LES MUSLIMAS SE PLAIGNENT DE L'ECOLE !

LES MUSLIMAS SE PLAIGNENT DE L'ECOLE !

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2016, 9:36 am



Ce groupe de connasses torchonnées se plaint de l'école républicaine ET GRATUITE !

L'endoctrinement des enfants âgés d'à peine 3 et 4 ans est tel qu'une institutrice qui tentera de se faire écouter s'entendra répondre par une petite merdeuse de 4 ans : "Nan ! C'est pas toi le chef ! C'est Allah le chef !".

Regards énamourés et félicitations des torchonnées dont l'unique activité en France est LA REPRODUCTION A GRANDE ECHELLE avec toutes les aides qui vont avec.

Elles osent se plaindre des écoles républicaines mais n'iront pas foutre leurs lardons dans des écoles payantes et musulmanes.

Elles le feraient sans doute si elles en avaient toutes proches de chez elles et qu'elles continuent de ne pas payer l'éducation de leurs enfants, ce qui est impossible.

LE MIEUX EST D'IMPOSER SES MŒURS ET SON DOGME AU SEIN DE L'ECOLE RÉPUBLICAINE !

Si, dans la foulée on arrive à mettre les enseignants au pas ou mieux encore qu'on arrive à avoir des enseignants barbus ou arabo-musulmanes alors c'est qu'Allah est vraiment de leur côté !

Nous n'en sommes pas loin. L'éducation nationale RECRUTE !

Inutile d'avoir fait beaucoup d'études. Il vous suffit de savoir lire, écrire, compter, on ne vous demande pas plus car c'est en fait DE LA GARDERIE et non un lieu de savoir que l'école d'aujourd'hui.

Ceci n'est pas un cas isolé. Il faut dénombrer tous les quartiers où ces connasses endoctrinées jusqu'à la moelle sévissent pour vous rendre compte que la France est au 3/4 DÉJÀ ISLAMISÉE.

Les français ont toléré les accommodements irraisonnables comme retirer les sapins de Noël dans les écoles pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans.
Les pères Noël dans la foulée peut aussi traumatiser ces futures chances pour la France !

Puisque leurs vies ne sont que souffrance et kouffarisation, que ne rentrent-elles pas chez elles avec tous leurs lardons ?

Parce qu'ici la SOUPE EST BONNE ! Et parce qu'elles ont un travail à accomplir, installer l'islam PARTOUT où elles se trouvent avec leurs barbus de maris !

Ouais je suis en colère !

Ces pétasses TRAUMATISENT NOS ENFANTS sapées comme des zombies ! Pourquoi ne pas créer un syndicat de parents d'élèves pour le retour du sapin de Noël et CONTRE LA TENUE QUI FOUT LA TROUILLE A NOS GOSSES ?

Quoi ? C'est islamophobe ? Je leur pisse à la raie !

Je les emmerde et si les français ont envie de se faire remettre à leurs places dès qu'ils bougent c'est qu'ils sont mûrs pour L'OCCUPATION. Celle-ci n'aura pas d'uniformes de la Wehrmacht mais celui la djellabah, le kamis, le hijab et le voile intégral dont on voit très bien qu'il n'a servi à rien de légiférer contre.


Je vois encore dans la rue des "total look" qui bravent la République, qui foutent les boules à tout le monde et qui se sentent déjà en république islamique de France.

Le pire...c'est qu'elles ont raison !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kristiane and 60 invités