Page 1 sur 1

URGENCE SANITAIRE

MessagePublié: Octobre 12th, 2016, 9:48 pm
par Nina


Allez jusqu'au bout car TOUT EST DIT !

Majid Oukacha est d'une lucidité foudroyante. J'ai rarement entendu un constat aussi fort, aussi vrai de ce qui nous arrive en ce moment. L'islam est INCOMPATIBLE mais mieux encore Majid Oukacha explique comment l'islamisation de la France est en train de se faire.

SVP ! Ecoutez non pas un discours mais une analyse intelligente bien qu'effrayante.

Le Coran est un livre esclavagiste, misogyne et antiféministe...OUI. Mais Monsieur Oukacha va plus loin en expliquant le laxisme des pouvoirs publics qui laissent peu de chance à la France ne de pas être bientôt sous le rouleau compresseur de l'islam politique.

Pour le coup les aminches, je vous le demande : ECOUTEZ ! Il faut que Majid Oukacha soit audible partout et non ces potiches, ces imams qu'on nous présente comme républicains alors qu'ils appartiennent à une fratrie dont les ordres viennent d'ailleurs.

Libre penseur, agnostique, amoureux de la liberté Majid Oukacha doit être ENTENDU PAR TOUS car ce qui se joue en ce moment est ni plus ni moins que l'avenir proche de notre pays.


Faites circuler le plus possible, cet homme est le début d'un antidote puisqu'il énonce clairement, sans ambiguïté tous les travers de l'islam et de son empirisme sur la France.



Re: URGENCE SANITAIRE

MessagePublié: Octobre 14th, 2016, 7:10 am
par Christiane
Merci pour le lien Nina. J'ai écouté : après on n'est pas dans l'optimisme. Ce Monsieur ne sera jamais invité sur les plateaux médiatiques français ! De plus, il développe une réflexion personnelle vraiment très intéressante.

Re: URGENCE SANITAIRE

MessagePublié: Octobre 31st, 2016, 9:43 am
par Nina
Chiristiane,

C'est parce qu'il est peu connu par ceux qui peuvent lui donner un endroit pour s'exprimer.

J'ai quelque chose en tête et je vais me battre pour l'obtenir. CE DÉBAT que j'appelle de mes vœux et de toutes mes forces se fera. J'arriverai à l'inviter ainsi que Del Valle et...si j'ai un peu de bol, le juge Trévidic pourrait en être !

Bien entendu, c'est moi qui animerait cette conférence-débat. Je navigue depuis trop longtemps dans les mêmes eaux qu'Alexandre pour laisser le soin à un trouduc d'animer un débat qui réunira tous les résistants.