Page 1 sur 1

LA CRÈME DES POURRITURES !

MessagePublié: Décembre 12th, 2016, 10:19 am
par Nina


Image


Le vieux Mahmoud Abbas, "docteur en histoire" made in Moscou est une ordure finie.

Il tente tant bien que mal de se faire admettre partout et, ma foi, les gens sont si palestinophiles dès qu'il s'agit de remettre les juifs "à leurs places" comme depuis des lustres, qu'il y arrive le bougre.

Bougre ? Non ORDURE ! Une de ces ordures que le monde adore adorer.

Non...je n'y vais pas assez fort. Mahmoud c'est un ENFOIRÉ ! Un serpent venimeux qui reste à l'arrière pour protéger son gros cul de bédouin mais qui adore parler chiffres pour envoyer ses troupes commettre des attentats depuis des décennies.

Maintenant, avec son allure de vieux à la coiffure et moustache blanchies par l'âge, il fait respectable le Mahmoud.

Qui en a à foutre qu'il ait produit une thèse révisionniste à la Faurisson carrément pour le bien des arabes du monde ?

Personne ! Anne Hidalgo l'a embrassé tant de fois que j'ai cru qu'elle allait lui rouler une
gamelle devant toutes les téloches venues voir THE KING OF PALESTINE ! Le pauvre Mahmoud...

Qu'il crève !

Un mec comme Mahmoud Abbas n'aurait pu remettre les pieds sur la terre d’Israël si Shimon Peres et ses troupes de francs-tireurs gauchistes n'avaient pas arrangé à Oslo les petites naffaires...

Cette pute de Mahmoud Abbas, non content de refiler des titres de gloire à tous SES martyrs qui ont tué des juifs, de l'argent bien sûr aux familles, des noms de rues, de places et d'écoles, se fait recevoir comme un véritable Président d'un état qui n'existe pas ET N'EXISTERA JAMAIS.

"La Jordanie c'est la Palestine, et la Palestine c'est la Jordanie" ! qu'il disait Hussein de Jordanie.

Il en avait déjà plein le cul de ses arabes à lui et même qu'il aurait pris une crise de nerf durant un certain mois de SEPTEMBRE NOIR.

Mais la France et les pays dépendant de l'or noir ne voulurent pas entendre une réalité simple qui aurait sans doute aboutit à une paix à peu près équitable.

Cis-Jordanie ? Il fallait dégager les arabes chez eux. Ils étaient Jordaniens jusqu'en 1967, il ne fallait pas hésiter. Il est précisément là le problème.

Aujourd'hui, Mahmoud qui se croit toujours Président de quoi au juste ? Vous avez vu des élections ? MOUAHAHAHAHAHAHAH !

Normal qu'il gagne le Babass...L'est tout seul en lice ce con. SYSTÈME ARABE les aminches !

Son parti, le FATAH, des gros porcs nourris par la manne mondiale, sont toujours prêts pour un sale coup.

En attendant, ils ont honoré L'ENCULE DE TROP : HASSAN SALAMEH

Et ça voyez-vous, chers aminches, ça me fout vraiment les boules.

Hassan Salameh a un passé de super-terroriste sanguinaire. Un putain de CV comme on dit.

Le vlà honoré le fameux "PRINCE ROUGE" !

Quand on connait un peu la vie de cet enculé, on se dit que le Babass le fait exprès en glorifiant une pute qui a tué tant d'israéliens, tant de juifs !

1) Vous avez ALI HASSAN SALAMEH, le père qui fut le bras droit, l'âme damné du grand mufti de Jérusalem celui qui adorait Hitler et les camps de la mort.

Comment est-il devenu cheikh ?

Rahhh...C'est tellement merdique ! C'était un gueux dont le père venu de Syrie était très pauvre mais trouvait de temps à autre du travail chez les juifs en Palestine mandataire.

Le petit Ali Hassan se faisait chier. Il ne savait ni lire ni écrire et était une brèle finie. Avec la chiée de lardons que son père avait fait à ses différentes mouquères, le Ali s'est mis à mettre sur la tronche de tous ceux qui passaient devant lui.

Pour faire court les aminches, Ali Hassan Salameh père est devenu CHEIKH DANS LE SANG. Il a carrément pataugé dedans sans ressentir la moindre culpa.

Ah oui...J'oubliais...Le sang des arabes du coin bien sûr ! Pour gagner le titre faut enculer d'abord les arabes et après vous vous pointez vers la spiritualité guerrière et vlà que le Mufti commence à réclamer ses barils de sang juif ! YEAH !

Le Ali devient quasiment LA CHOSE DU MUFTI ! A telle enseigne qu'il est envoyé en Allemagne avec un autre gros con d'islamiste pour apprendre des nazis comment tuer des juifs : maniement des explosifs, empoisonnements de puits, etc...etc...

Ah ! Il était dans son élément le Ali Hassan Salameh ! Il a adoré son apprentissage nazi. Ouallah, il commençait même à causer le shleuh plutôt correctement, l'enfoiré !

Pour tous les détails, vous irez lire "Le prince rouge"...OK ?

Mais ça c'est le père !

2) Le fils, élevé en Syrie, une fois que le père fut liquidé durant une bataille contre les juifs devint donc l'héritier, genre...celui qui va venger son père tué par les juifs.

La mère et les oncles gavés de fric par les rapines de l'ancêtre et tout le réseau mafieux qu'il avait mis en place, ont donc élevé le gamin dans la haine des juifs mais comme un prince !


Ouaiche ! Il était gâté le Ali Hassan Salameh moutard. Une vraie tête de con à qui personne n'osait refuser quoi que ce soit.

Pareil... Vous aurez la suite en vous procurant "Le prince rouge" (Michael Bar Zoar).

Cette petite pute qui adorait bouffer, boire et se défoncer était doué pour les massacres. Bon sang ne saurait mentir comme on dit par chez nous.

En tout cas, il était derrière le groupe "septembre noir" qui parvint à tuer 11 athlètes au JO de Munich.

Ce ne fut pas son seul fait d'armes. Ce mec était une véritable pute et il donna bien du mal au Mossad pour enfin avoir sa carcasse.

Aujourd'hui, le vieux Mahmoud Babass l'honore !

On lui pisse à la raie au vieux Raïs...Son temps est compté et ses fils qui ont déjà bien entamé l'héritage en centaines de millions de dollars sont à l'abri.

Tout le monde meurt et il y a des millions de façons de mourir...J'espère que la sienne sera terrible. C'était lui LE BANQUIER ayant permis l'attentat meurtrier de Munich.