Page 1 sur 1

QUAND JE VOUS DIS QU'ILS SONT TARES LES JUIFS RICAINS

MessagePublié: Septembre 20th, 2016, 11:34 am
par Nina
Image


François Hollande a reçu la distinction lundi à New York, huit ans après Nicolas Sarkozy. François Hollande a reçu la distinction lundi à New York, huit ans après Nicolas Sarkozy.
Il était tout sourire. Huit ans après Nicolas Sarkozy, le président français François Hollande a été désigné homme d'État de l'année : il a reçu sa distinction lundi à New York des mains de l'ancien Prix Nobel Henry Kissinger (à gauche) et du rabbin Arthur Schneier.

La fondation Appeal of Conscience a distingué François Hollande pour « son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté » lors des attentats djihadistes qui avaient ensanglanté la France en janvier et en novembre 2015 et pour saluer « sa contribution à la stabilité et à la sécurité du monde ». Son prix annuel a été remis devant plusieurs centaines de convives et a été marqué par un hommage de l'ancien secrétaire d'État américain Henry Kissinger au président français.


OK ! Vous avez une fondation juive vachement braquée "droits de l'homme" qui veut récompenser de bons toutous qui auront démontré une certaine détermination devant l'adversité.

C'est vite dit concernant Hollande. Ouaiche ! J'suis vachement ambitieuse dès qu'on cause de gros mots comme droits de l'homme et tout le laïus.

A quel point sont-ils cons les juifs ricains ? Au point d'avoir couronné AUSSI Nicolas Sarkozy...C'est dire si ils n'ont pas tellement le pif ces pauvres juifs réformés ou déformés, c'est selon...
L'autre enculé de Nico basa la Palestine à l'Unesco rien que pour nous faire chier et rigoler les bédouins qui lui filent de la thune par charrettes.

Avec une vingtaine de rendez-vous officiels inscrits à son agenda, il a commencé la journée par une rencontre avec l'opposition syrienne et devait la finir avec un entretien avec le président iranien Hassan Rohani.


Euh...C'est quoi leur blème aux feujs des younaÏted staitss ? La comprenette n'est pas au programme de la shul ?

- Nan ! T'es trop chieuse la Nina.

- Hollande il veut juste être pote avec tout le monde et surtout pote avec des enculés qui ont plein de thunes à dépenser et qui sont très très nombreux. Putain ! T'es chiante la Nina...y a 80 millions de blaireaux à équiper, tu nous gaves là !

- Je sais mais j'suis d'la vieille école les aminches...J'y peux rien mais quand un pote (supposé) comme Hollande vient nous causer dans l'oreille en Israël et nous dire : "Putain ! Ça déménage chez vous ! Y a de l'ambiance, des pédés partout et libres de se marier et d'avoir des gosses, des start-ups à foison et des trouvailles scientifiques à faire pâlir de jalousie le CNRS, ces vieux croûtons merdiques qui nous coûtent une blinde pour rien !"

Ben ouais mon vieux mais maintenant tu t'acoquines avec not' pire ennemi qui fait rien que de nous gueuler dessus toute la putain de journée :

"Israil et le grand Satan on va les niquer !"
Dixit ce vieux naze qui veut toujours pas lâcher la rampe et s'accroche à la vie comme un enfoiré de morbak, le Khameinei himself !

Alors des mecs vachement cools te remontent le yang et carrément un chouille ta cote pourrave en France et tu vas chez les Mollahs pour pomper le chiite ? C'est po juste ça François !

Tu vois mec, t'es pas clair ! On va pas faire mine de croire que le jeu diplomatique est quelque chose de sain et de clair, y a longtemps qu'on a perdu notre virginité mais tout de même...tu suces des mollahs mon vieux !

Ils pendent des milliers de mecs et de gonzesses à des grues tous les ans et tabassent les mouquères qui montrent une mèche de tifs. T'es cinglé ou quoi ?

Ah...merde...t'as raison...J'ai oublié : C'est toi ou Merkel ou encore les ricains qui vont prendre les parts de marchés de ces merdeux de chiites !

Bon...Si c'est pour du pognon y a rien à dire...

Dans l'attente de ma considération pas des masses distinguée, j'irai quand même causer aux feujs ricains pour leur dire que ce sont de vulgaires trouducs, ça pourra toujours faire passer le goût de merde.