La Turquie pourrait dépénaliser les agressions sexuelles sur les mineurs
Le projet du gouvernement prévoit d’annuler les procédures si l’agresseur épouse la victime. Une mesure qui ne s’appliquerait qu’une seule fois, pour les mariages contractés jusqu’au 11 novembre.
Et ouaiche les aminches !
Et ce n'est pas l'Allemagne ou la France qui iraient se mêler de tout ce boxon ignoble !
Pensez donc ! Ils gardent nos centaines de milliers de migrants qui risquent de débouler chez nous alors pas de vague !
C'est le moment idéal pour ERDOGAN et son AKP pour faire passer toute la merde de la charia à son plus haut niveau.
La Cour constitutionnelle avait déjà approuvé, en juillet, le retrait d’un article du code pénal considérant tout acte sexuel avec une enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel ». Nouvel indice de la dérive ultraconservatrice et religieuse du pouvoir turc, cette loi viserait, selon ses promoteurs, à trouver une solution « de justice » pour les mariages précoces.
« Il y en a qui se marient avant d’avoir atteint l’âge légal parce qu’ils ne connaissent pas la loi ; ils ont des enfants mais le père va en prison et alors les enfants restent seuls avec la mère », s’est justifié le premier ministre, Binali Yildirim, expliquant que la mesure ne s’appliquerait qu’aux mariages contractés avant le 11 novembre de cette année.
Si l’âge minimum pour convoler en Turquie est de 17 ans – et 16 ans avec une dérogation d’un juge dans des cas exceptionnels –, les mariages précoces restent une réalité dans les zones les plus arriérées du pays où des jeunes filles de 15 ans voire parfois de 11 ans épousent, sous la pression des familles, des garçons de leur âge ou des hommes beaucoup plus vieux.
Il y a aussi toutes les ambiguïtés du texte et notamment la difficulté à déterminer sur une base légale s’il y a eu ou non « contrainte ». « Comment la volonté propre d’une jeune fille mineure peut-elle être identifiée ? », souligne la Kadem, qui comme les autres organisations de femmes craint de nouveaux abus.
« Il est impossible de garantir qu’il y a en réalité consentement plein et informé de la fille et non seulement de sa famille », déclare, à l’Agence France-Presse, Gauri van Gulik, directrice adjointe d’Amnesty International Europe.
Le monde
Je vous résume le coup ?
Une loi permettra aux violeurs d'enfants de réparer leur erreur en épousant leur victime !
Bien.
T'es un amateur d'enfants...Tu te repères une petite mignonne d'environ 5 ou 6 ans ET TU LA VIOLES !
Iras-tu en prison ?
Non.
Tu répareras en épousant la gamine et la charia aidée par la nouvelle loi qui sera adoptée vu que l'AKP est ultra majoritaire à l'Assemblée turque, te donneront le droit de le faire !
T'es bossu, moche, vieux et tu rêves de chair fraîche ? Ziva mon vieux ! La Turquie est ton eldorado.
L'est pas belle la vie en Turquie ?
De là à ce que des pédophiles amateurs viennent s'établir chez les Ottomans histoire d'avoir une petite poupée sur mesure pour en faire ce qu'ils veulent...
LA TURQUIE ? LE BONHEUR DES PÉDOPHILES ! Certifié halal !!!