont misé leurs thunes dans des caisses et font aussi bien des "livraisons" que des transports de personnes.

On va se poiler et commencer un chouille à flipper. Imaginez un "ubériste" radicalisé qui veut nous faire le coup des vierges illico-presto ?

UBER ? Une autre façon de voir le prophète !!!! :lol: :lol: :lol:






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités