DE JULIUS ROSENWALD A JOY KAREGA

DE JULIUS ROSENWALD A JOY KAREGA

Messagepar Nina » Novembre 17th, 2016, 11:14 am

RACISTE !

Nina est raciste ! Elle ose depuis trop longtemps mettre le nez dans le caca afro-américain parce que ce n'est pas politiquement correct et que les noirs sont encore la proie de suprématistes de type KKK.

Pourtant, l'histoire est moche et je n'ai vraiment pas de chance parce que ma mémoire ne veut pas foutre le camp. Si seulement je ne me souvenais que des exploits accomplis par des blancs, souvent juifs, qui ont aidé les noirs américains à sortir de leurs ghettos, à enfin avoir des droits civiques et des écoles dignes de ce nom.

Comment se défendre lorsqu'on est analphabètes ?

C'est comme ça que tout a commencé. C'est ainsi que Julius Rosenwald un homme d'affaire juif de Chicago a raisonné.

Image

Richissime ? Il l'était. Oh ! Il a bossé pour ça...Lui et toute sa famille ont travaillé dur pour parvenir enfin à l'aisance au point de devenir philanthrope.

Son cœur était dans le Sud profond, auprès de ces familles noires, certes affranchies du joug de l'esclavage mais dans l'impossibilité de rêver autre chose que la misère du petit lopin de terre qu'ils cultivaient ou de se louer ainsi que leurs enfants aux fermiers blancs.

Julius Rosenwald s'est attaqué au cœur du problème en créant plus de 5000 écoles à travers tout le sud des Etats-Unis : les Rosenwald Schools !

Inutile de décrire tout le parcours de cet homme exceptionnel qui ne cessa de donner par millions de dollars à toute une palanquée d'organismes de charité.

L'important est qu'il comprit que pour sortir du ghetto il fallait être libres de lire, écrire et étudier.

Si Julius Rosenwald avait survécu assez longtemps, c'est à dire jusqu'aux années de révolte des noirs luttant pour leurs droits civiques, il aurait été heureux et malheureux en même temps.

Heureux parce que les noirs prenaient leur destin en main et qu'ils étaient aidés par des juifs, comme lui, qui mettaient les valeurs humaines au-dessus de tout comme il est écrit.

Malheureux parce que parmi ces mouvements, les blacks muslims ou Nation of islam, crachaient sur les "juifs nantis" et sur Israël qui refusait Allah et tous ses arabes.

Aujourd'hui, la libération des noirs ne passent plus que par des groupuscules ou de gros groupes dans certaines grandes villes (Nation of islam), qui, au nom de l'islam et de la libération des arabes palestiniens, haïssent sans complexe les juifs.

Les Black Lives Matter sont de ceux-là et, à titre personnel, des professeurs d'université noirs, s'arrogent le droit de reprendre EXACTEMENT les termes des antisémites patentés comme "reopen 9/11".

Alors oui...je deviens raciste ! Ces blacks là sont passés de l'autre côté. Du côté des blancs qui veulent mettre tous les maux du monde sur la tête des juifs. KKK ? les mêmes vous-dis-je !

Ces noirs qui oublient un peu trop souvent qu'ils sont encore esclaves dans beaucoup de pays arabes et Afrique subsaharienne. Sacrés blacks !

Quand on oublie partiellement son histoire, on reste en enfer.

Une professeure émérite Joy Karega de l'Universite d'Oberlin- OHIO State- est en train de vous former des complotistes de la pire espèce.

Professeure-adjointe de rhétorique et de composition, cette afro-américaine blâme les juifs pour absolument TOUT ce qui se passe dans le monde.

Image

Elle a tété du Farrakhan et du David Duke en même temps et cela a donné ceci
:

Joy Karega, had blamed Israel for the Charlie Hebdo attacks and for ISIS. She also claimed that Jacob Rothschild and his family had financed both sides of every war since Napoleon. She also wrote that Hurricane Sandy had been caused by people who had weaponized weather. Several other professors stood up for her.After five and a half months of discussion, the school removed her from her position, and then fired her for the antisemitic statements in November 2016.

La tuerie de Charlie Hebdo par Daesh. Les Rotchild qui auraient financé toutes les guerres depuis Napoléon. L'ouragan Sandy...

Mais il y a plus : selon elle, c'est Israël qui aurait abattu un avion malaysien au-dessus de l’Ukraine en 2014, et un autre insinuant qu’Israël et les Juifs portaient la responsabilités de l’attentat terroriste du 11/9/2001.

"L'état islamique ? Une invention du Mossad !" écrit-elle sur tweeter.


Vous voyez les aminches...Lorsque votre Nina toujours aussi parano ne cesse de vous décrire l'ambiance délétère (c'est un véritable euphémisme pour le coup) des universités américaines, je pourrais vous foutre la nausée tous les jours en prenant un à un tous ces campus dont la SEULE RELIGION EST : FREE FREE PALESTINE WE ARE BDS DEATH TO ISRAEL !

Ah oui...J'ai oublié le principal. L'Université Oberlin (nous devons ce nom à un français...oulala), est réputé pour son activisme pro BDS.

Elle accueille en son sein beaucoup d'afro-américains...oui...aussi...

Sans doute dans un revival "nation of islam" ou autre connerie à la Malcom X (pourtant tué par ses frères musulmans), nous avons de jolies blacks, étudiantes et bénéficiant de l'affirmative action, arborant le foulard islamique !

D'un côté, ça repose le cheveu un peu trop sollicité par les crèmes pour les raidir qui sont de véritables poisons. On se sent africaine...on se sent africaine-musulmane...on se sent bientôt majoritaires !

Et les juifs ? Des enculés qui ont tout : les média, l'argent et...facebook !!!! Le truc habituel quoi !

Malgré les années d'affirmative action, d'entrée à l'université, les afro-américains ont gardé l'esprit ghetto. Yeah Bro ! Fuck whites ! We 're all Kunta Kinté !

Pauvres cons ! Kunta Kinté, si vous saviez lire vraiment, vous vous seriez demandé pourquoi il était musulman. Bah ! Ça marche tellement bien en Afrique musulmane hein les mecs ? Pourquoi ne pas réinvestir vos terres ancestrales ? Faites moi rire men !

Alors les juifs, vous vous les bouffez à la sauce barbecue. Vous oubliez très très vite qu'eux, ont agi différemment. VOUS AVEZ OUBLIE ! Alors ouais...je suis raciste au point de vous dire d'aller vous faire enculer.

On a les même en France ! Je les vois lécher le derche des "frifri palestine" alors qu'ils seraient incapables de situer le conflit sur une carte.

Aux states ils ont des gros cons de blacks qui professent l'antisémitisme à outrance. A vomir !

En France on a en plus de ce type de gros cons, un chargement complet d'enculés qui va de l'humoriste au tueur de juifs !

Aux chiottes les blackos américains ! Ce sont des nains comparés à notre France dans laquelle on va direct dans le crime de sang n'est ce pas Fofana ?

Notez, Angela Davis, ne sachant quoi faire de sa grosse boule de cheveux, s'est foutue un bandana depuis 35 ans et défilent UNIQUEMENT CONTRE ISRAËL !

T'es black ? Tu te fais chier ? T'as des blèmes ? FAIS DANS L’ANTISÉMITISME ! Putain mon frère...ça paye vachement bien...Y a des consulats arabes qui te filent du pognon man !


Putain de seventies ! On tue Martin Luther King et on fout des gros cons blacks comme Farakhan pour faire chier les amis d'hier.

Tant pis...On vous pisse à la raie because des blacks corrects y en a un peu partout et maintenant en Israël ! Yeah ! On vous laisse vos génies les ricains !

Un dernier conseil, les cagoules blanches vont bientôt faire des défilés à la con !

Chacun pour sa gueule ?



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités

cron