Page 1 sur 1

L'EFFET TRUMP ? ON CHANGE D'EXPERTS !

MessagePublié: Novembre 17th, 2016, 12:36 pm
par Nina
Joseph Staline : « Si vous parlez avec un homme de droite, traitez-le de fasciste. Pendant qu'il se justifiera, il n'argumentera pas !

Le petit père des peuples y connaissait quelque chose cet enculé ! Notez...ça marche à donf aujourd'hui encore.


La bourgeoisie d'aujourd'hui a bien compris qu'il était inutile de s'opposer frontalement au peuple.

C'est là qu'intervient le « brouillage de classe », un phénomène, qui permet de ne pas avoir à assumer sa position. Entretenue du bobo à Steve Jobs, l'idéologie du cool encourage l'ouverture et la diversité, en apparence.

Le discours de l'ouverture à l'autre permet de maintenir la bourgeoisie dans une posture de supériorité morale sans remettre en cause sa position de classe (ce qui permet au bobo qui contourne la carte scolaire, et qui a donc la même demande de mise à distance de l'autre que le prolétaire qui vote FN, de condamner le rejet de l'autre). :D :D :D

Le discours de bienveillance avec les minorités offre ainsi une caution sociale à la nouvelle bourgeoisie qui n'est en réalité ni diverse ni ouverte : les milieux sociaux qui prônent le plus d'ouverture à l'autre font parallèlement preuve d'un grégarisme social et d'un entre-soi inégalé.


Christophe GUILLUY (le Point).

C'est assez jouissif de lire en quelques phrases le ressenti que nous portons depuis tant d'années.

Cette "bienveillance" des bobos à l'égard du multiculturalisme et de l'immigration massive tant qu'ils sont épargnés par la grâce de quartiers protégés et de "cartes scolaires qu'un ami aura eu la courtoisie de faire changer", etc...etc...

A eux "le bon esprit, la bien-pensance" et à nous le réac à la Dupont-Lajoie !

Voilà ce à quoi a contribuer cette classe caviardisante et ces média de merde.

Il semblerait toutefois qu'une certaine libéralisation des esprits et des mots pointent enfin le bout de leurs pifs.

Mais que vont faire ces nantis ? Se casser vers les îles ? Vers Manhattan ? Où précisément...Ce serait si drôle d'observer tels des ornithologues les migrations des bons et gentils hommes et femmes de gauche qui risquent fort de se faire conspuer par le peuple réac que nous sommes devenus.

Les paris sont ouverts vu qu'ils ont envoyé leurs lardons faire des études dans l'Est respectable et démocrate américain. Le Massachussets est toujours bien vu. Sans Francisco ? Ils n'oseront pas vous dire que c'est un peu trop fréquenté par des arabes. Berkeley est quasiment un califat avec comme califette de service MRS JUDITH BUTLER !!!

Ça chie dans l'Ouest américain ! Coincés entre sunnites et chiites (genre dissidents), il paraît que les campus font des petites fêtes de tapis de prière genre garage sales ! :D

Ah les aminches ! L'exotisme au début ça vous titille le poireau puis...l'immigration massive commence à vous agacer vu que les barbecue ribs (la cochonaille) commence à manquer dans le voisinage.

A la fin, plein le derche, les ricains se convertissent et goûtent aux joies de la saucisse halal ! Great ! Couscous ? Génial ! Kebabs ! Ta race que c'est bon !

Bien des peuples se sont soumis à l'islam via la bouffe. En France, on a beau résister, le plat préféré des français reste LE COUSCOUS !

Putain ! Avec tous les chefs de folie et l'histoire gastronomique du pays, franchement les aminches si vous n'avez pas les boules c'est que nous n'aimez pas bouffer et on n'est plus potes pour le coup.

Le sujet de l'article ? On fait causer des experts qui ne font plus dans le délicat...Cela devient carrément tendance...Effet Trump ? Oh yeah !