L'IMAM ANTI-LAVE LINGE !

L'IMAM ANTI-LAVE LINGE !

Messagepar Nina » Décembre 17th, 2016, 11:41 am

https://www.facebook.com/Sos-racisme-anti-blanc-957221704360838/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Décidément, ça ne s'arrange pas chez les gros lards à keffieh.

Ils me font penser à ces cons comme Fidel Castro ou Ugo Chavez qui pouvaient chier des discours durant des heures et parfois des journées entières à la téloche.

Celui-là est tout de même fendard car j'imagine le désarroi des muslimas lorsqu'elles vont écouter le sermon de ce con qui TROUVE IMPUR D'UTILISER UNE MACHINE A LAVER LES VÊTEMENTS ! :shock:

La "démonstration" est pour le moins...déroutante !

Bon. C'est pas comme si les mecs avaient rab de fringues à changer tous les jours hein...Une djellabah et peut-être un petit Marcel dessous vu qu'il fait chaud et hop ils sont sapés pour la journée !

Les slips ? Quels slips ? Allah veut que les glaouies soient à l'air bordel vous ne pigez décidément rien du tout à LA FERTILISATION ISLAMIQUE DU MONDE.

Comme le précise la sunnah, "faut aller à la mouquère tout le temps, comme tu vas à la récolte de ton champ de labour."

Y a pas de "moments" à la con, c'est dès que la sève monte qu'il faut honorer Fatima, Khadija, Nour et Rachida. En plus, il a le choix ce con !

On recause donc du bordel de l'application du sermon de ce gros lard qui porte une zbiba flamboyante (marque sur le front du croyant qui en chie sa race en foutant un gros caillou sous son tapis de prière : la marque du dévot).

Donc, chères muslimas, dès que vous vous pointerez à Darty, évitez la section lave-linges, c'est HARAM qu'il a dit l'imam ! L'eau ne se renouvelle pas et rien de tel pour vos mimines que de laver le linge crasseux de votre bédouin à l'ancienne !


Bon...Vous allez en chier un peu au début mais vous prendrez vite le pli : rien de tel que de voir le sourire béat de votre gros lard mahométan lorsqu'il portera la fraîche djellabah que vous lui aurez lavée avec amour ET SOUMISSION !

"Le pays du savon !"
qu'il a dit le gros lard ! Permettez que je ris !

Depuis un moment déjà, on entend plein de "savants" arabo-musulmans nous la faire à l'envers.

Désormais, on lit systématiquement dans nos canards boiteux des assertions du genre : "Les arabes ont apporté la science, l'hygiène et la paix à l'Occident".

Si si...J'l'ai lu les aminches !

Ça m'a troublé voyez-vous. Je me suis dit que si je me lave le derche tous les jours ainsi que tout le reste de mon anatomie, ce serait grâce aux arabes ?

Putain ! Les Romains, les grecs, c'étaient rien que des pouilleux crasseux ? Les thermes et tous les bains ce serait de l'intox ?

Enculés de gréco-romains alors ?

Et les juifs ? Avec leurs mikvés obligatoires ? C'étaient des menteries ? mouahahahahah

Décidément, les arabes veulent tout s'attribuer. Avant eux, y'avait que dalle, après eux...on risque fort d'avoir que dalle aussi.

PS :

Rien à voir avec le sujet mais je ne vous dois rien donc allez vous faire mettre, c'est un bon moyen de décompresser de toute façon.

Après le reportage à SEVRAN sur France 2, où on a vu que les femmes ne sont plus autorisées depuis quelques années à se balader en ville sans la tutelle d'un mec (mari, frère, fils) et d'aller boire un café sinon elles se prennent la police de la charia dans la tronche, ça a foutu un putain de souk.


C'est qu'on en cause comme jamais les aminches ! Quel bordel ! mais que c'est bon...Rahhhh

Ça, c'était pour l'exposé de la situation.

Venons en à MA partie favorite.

Pour démontrer la démagogie dudit reportage, Clémentine Autain s'est faite filmer entrant dans un troquet de Sevran, commander puis boire son café.

"Alors ? dit-elle aux journalistes présents ! Vous voyez bien que je suis une femme et que personne n'est venu m'embêter alors que je suis dans un café, à Sevran !".

Oh ! Petite salope !

Pourquoi tes protégés, qui ont voté pour toi, iraient te faire chier ? Surtout devant des caméras ?


Tout avait été préparé à l'avance dès fois que l'arabe du coin qui ne reconnaissait pas son élue (pourtant sa tronche s'est étalée des mois durant la campagne mais sait-on jamais...un nouveau dans la ville ?).

J'imagine tout à fait la Autain faire la causette à ses "frères" qui l'ont élue.

"- Hey Rachid ! Vas dire à Momo et Karim ainsi que tous ceux qui bossent au troquet où je vais me pointer demain avec des journaleux, de me laisser consommer un cahoua pour la cause !".

La police de la charia était donc dans le coup et en 5 mn vlà la Autain qui nous fait le coup de "tout va bien à Sevran avec les reubeu !".

On peut pas les refaire les communistes. Z"ont un agent pathogène dans le cerveau. Je ne sais même pas si une trépanation y pourrait quelque chose...

OK. Fini pour aujourd'hui. Je vous laisse regarder la vidéo du gros lard qui veut pas qu'on utilise le lave-linge. Putain ! Si jamais c'est une fatwa, ça va shlinguer grave sous peu.

Re-PS : Je devais avoir le pif nan ?

viewtopic.php?f=3&t=1867






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'IMAM ANTI-LAVE LINGE !

Messagepar Marock » Décembre 17th, 2016, 10:24 pm

"Les arabes ont apporté la science, l'hygiène et la paix à l'Occident".

Et alors ? C' est bien vrai, il suffit d' ouvrir un journal pour le savoir :

: "LES DISCOURS DE RAMADAN" : LA
SUPERIORITE DE L'ISLAM SUR LE CHRISTIANISME ET LE
JUDAISME.
Le christianisme est resté de façon impénitente dans les ténèbres de l'ignorance et du sous-développement pendant plus de 1 000 ans après la mission de son prophète, jusqu'à ce que les Arabes musulmans viennent au secours des chrétiens, les fassent sortir de l'obscurité vers
la lumière, les sauvent de l'abîme du sous-développement intellectuel et purifient
leur religion des sédiments de l'innovation blâmable. Ils ont ainsi préparé les
chrétiens d'Occident à créer des écoles de pensée scolastiques, dans lesquelles la
philosophie était subordonnée à la théologie, et à trouver un lien entre religion et
vie intellectuelle, ce qui a ouvert la voie à la Renaissance en Europe.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 45 invités

cron