LA GUERRE DE JÉRUSALEM
Publié: Octobre 18th, 2016, 11:23 am
Si ce n’est pas maintenant alors quand ?
L’UNESCO, ce machin à la solde de la majorité des pays arabes qui n’ont de cesse de revisiter l’histoire à leur convenance n’a plus du tout de raison d’être.
Vexés, humiliés d’avoir de nouveau, nous les juifs, essuyé une claque en pleine figure parce que des arriérés de bédouins ont réussi à faire voter une loi reconnaissant le Mont du Temple comme étant arabo-musulman ?
Oui et non…
Oui parce qu’encore une fois, même si bien des peuples sous domination musulmane veulent nous rayer de la carte comme les nazis ou encore l’Église et ses inquisitions, puis toutes les églises orthodoxes, nous ne cessons d’être le point de mire de toutes les nations.
Beaucoup de pays s’en fichent en fait. Il s’agit de « POLITIQUE ». Sinon comment comprendre que le Mexique ait signé en faveur de cette résolution niant le caractère juif du Mont du Temple ? Viva Hezbollah ! Il a pris ses marques dans le pays pour mieux contrôler ses filières de drogue.
Que l’Algérie, le Maroc et l’Egypte signent, on ne va pas en rire. Ces pauvres demeurés veulent surtout épargner leurs vies qui ne tiennent qu’au fil du cimeterre des frères musulmans qui pullulent dans leurs pays.
Pour le Soudan qui fut la patrie de Ben Laden et de l’actuel Émir du Qatar qui fit « ses classes » là-bas que dire sinon qu’on nous prend pour de parfaits imbéciles.
Le président à vie Al Béchir est condamné par le CPI pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité mais peut continuer de régner sur son grand pays et tuer autant de chrétiens qu’il veut même si partition il y eut. Comme si de vagues frontières pouvaient empêcher les arabes djandjawis de venir tuer, violer et piller des villages du Sud ! Foutaises !
Quand aux grandes puissances que sont la Chine et la Russie, RIONS ! Regardons bien en face ces anciens damnés de la terre, ces ex-communistes devenus des capitalistes purs et durs s’accoupler avec des bédouins arriérés pour mieux piller leurs puits de pétrole. Ils auront bientôt leurs doses de Ouighours, de tchétchènes à contenir.
Eux, se fichent bien du Mont du Temple, des juifs et du monde entier du moment qu’ils avancent contre le grand Satan américain qui est devenu si craintif depuis l’avènement d’Obama au point que les chinois et les russes se sentent pousser des ailes et envisagent un partage du monde avec les USA en dot pour le vainqueur.
Non, nous ne pouvons être étonnés, vexés et humiliés par tant de négationnisme. On nous a tellement fait le coup que nous n’avons plus qu’une seule chose à faire : nous lancer dans la bataille.
Il s’agit d’une guerre, ni plus, ni moins.
Les « palestiniens » nommés ainsi par la grâce d’un abruti né au Caire et d’un autre né à Moscou, ne sont que de vils voleurs qui ne vivent qu’aux dépens d’un Occident malade d’amnésie récurrente.
En Occident, on ne veut plus « ETRE » on se doit de « DEVENIR ».
Pour le bien du monde, il faut oublier son histoire, son passé lointain ou proche, sa foi et même son art de vivre et sa culture.
Pour le bien de qui en vérité ?
Pour le seul confort d’un groupe qui n’a cessé d’islamiser, de conquérir, de tuer des peuples entiers au nom de leur prophète et continue de dépasser les limites de l’horreur en s’entre-tuant tous les jours au nom du même prophète.
Oui, tristesse il y a en ce jour de Soucoth. Cette fête des cabanes que d’aucuns n’est à même de donner toute la puissance philosophique et toute la symbolique qu’elle représente pour l’humanité entière.
La France, honteuse, comme à l’accoutumée dès qu’il s’agit de ménager ses arabes, a voulu ne pas s’impliquer dans une histoire revisitée par des « amis « , des « clients », des « votants », des « banquiers ».
La France s’est abstenue. Honte à mon pays ! Honte à ce gouvernement de pacotille incapable de regarder l’histoire parce que Dreyfus n’est pas loin, Pétain et Bousquet non plus.
La France a encore poignardé ses juifs dans le dos parce que son économie dépend d’une bande d’attardés mentaux qui veulent non seulement prendre possession de Jérusalem mais désirent avant tout éliminer les juifs de la planète.
Beaucoup s’y sont essayés durant des siècles…Eux, pensent y parvenir par le nombre, le révisionnisme historique et surtout l’argent.
Ils savent, ces porteurs de serpillières sur la tête, ces buveurs de pisse de chamelle comme le préconise le Coran pour guérir, comment acheter l’histoire et surtout comment achever le « travail d’Hitler ». Ils ont le temps et l’argent.
Youssouf Al Qaradawi en a fait la promesse à partir du Qatar, ce pays insignifiant regorgeant de gaz : « ce qu’Hitler n’a pu achever, nous les arabes, nous le ferons ».
Parfois les listes des abstentionnistes peuvent nous atteindre. Elles font plus de mal que ceux qui ont voté pour une résolution aussi inepte qu’injustifiée.
Lorsqu’on voit Haïti s'abstenir, on a le cœur lourd. Tous ces israéliens mobilisés pour venir en aide avec des cargos de vivres et des hôpitaux, même si cela ne doit rester une mitzva sans retour, on pleure de ne pas comprendre cette votation.
Il reste les pays trouillards. Ceux qui ne veulent pas prendre partie dès fois que…
Il faudra bien un jour prononcer les mots qui font peur : « des fois que les arabes ne se mettent en tête de provoquer attentats en séries sur le sol et constituent avec des groupes gauchistes une guerilla qui pourrait déstabiliser le pouvoir en place. »
Voilà la menace claire et nette qui se profile. Voici la véritable raison des abstentionnistes et des signataires en faveur d’une résolution qui aurait du faire, à tout le moins, PARLER LE PAPE !
Le pape François, pourtant très disert sur tout et n’importe quoi, n’a pas eu un mot concernant une résolution qui revisite aussi le christianisme.
En fait, toutes les églises du monde, si promptes durant leurs colloques et leurs conférences à tendre la main « aux frères musulmans qui souffrent et doivent quitter leurs pays en guerre » sont moins…émus pour le sort terrible réservé à leurs frères chrétiens d’orient.
Si, de plus, il faut faire cause commune avec les juifs…ces « hommes et femmes aux nuques raides », on freine alors aussi sec.
L’islam sait tout cela.
L’islam, ses oulémas, ses émirs, ses catalyseurs de haine comptent aussi sur la vieille rancune chrétienne à l’égard des juifs qui n’ont pas cru en Jésus.
Alors, il est préférable puisqu’on s’est séparé de la Jérusalem terrestre pour la Jérusalem céleste, de laisser les juifs aux mains des arabes,
ces frères qui ont eu la courtoisie de reconnaître que Jésus-Issa était au moins…un prophète !
Tant pis pour l’histoire, tant pis pour la honte, tant pis pour les juifs et en dernier lieu tant pis pour Jésus. Il « aura chassé les marchands de la mosquée ARABE ! ».
Allez mes frères…Partez en paix mais n’oubliez pas de remettre en ordre vos évangiles et tout votre dogme christique.
Nous, les juifs, nous nous préparons à la bataille de Jérusalem. Encore une fois... mais cette fois-ci, le bouclier de David a été retaillé pour la circonstance.