Des rabbins et associations luttant contre l'antisémitisme lancent un cri d'alarme : l'antisémitisme en Allemagne a énormément augmenté.
Alors qu'on comptabilisait 691 attaques antisémites en 2014, l'année 2015 accuse un record de 2083 cas d'antisémitisme avec violence.
Il est évident que l'extrême-droite est de la partie mais certains observateurs font remarquer que 2016 risque de dépasser largement les plus de 2000 cas recensés à cause de migrants qui n'ont pas l'habitude de voir des juifs. Dans leur grande majorité, "le juif" était jusqu'à présent, un fantasme, une personne sans visage mais un être qu'il fallait maudire toute la journée au nom du saint Coran.
Les fachos et les barbus ? Rien que nous ne connaissions déjà. Ils étaient alliés durant la seconde guerre mondiale, il y a des choses qui ne changent jamais.
Il ne manquait que la taupe islamiste infiltrée au plus haut niveau de l'anti-terrorisme en Allemagne...C'est fait ! Quelle merveille que l'intégration. Ils sont toujours si "gentils", si "attentionnés"..."jamais on aurait cru..." !
Lorsqu'on ose évoquer la taqya on est islamophobes. La connerie et l'aveuglement nous mèneront à la mort, c'est une certitude.
USA :
Hormis le fait que les campus universitaires sont devenus des places fortes antisémites, il faudra commencer sous peu à faire le décompte de l'héritage Obama et de la façon dont il s'est pris avec son administration pour faire d’Israël le mouton noir du Moyen-Orient et de l'Iran le chantre de la sérénité des lieux.
Aujourd'hui, reconnaissent certains responsables de l'Anti-Defamation-League, on peut sans trop se tromper, compter parmi les juifs américains, UN SUR TROIS se sentant proche d’Israël.
Une enquête toute fraîche auprès des juifs américains non-orthodoxes, démontre que les juifs très majoritairement démocrates, ayant voté Hillary Clinton, se sentent plus concernés par "les mariages gays", "la COP 21 de Paris" et les "mariages mixtes" qu'ils trouvent bien plus intéressants pour l'ouverture sur "l'autre".
Les divans des psys ont réussi l'exploit incroyable de détacher non pas seulement le coeur et le cerveau du judaïsme de ces pauvres nantis américains mais à haïr "tranquillement" tout ce que représente la foi de leurs parents. Le détachement est si total qu'il est de bon ton voire très tendance de se marier à l'Eglise pour la beauté et l'esthétisme des lieux et bien sûr...avec une ou un chrétien.
Si l'antisémitisme fait des ravages aux USA, notons que, comme en France, l'islam politique fait des bonds prodigieux pour s'installer durablement au Congrès ainsi que dans toutes les instances fédérales.
Le cas du Représentant au Congrès de Minneapolis KEITH ELLISON est intéressant car représentatif des options politiques de beaucoup d'afro-américains.
Keith Ellison, né catholique, se convertit à l'islam à l'âge de 19 ans.
Issu d'une famille bourgeoise où l'éducation est importante, il compte des frères avocats et médecins ainsi que des parents enseignants.
Toutefois, il voudra en quelque sorte s'émanciper de cette "bourgeoisie noire" en prenant comme modèle Louis Farrakhan. (Nation of islam).
Cela le mènera à côtoyer les associations musulmanes riches qui pourront lui offrir un poste au Congrès. C'est bien le CAIR ainsi que l'Association musulmane américaine qui paieront sa campagne.
Keith Ellison peut depuis son élection, se répandre en propos anti-israéliens violents.
"Comment est-ce possible qu'un pays comptant 350 millions d'habitants comme les USA puisse se laisser dicter sa conduite par un petit pays de 7 millions d'habitants ?".
Il adore ces saillies. Elles sont reprises par tous les groupes afro-américains comme black lives matter, Nation of islam, BDS ainsi que Palestine Solidarity.
Keith Ellison ne pourrait être qu'une anecdote. Il y a tant d'afro-américains prêts à se faire des juifs si puissants et si riches...les images d'Epinal circulent encore mieux en Amérique.
Pourtant, Keith Ellison a réussi l'exploit de faire voter une loi qui me paraît étrangement familière : Money Remittances Improvement Act of 2014 (H.R. 4386; 113th Congress)
Le Président Obama signa tout de suite cette loi, oserais-je dire avec délectation en 2014.
Il s'agit en fait pour toute personne issu de l'immigration et travaillant aux USA, le pouvoir d'envoyer de l'argent "au pays" sans qu'aucune taxe ne soit prélevée, sans avoir à ouvrir un compte en banque pour celui qui envoie et celui qui reçoit cet argent.
Selon Ellison, c'était un moyen d'aider les familles restées au pays à subvenir à ses besoins et à aider à faire le bien puisque du coup, on allégeait les aides de l'état américain !
Oui...Possible....sauf que ce fameux "allègement" d'aides de l'état n'a jamais été prouvé à ce jour.
Admettons que c'est une bonne chose. Que c'est charitable. ADMETTONS.
En 2014, on comptabilisait plus de 520 MILLIARDS DE DOLLARS PARTIS VERS LES FAMILLES DE DIVERS PAYS ARABES !
J'imagine qu'on a du exploser le record fin 2016 !
Pourquoi ai-je la sensation que cela ressemble à s'y méprendre à L'HAWALA ?
Rappel :
Le principe de base de tout hawala est de faire circuler l'argent dans un réseau d'agents de change (les hawaladars) : un client donne une somme d'argent à l'un de ces agents, qui contacte l'agent le plus proche du destinataire de cette somme et lui demande de lui verser cette somme (moins une commission, généralement) en échange de la promesse de la lui rembourser plus tard.
Ce système fonctionne sans transmission physique de moyen de paiement (outil de représentation de valeur, comme la monnaie), et repose entièrement sur la confiance existant entre les agents du réseau. Comme il ne dépend pas de l'application légale de contrats, ce système fonctionne même en l'absence de cadre juridique et légal commun. Il n'y a pas de registre centralisé, et les transactions passant par ce système ne sont généralement pas consignées : la seule information requise pour le fonctionnement est de tenir à jour le montant total de la dette courante entre deux agents du réseau, dettes qui peuvent être réglées de n'importe quelle façon choisie par les agents.
Cette rémission informelle des dettes permet aux agents d'un hawala de contourner les taux de change officiels en pratiquant leurs propres taux, ce qui leur fournit une possibilité de revenu supplémentaire tout en offrant une alternative souvent attractive à leurs clients. Ce système de transfert échappe à la taxation, à la régulation de la monnaie et au contrôle des échanges extérieurs par l'État, ce qui explique qu'il soit illégal dans certains pays (notamment dans plusieurs États des États-Unis).
Cette petite note de wikipedia dans laquelle on mentionne que ce type de transfert est considéré comme illégal aux Etats-Unis, devrait sans doute être rafraîchie.
N'est ce pas une forme d'HAWALA que cette loi où X peut envoyer à Y sans payer de taxe et dans n'importe quel pays fût-il en guerre avec les USA ? Qui est X et qui est Y ?
Keith Ellison a fait des émules. Beaucoup de "ses frères en islam" se présentent désormais dans les mairies de grandes villes, au congrès ou dans des postes clefs avec la bénédiction et l'argent de toutes les associations musulmanes de types "muslim brotherhood".
Ellison se sent pousser les ailes de l'ange Gabriel en sortant de plus en plus de phrases antisémites qu'il qualifiera bien sûr d'anti-sionistes.
Le pire dans cette folie, c'est qu'il est aidé par le Haaretz qui lui trouve des rabbins plus que conciliants qui iront qualifier l'infâme Ellison de "grand homme et de grand humaniste !".
Le Haaretz n'a qu'à demander...il est vite servi. Que ce soit aux USA ou en Europe, les cautions sont là, prêtes à servir à détruire l'image d’Israël à tout moment.
Les faits d'arme de Keith Ellison sont ici. A vomir...
https://www.algemeiner.com/2016/11/30/revealed-in-private-fundraiser-keith-ellison-said-israel-controls-us-policy/