Ce gros con et encore...je fais dans le délicat, avait donné des cours à de gentils petits arabo-musulmans français en leur promettant qu'ils seraient transformés en porcs et en singes s'ils écoutaient de la musique.
On connait le couplet et si par chance (j'estime que c'en est) un bédouin vous fait le coup hypocrite sur le prophète, le coran et la musique, gardez ceci pour mémoire, je me suis assez fait chier pour trouver toutes les sourates causant du sujet :
http://www.dreuz.info/2010/10/13/le-prophete-et-la-musique-par-nina/
J'en reviens à ce gros naze qui a présenté ses excuses ! MOUAHAHAHAHAHAH
Le bédouin a les choquottes because ses allocs pour aller dispenser la bonne parole tranquillou et faire chier tout le monde risquent bien d'être coupées.
Quoique...on reste vachement timides en France dès qu'il s'agit de faire fermer la gueule de ces nuisibles qui ne servent à rien d'autre qu'à endoctriner des moutards et des adultes pour la cause de l'islam et du prophète.
Rachid Abou Houdeyfa, le très controversé imam de Brest, vient d'intégrer la filière universitaire Religions, droit et vie sociale, grâce à laquelle il tente de se "désalafiser".
Sont-ce les récentes menaces de mort proférées par Daesh à son encontre qui ont poussé l'imam de Brest à s'inscrire à l'université ? Selon Libération, Rachid Abou Houdeyfa, qui prêche dans la mosquée Sunna, à Brest, s'est inscrit au diplôme universitaire Religions, droit et vie sociale, dans une faculté de droit et de sciences politiques.
Directement soutenu par le ministère de l'Intérieur et le gouvernement français, ce diplôme vise à guider les imams radicalisés sur le chemin de la République française et de la déradicalisation. Libération explique ainsi que cette formation de 120 heures réunit une vingtaine de personnes, chargées de suivre des cours de laïcité et du vivre ensemble français. Houdeyfa vient de rallier le malékisme, l'un des quatre courants juridiques de l'islam.
L'imam, autodidacte, avait fait l'objet d'une enquête au mois de mai dernier, concernant son activité économique.
Ses propos, diffusés via la plateforme Youtube, comptabilisent des dizaines de milliers de vues. Ils ont, eux aussi, créé la polémique: Rachid Abou Houdeyfa affirmait alors à des enfants que ceux qui écoutent de la musique risquaient d'être transformés en "porc ou en singe".
Ben voyons...Cette sous-merde, incapable d'avoir une pensée un tant soit peu démocrate dans son cerveau de malade, nous fait le coup de la dé-salafisation ou déradicalisation.
J'aime bien la phrase : "Sont-ce les récentes menaces de mort proférées par Daesh à son encontre qui ont poussé l'imam de Brest à s'inscrire à l'université ?"
Ils nous prennent pour des cons en plus les BFM ou les Cazeneuve ? On va nous faire croire qu'il a Daesh au cul parce qu'il "aurait présenté des excuses" ? Vous avez écouté les excuses ? A péter de rire et il faudrait le croire.
Ecoutez ce qu'il raconte : "J'ai même des amis non-musulmans qui écoutent du Rock, du Rap et que je respecte !".
Rahhh le con ! Il était nécessaire pour le message SUBLIMINAL qu'il insistât sur le fait qu'ils écoutent de la zique et sont NON-MUSULMANS !
Ok chef....message reçu 5/5 ! Et vas chier par la même occase !
Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête au Ministère de l'intérieur ? Qu'est ce qui fait qu'ils ne prennent pas de mesures radicales pour virer ces poisons et les déradicaliser s'ils y tiennent, de l'autre côté de la Méditerranée ?
Faut leur payer des cours à la fac maintenant ? MAIS C'EST QUOI CES PUTAINS DE CONNERIES ?
Il n'existe pas de CONTRE-POISON ! Ces mecs là, ces gonzesses torchonnées (ou pas du reste) sont moulés dans la haine de l'occident. C'est pourtant facile à comprendre bordel !
Si aucune démonstration de force n'est donnée aux autres arabo-musulmans cela ne servira à rien. Absolument rien !
Vous pensez qu'un séjour dans un centre de déradicalisation ou à la fac vont venir à bout de la crasse connerie, de cette débilité qui circule dans l'ADN de ces pourris ?
Admettons que de bonnes âmes le croient. Je leur opposerais alors l'absence de frontières !
J'entends par FRONTIÈRES non pas géographiques mais celles inexistantes grâce aux nouvelles technologies.
A tout moment, le postulant peut s'abreuver de rhétorique djihadiste !
Au départ il est gentiment un arabo-musulman ou simplement musulman (n'oublions pas la force démographique des africains en France et désormais des afghans et autres albanais, tchétchènes, etc...), puis lui prend l'envie d'aller éprouver son islam en visitant des sites inquiétants ou des sermons dispensés par des abrutis comme cet imam de merde. Il suffit même parfois de regarder Al Djeezira en arabe !
En deux temps trois mouvements vous avez un connard qui prendra un couteau et ira égorger son ou ses kouffars.
Perte de temps et d'argent et mises en danger de la vie d'autruis.
Si, par contre, on avait affrété quelques charters ou bateaux pour des rivages plus conformes aux idéaux de ces musulmans qui adorent la charia, on aurait depuis longtemps répondu aux atteintes perpétuelles qu'ils nous font subir en France.
Et non ! C'est pas halal ! Le HALAL AUJOURD'HUI C'EST LA POSTURE ANTI-RACISTE DU PASDAMALGAME.
Ils ont gagné ces cons ! Le pire c'est lorsqu'on les "punit" en les envoyant dans des universités aux frais de qui au fait ? mouahahahah
Etudiants, Etudiantes, si vous passez par là, n'hésitez pas si vous n'arrivez pas à couvrir vos frais d'inscription. Sapez-vous en bédouins et faites chier votre quartier ou même vos voisins : CAZENEUVE VOUS TROUVERA UNE SOLUTION EN BÉTON !
Vous paierez que dalle pour la fac et même qu'on vous trouvera enfin une place sur le campus pour crécher aux nom de votre déradicalisation.
Fastoche les mecs ! Appliquez le dicton du jour :
AGISSEZ EN BÉDOUINS ET ATTENDEZ LE TALBIN !