Page 1 sur 1

DISSOLUTION DE L'UOIF DES FRÈRES MUSULMANS

MessagePublié: Octobre 5th, 2016, 1:49 pm
par Nina
L’UOIF PRIORITÉ ABSOLUE A SA DISSOLUTION

Certains auront pris conscience de la pieuvre des frères musulmans sur le tard, grâce notamment au documentaire de De la Villardière « Tabou ».

Or, le phénomène est si ancien qu’on se demande pourquoi les RG devenus la DGSI, puis les différents pouvoirs publics n’ont jamais attaqué le gros morceau.


Pire encore, on a donné une large représentation à des islamistes convaincus et ce, avec une grande sincérité, qu’ils auront un jour fait de la France UNE RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE.

Sarkozy, dans son immense ignorance mais surtout grâce aux numéraires par mallettes entières du Qatar et de l’Arabie Saoudite, invitait l’UOIF, vitrine légale des frères musulmans, à s’installer au CFCM tout neuf. Au bout d'un moment, pas si bêtes, les frérots se sont tirés fissa. Le fric est LEUR fric.

Ils se retiraient sous de fallacieux prétextes de prégnance du Maroc sur l'Algérie et créer en France une force économique, politique et idéologique de poids.

Pas une cité, pas une ville, pas une région où leurs émissaires, tels des morpions, s’accrochent à la moindre parcelle de pouvoir.

On les retrouve tout d’abord dans les mairies, conseillers municipaux ou encore chefs de diverses associations toutes aussi obscures qu’incroyablement bien agencées par la grâce des tonnes de fric que les fidèles et les bédouins versent allègrement.

Alors que tous les pays arabes où ils sont massivement regroupés s’entraînent à les éliminer, l’Egypte en premier et la Jordanie en second, il faut admettre que la pieuvre islamique ne cesse de croître.

Les frères musulmans aiment autant l’argent que les pauvres.

Le premier sert à faire croire aux pauvres qu’ils seront sauvés de la misère du moment qu’ils font allégeance aux imams du parti d'Al Bannah.

Malgré tous les moyens mis en œuvre, les arabes n’arrivent pas endiguer la peste islamique.

Sadate en mourut, Moubarak prit quelques précautions pour ne pas en mourir mais cela n’empêcha pas la révolution (pas du tout islamique au démarrage) de le faire dégager du pouvoir.

Un court passage fit des frères musulmans les maîtres de l’Egypte. Heureusement que ces branques, incapables d’avoir la carrure pour cela furent dégagés manu-militari par Al Sissi même si encore aujourd’hui, ils tentent de mettre le feu au pays des pharaons.

Voyant que le Maréchal-Président n’avait pas d’état d’âme, ils lorgnent depuis un bon moment du côté de la Jordanie où là, effectivement…le Roi a du mal à contenir les hordes de gueux islamisés jusqu’au sarouel.

Entre l’Etat islamique, le Hamas (bossant pour le Hezbollah, mais chez les arabes nous ne sommes jamais à court de sales jeux) et la haine pathologique développée par tout ce beau monde contre l’état juif à côté, le Roi a vraiment de quoi avoir des frayeurs.

Et nous dans ce beau bordel ? Qu’avons-nous à redouter ?

La même chose que les égyptiens les aminches !

L’UOIF est devenu si puissant, si riche et surtout si disséminé dans toute la France, la Belgique et le reste de l’Europe à quelques exceptions près (Pologne, Serbie, Hongrie) que j’avoue que je ne comprends pas le laxisme des pouvoirs publics.

Comment cela se fait-il qu’un type comme Amar Lasfar, qui présente la synthèse de l’islamisme radical et celui qui est à la tête de tous ces réseaux financiers et politiques, ne soit JAMAIS inquiété.


Il peut mentir de façon éhontée, inviter des affreux jojos durant les journées du Bourget, collaborer avec les pires imams qui trouvent normal l’application stricte de la charia et se payer des fortunes colossales pour animer des réseaux mi-associatifs, mi-grand banditisme.

Les affaires d’Avignon où les mosquées sont des établissements bancaires et des succursales pour jeunes en partance pour le djiahd ainsi que ceux dont on a besoin sur place pour ISLAMISER la France devrait normalement inquiéter l’anti-terrorisme. :(

Que nenni ! C’est fou comment ces mecs parviennent à toujours passer au milieu des gouttes de pluie dès que le temps est à l’orage.

Inutile d’aller chercher bien loin : cette impunité, ce laissez-faire sur tout le territoire est le fruit de tractations entre états. « Circulez citoyens ! Y a rien à voir ! Et surtout rien à discuter ! ».

L’UOIF a besoin de kouffars pour mieux défendre leur idéologie. Ils en ont trouvés beaucoup certes mais disons que même dans ce domaine, il y a des « têtes d’affiches ».

Notez la présence pesante d’un Raphael Liogier et d’un François Burgat qui ne cessent d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit sur les plateaux télé. Ce sont de vrais FRERES MUSULMANS que le gourou en chef Tarek Ramadan adore envoyer au feu.

Si seulement ils possédaient le don d’ubiquité ! :D Ben figurez-vous….Ils l’ont !

Alors que l’UOIF s’est fendu d’une plainte en diffamation à Nanterre contre Soufiane Zitouni qui enseignait la philosophie au lycée Averroès de Lille. Un lycée musulman. Un lycée bienveillant puisqu'il accueille les jeunes filles mal reçues dans l'enseignement public pour cause de voile.

Soufiane Zitouni avait démissionné en dénonçant l’endoctrinement immoral contre les mécréants et surtout les juifs dispensé dans l'établissement, pourtant sous contrôle de l’Etat.

Le lycée Averroès de Lille a laissé des profs et des imams tenir des discours discriminatoires et dangereux sans que cela n’empêche Najat Vallaud-Belkacem de dormir.

Le petit prof s’est donc retrouvé devant un tribunal et pour bien l’enfoncer,
les frères musulmans ont envoyé les éternels DUPONT ET DUPONT KOUFFARS DE SERVICE, j’ai nommé Raphael Liogier et François Burgat.


L’islam c’est bien ! L’islam c’est cool ! L’islam du lycée Averroès est génial ! Le prof doit être puni sévèrement d’avoir compris autre chose.

Comment ? L’UOIF n’est qu’une bande d’enculés ?

Tout de suite les grands mots !

Ils font ce qu’ils savent faire depuis près d’un siècle les aminches : prendre le contrôle de tout un pays en instaurant des réseaux et en arrosant grâce aux bédouins dont le seul mérite est d’avoir du gaz et du pétrole, assez de fric pour faire de la France une république islamique. C'est leur unique objectif.

La dissolution de l’UOIF ainsi que toutes les associations générant un fric monstrueux mais franchement louche ainsi que le clientélisme doivent disparaître à jamais de France.

Pourtant, il faudra bien commencer ce boulot herculéen un de ces quatre sinon attendre et disparaître pour voir un "Mohamed Ben Abbès" prendre les rennes du pouvoir.

MAINTENANT OU JAMAIS ?

2017 doit être une promesse de n’importe quel glandu de candidat afin que cette pieuvre sera démantelée sous peine de ne plus jamais retrouver la France que nous avons aimée et dans laquelle nos enfants doivent grandir.