A POIL OU EN BURKINI ?
Publié: Septembre 27th, 2016, 8:19 am
Les verts de Paris, en panne d’inspiration, ont voulu se faire remarquer.
Hidalgo les adore ! Elle leur cède tout comme une vraie mama italienne qui ne peut rien refuser à ses enfants.
Or, la dernière trouvaille des écolos-lolo est d’ouvrir un CENTRE DE NATURISTES en plein Paname !
Il est vrai que c’était urgent hein ?
Nous voilà, en pleine polémique avec des pétasses qui veulent s’habiller en Belphégor pour aller nager en mer et qui sait, bientôt en piscines, et des vieux cons qui veulent se foutre à poil pour mieux respirer par tous leurs pores l’air pollué de la capitale.
Voici ma proposition du jour :
Entendu que les verts et le PS au pouvoir à Paris vont nous faire chier encore un bon bout de temps et que nous n’avons pas droit au chapitre sous peine de nous voir enregistrés dans la liste réacs ou néo-réacs, je demande à ce que DEUX CAMPS, L’UN DE NATURISTES ET L’AUTRE DE BURKINIS SOIENT MITOYENS !
Ils veulent de la tolérance les socialistes, les verts, les cocos qui bandent à part dans leur conseil municipal parisien ? OK mais façon tolérance A DONF !
Deux jolis camps bien aménagés où les glaouis, les culs, les foufounes et les nibards foisonnent et si possible bougent dans tous les sens, rapport aux activités proposées : pétanque, volley et tout ce qui fait les plaisirs des nudistes.
Dans l'autre : une armée de burkinis et de barbus accompagnant leurs burkinibabes ! C'est pas de la balle ?
Perso, j’adore mater les joueurs de pétanque, d’un âge certain, ramasser leurs boules avec adresse, en ramassant leurs glaouis fatiguées pour éviter qu’elles rasent le terrain. C’est…bouleversant…
Quant aux gonzesses, ce qui est fendard, ce sont les boudins.
Elles viennent se rassurer qu’être à poil et ne pas avoir honte de leur quintal est une forme de révolte contre les standards de la mode.
C’est vrai, c’est encourageant mais faut avouer que pour les autres, ça devient dégueu.
Ben…Vous n’avez pas bouffé avec des baleines qui posent leurs nibards sur la table et se lèvent pour attraper des plats en vous balançant un nib dans la tronche ! Ça fait mal bordel !
Comme le rappelait justement une humoriste qui racontait son calvaire durant un jour chez les naturistes, y a des situations vachement cocasses parfois.
C’est vrai pour l'avoir vu, des gonzesses qui vont aux chiottes et reviennent avec un morceau de PQ coincé entre les fesses, ça fait tout de suite…Enfin…moi j’étais pétée de rire.
Nan…gros cons qui me lisent ! J’étais pas à poil !
Faut pas chier dans la colle tout de même. Je faisais ma mijaurée, je disais à tous ces cons, moches à poil que j’allais me déloquer d’un moment à l’autre…Pas con la Nina ! Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour mater les cas.
Eux, vachement tolérants..."Prends ton temps, une fois le cap passé, tu pourras plus t'en passer !".
Euh...j'ai pas passé le cap.
Alors admettons qu’un centre de naturistes en plein Paname trouve son lieu de résidence, je propose qu’on y accole un centre de regroupement de burkinis avec une piscine privée A CÔTE !
Ce serait comme qui dirait un exercice de tolérance !
C’est pas une idée qu’elle est bonne ?
Imaginez les burkinis tentant de mater les oilpés !
Si ça se trouve ça leur botterait à ces pétasses de voir des mecs à poil (quoique…) et des gonzesses vachement libérées.
"Créer des occasions de tolérer l’autre !" Slogan de merde mais dans l’air du temps.
J’imagine toutes les pétasses qui doivent se cogner des Mohamed, des Rachid ou des Sofiane un poil nerveux pour les consommer alors que Pierrot, Frédo, Marie-Louise ou Pétunia, un verre de 51 à la main déambuleraient tranquillou à poil, à l’aise et alcoolisés.
Si ça se trouve, les burkinis auraient leur nuit de feu ? Si ça se trouve, quelques unes, épatées par les zboubs en folie et les airs épanouis des nudistes, se déloqueraient et jetteraient au feu leurs bardas de burkinis ?
On peut toujours rêver…
En moins de deux, on risque de voir les frères musulmans rappliquer avec kalachs et grenades pour foutre un boxon chez les nudistes pourtant gardés de près par des soldats perturbés par une paire de nibards ou par des zboubs ! Ils n’auraient rien vu venir les pauvres.
Nan…Hidalgo et tes écolos de merde, tu n’y es pas.
Trouve autre chose pour exister, j’le sens pas ton camp de naturistes en plein Paname.
Tu vas nous attirer en plus plein de bédouins qui vont s’installer pour se rincer l’œil et filer du blé en loucedé pour plaire à Allah et casser les burnes des adorateurs du tous à poil.
Allez Hidalgo ! Cherche…
Si tu veux des idées, n’hésite pas, j’en ai plein le coffre et des plus poilantes que les tiennes et celles de tes verts de merde.
En plus, c’est pas malin de retenir un truc de cul alors que Beaupin s’est fait gauler pour agressions sexuelles multiples.
Sa Ministre de gonzesse, la Cosse, doit apprécier moyennement…trop douloureux pour elle. Pourtant, je jurerais qu’elle cadrerait vachement bien dans le camp de nudistes.
A poil les verts ! A poil Hidalgo ! Et burkini pour les autres ! Tolérons les cons, c’est tendance.