Page 1 sur 1

28ème MINUTE ! LE CHAOS

MessagePublié: Octobre 30th, 2016, 1:26 pm
par Nina
http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-salut-les-terriens/pid7527-emission.html?vid=1422110

Inutile de perdre votre temps.

Allez directement sur le lien et poussez votre curseur à partir de la 28ème MINUTE !

ENFIN !

Nous savions tout cela depuis des décennies.

Pourtant, en quelques minutes l'ex-juge de l'anti-terrorisme Trévidic et mon ami Alexandre Del Valle que j'ai connu depuis mes premiers instants dans le combat anti-impérialisme musulman, DONNENT TOUTE L'AMPLEUR DES DÉGÂTS, LE PROJET ET LA FAÇON DONT LES MONARCHIES DU GOLFE SONT EN TRAIN DE PRENDRE L'EUROPE POUR L'ISLAMISER.

Tout m'est familier dans les propos tenus par Trevidic et Del Valle.

Ces villes comme Château-Chinon déjà achetées par la ligue islamique mondiale. Ces centres islamiques dans lesquels on endoctrine à tout va contre les mécréants que nous sommes.

Il est fort dommage qu'Alexandre Del Valle et Trévidic ne puissent s'exprimer plus longuement.

Vous pouvez être sûrs qu'ils auraient aborder cette guerre islamique en France mais aussi dans le reste de l'Europe dans TOUTES SES LARGEURS.

Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'une guerre sunnite SEULEMENT.

Sur nos territoires, se joue une autre guerre que beaucoup ne perçoivent pas parce qu'elle est occultée par la principale.

Il s'agit de la guerre entre CLANS MUSULMANS : SUNNITES, plus voyant car plus nombreux et CHIITES, bien plus dangereux car peu discuté, abordé dans les articles ou conférences.

Des guerres TERRITORIALES sont en jeu sur le sol français.

Si on peut facilement regrouper des villes, voire des régions entières sous domination salafistes donc sunnites, il est difficile pour un citoyen lambda et néanmoins intéressé par ces guerres, de savoir que certaines villes près de Paris sont sous domination CHIITE.

Une valse mortelle a lieu depuis quelques années entre ces deux entités dont une est largement minorée.

Pourquoi l'Iran chiite irait se dévoiler ? Surtout maintenant ?

A peine un doigt de pied dans la grande confrérie des nations reconnues et pouvant jouir d'une toute nouvelle image de "respectabilité" de façade grâce aux nombreux marchés à venir, les mollah jouent tranquillement une partie d'échec contre les arabes sunnites en France et dans le reste de l'Europe.

Disons que la France est le terrain favori pour le moment, eu égard à son histoire d'hôte très aimable de l'ayatollah Khomeini, le promoteur de la révolution islamique d'Iran, de cette partie très serrée.

Les chiites ont pourtant un sacré pigeon dans leur manche.

D'une part, ils sont moins "voyants" que les sunnites. Moins tape-à-l’œil...

D'autre part, ils représentent des emplois, des ventes massives pour peu qu'on les laisse eux aussi prendre des régions à leurs ennemis intimes : les arabes sunnites.

Via d'obscures fondations difficiles d'accès, les mollahs achètent à tour de bras des politiques qui feront la France chiite de demain.

Ces fameuses fondations ont vu le jour au lendemain de l'avènement de Khomeini au pouvoir.

Certaines d'entres elles présentent d'étranges caractéristiques comme un "syncrétisme chiito-chrétien" ou "christiano-chiite"... 8-) histoire de mieux planquer les intentions réelles.

Très "pourvues en argent frais", ces fondations ont pour rôle unique de lister des noms de politiques de tous bords afin de préparer l'avènement de l'islam, le bon islam, de France. Puisqu'il est minoritaire, on vendra surtout (l'Iran) : LA RÉVOLUTION ISLAMIQUE. Cela fera la joie des gauchistes de toutes obédiences ainsi que l'extrême-droite. De quoi contenter beaucoup de monde n'est ce pas ?

Cette dangerosité souvent ignorée fait le bonheur des tenants de Yayhia Gouasmi (ligue chiite), de Soral, Dieudonné et tous leurs fans. La méfiance devrait être de rigueur mais personne, étrangement, n'en parle.


Le monde est tourné vers Daesh. L'arbre qui cache la forêt ?

Ayant perdu mes données mais jouissant tout de même d'une bonne mémoire, je n'ai plus qu'à retravailler le sujet et vous apporter tout cela sur un plateau.

Quoiqu'il en soit, lancez-vous et écoutez dès la 28ème minute puis faites passer.

Une conférence réunissant A. Del Valle et le juge Trévidic s'impose. Elle est même urgente.

Qui pourra la mettre en place ? Qui devrait poser les questions ? ;)