LA VÉRITÉ FAIT MAL ET L'OCCIDENT N'EN VEUT PAS
Publié: Septembre 13th, 2016, 6:11 pm
L'Egypte d'Al Sissi permet à certains de pouvoir enfin désigner le mal.
Avant, même sous l'ère de Moubarak, les frères musulmans avaient toute latitude pour continuer leur endoctrinement islamique.
Or, le Président Al Sissi a osé (une seule fois mais cela n'est pas passé inaperçu) émettre une opinion sur le dogme islamique en critiquant le manque d'exégèse coranique.
Il a été copieusement critiqué par l'imam d'Al Azhar, la mosquée référence dans le monde sunnite et bien sûr par les nombreux adeptes des frères musulmans ainsi que tous les dirigeants des pays musulmans de la planète.
L'important est que cela fut dit. Une petite fois, mais cela a fournir une petite ouverture sur l'inévitable constat : LE PROBLÈME EST MUSULMAN.
La pauvre journaliste tente tant bien que mal de prendre la défense de l'islam en essayant sans trop y croire, de distinguer la foi (pour elle véritable) et l'utilisation qu'en font les djihadistes.
Le journaliste lui répond que tout ceci est une posture qui n'a absolument pas cours. LE PROBLÈME EST L'ISLAM !
Voici une vidéo très intéressante. D'abord parce qu'elle nous vient d'un pays-phare du monde arabo-musulman comme l'Egypte, puis parce que les propos sont clairs et nets.
Faites tourner le plus possible. Oumma, l'UOIF et toutes les associations musulmanes doivent savoir qu'un vent, même si pour le moment on a l'impression d'une brise, est en train de souffler et qu'il provient surtout d'arabo-musulmans.
A nous de souffler très fort sur ces petites braises pour le bien de l'humanité entière.