GEORGE SOROS ENFIN DANS LA TOURMENTE ?

GEORGE SOROS ENFIN DANS LA TOURMENTE ?

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2016, 10:41 am

Epris de justice, le milliardaire n'a rien d'autre à faire de sa fin de vie que pourrir celles des autres.

Il a tant à son actif qu'il serait fatiguant de donner toute la mesure de son affection pour les causes les plus controversées à mon goût.

Son actualité est brûlante toutefois.

D'une part, il a mis 500 millions de dollars de côté pour venir en aide à tous les migrants. Bof ! Les arabes lui doivent tant alors que les milliardaires arabes estiment que l'oumma n'a qu'à se débrouiller toute seule.

«MoveOn.org, un groupe militant libéral qui a explosé dans tout le pays, est financé par les Fondations Open Society de Soros. Il est maintenant bien connu que MoveOn.org est responsable de la plupart des émeutes et des manifestations à des meetings de campagne de Donald Trump, dont certains sont devenus violents et dangereux.»


On ne les tient plus ! Manifs après manifs, les démocrates américains, surtout bobos, musulmans et/ou noirs de type "black lives matter" ne cessent de défiler dans des grandes villes qui ont voté majoritairement pour Hillary Clinton.

Ça leur ferait mal au bide d'aller voir les ploucs et leur dire leur façon de penser ?

Ah non ! Ils ne vont pas se déplacer pour se confronter aux électeurs de Trump. Ils préfèrent New York, Frisco, Chicago...tout ce qui est chicos bien sûr ! Homo festivus qu'il disait Philippe Muray.

Soros a un autre problème à résoudre.

Le père de l'officier de police de Dallas qui a été tué par un tireur isolé lors d'une manifestation de Black Lives Matter poursuit les activistes de l'organisation et George Soros pour 550 millions de dollars. Dans un procès distinct, un policier de Baton Rouge poursuit les blessures subies lors d'une manifestation de BLM.


Et oui...Là, où il y a des manifestants, il y a George Soros !

Que ce soit aux USA ou en Israël, l'ombre de Soros est aussi pesante que celle de Goebbels...pour le bien de la cause humanitaire hein...bien sûr !

Sans l'argent de Soros qu'auraient fait ces braves blacks lives matter, shalom archav ou encore B'tselem ?

Le vieil homme veut partir en beauté, se la glisser dans une gloire fantasmée d'homme de bien.

Après avoir fait fortune à la bourse, il nous fait le coup du philanthrope histoire de s'acheter une place au paradis...d'Allah ? :lol:

Tous ses soutiens financiers à toutes ces organisations le ramène à une idée centrale, une obsession terrifiante : "Tant que cela puisse nuire aux juifs et à Israël, qu'importe les manifestants !".

Il est de tous les mauvais coups et on se demande bien quel sera le prochain ?

Quel sale type !

J'espère sincèrement que le père de ce flic de Dallas gagnera son procès. La règle des précédents pourrait enfin aider tous ceux qui ont touché l'argent de Soros et ont pu tuer des innocents.

En Israël, indirectement mais aussi directement, les ONG parrainées par Soros ont cautionné les actes terroristes des arabes et cela est insupportable.

Que justice soit enfin rendue contre ce gros lard qui est le parfait exemple du juif cultivant la haine de soi.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités

cron