Page 1 sur 1

LE FILOU FILLON

MessagePublié: Décembre 2nd, 2016, 3:31 pm
par Nina
OH ! AH ! ON TE TIENT !!!

S'il est vrai que Fillon s'est fait remarquer pour son "autoritarisme" au sujet des islamistes radicaux durant sa campagne des primaires.

Se serait-on fait enfler ?

Oh ! Aminches, vu ce que je viens de trouver et que je vous retransmets tel quel, je pense que les adeptes du fillontisme vont se prendre une grosse gamelle dans les gencives.


De Mohamed LOUIZI (https://www.facebook.com/mohamed.louizi ... ED&fref=nf)

"Les entretiens de Royaumont" : des Frères musulmans invités à discourir !

☆☆☆☆☆

Moins d'une semaine après le "sacre" de François Fillon lors du second tour des primaires de la droite et du centre, son très fidèle proche Jérôme Chartier organise demain et samedi la rencontre annuelle de son club d'influence "Les entretiens de Royaumont". Le thème choisi cette année est "Croyant et citoyen".

Plusieurs personnalités des mondes politique, académique, religieux, économique, médiatique y sont invités : Cazeneuve, Bianco, Attali, Larcher, Pecresse, Barbarin... L'on comprend très vite la volonté des organisateurs de rendre possible des débats contradictoires pour éclairer les choix d'avenir des "décideurs" politiques.

Toutefois, cette volonté atteindrait très vite certaines limites idéologiques et poserait la question de la cohérence. Car l'identité politique de l'organisateur et sa proximité partisane avec François Fillon exigent pour le moins d'interroger certains choix. En l'occurrence le choix d'inviter des ... Frères musulmans ! :shock:

Inutile de s' attarder sur la pertinence (ou pas ) de cette interrogation. Il suffit de rappeler que François Fillon a promis, dans son dernier livre, de "Combattre le totalitarisme islamique", incarné selon lui par le salafisme wahhabite, financé par les saoudiens, et l'idéologie islamiste des Frères musulmans, financée par les qataris. Il est évident que ce n'est pas François Fillon qui organise. Mais, il est évident aussi que c'est son fidèle porte-parole en 2012 et en 2016 qui en est le responsable.

En effet, la rencontre de ce vendredi et samedi connaîtra la participation du frère musulman "juppeiste" Tareq Oubrou. Celui-ci échangera avec Haïm Korsia, le grand rabbin de France. L'échange sera animée par le journaliste "éditocrate" ... Christophe Barbier. Le sujet sera : "Croyants et citoyens". Par ailleurs, le président du CFCM, issu du MUR (les Frères musulmans au Maroc), prendra la parole lui aussi.

Et il y a encore un troisième frère musulman qui sera de la partie. Il interviendra lors d'une table ronde intitulée : "La famille et l'école : l'éveil de la conscience et de la liberté". Ce frère musulman est le "pur" produit du cercle fermé de l'islamiste ... Hassan Iquioussen. Il incarne cette nouvelle génération des "frères" français de l'UOIF.

Question : Pourquoi est-il invité à parler "école" ? Réponse : le frère musulman El Hassan Oufker est le directeur du ... Lycée Averroès de l'UOIF à Lille-sud !

Alerté par une amie, j'ai consulté le programme en ligne et envoyé hier soir un courriel interrogatif à ... Jérôme Chartier. Il l'a bien reçu. J'attends sa réponse. Je lui ai fait part de quelques interrogations mais pas toutes :

A quoi rime cette présence islamiste très significative lors de ces "entretiens" ?

Peut-on "débattre" avec les Frères musulmans lorsque l'on fait savoir, dans un livre, qu'il faut bien les "combattre" ?

Ces "islamistes" représentent-ils les citoyens musulmans, dans l'esprit des organisateurs ?

Que préparent ces "Entretiens" pour le futur proche sachant que parmi les invités, il y a aussi un certain Hakim Al-Karoui, le rédacteur du dernier rapport de l'institut Montaigne, au sujet de "l'islam de France", qui avait préconisé, entre autres, la désignation d'un "grand imam de France", comme il y a un "grand rabbin de France", précise le rapport : suivez mon regard !

Les islamistes ne sont pas les portes voix des citoyens français de confession musulmane, de culte musulman, de culture religieuse islamique ou de simple sentiment de proximité avec l'islam(s) et ses univers multiples.


Bon ! Il n'est jamais trop tard pour connaître les fréquentations d'un "futur (?)" Président.

Il peut toujours alléguer que c'est son pote Chartrier qui a mis en place ce "séminaire" à la con et qui a donc rédiger les Bristol pour inviter ces connards de frères musulmans...

Ca ne prend pas. Ca ne prend plus ! Ca falloir passer à la caisse AVANT et donc s'expliquer et s'éloigner comme de la peste de ces cons qui veulent faire de la France une république islamique.

J'vais t'en donner du frère muslim moi le Fillon ! Attention !