MAHMOUD ABBAS AGENT DOUBLE !

MAHMOUD ABBAS AGENT DOUBLE !

Messagepar Nina » Septembre 8th, 2016, 3:06 pm

Mahmoud Abbas, le Président à vie de l'Autorité palestinienne a eu une vie bien remplie avant de prendre enfin possession du fauteuil de Yasser Arafat.

L'OLP avait besoin d'un mythe, d'une légende pour faire croire que les palestiniens étaient un peuple.

Manquant d'imagination, les arabes firent appel aux rusés du KGB qui s'empressèrent de composer une légende sur un "peuple palestinien".

Yasser le terroriste n'avait même pas pensé à ce foutu problème si bien qu'à bout d'impatience, après la guerre des 6 jours, il éructa dans les micros de la presse occidentale et arabe : "Nous sommes ARABES ! Nous appartenons à la nation ARABE !".

Damned ! S'est dit Nasser..."Ce con va nous mettre dans la merde, faut que j'appelle Moscou !".


Le bureau des légendes du KGB avec l'aide de l'honorable juif allemand et communiste, chef de la redoutable STASI, MARKUS WOLF, on inventa "LE PEUPLE PALESTINIEN".

Dans le même temps, on incita Mahmoud Abbas à passer un doctorat en histoire dans l'Université Lumumba de Moscou. Une thèse bien négationniste sur le nombre de morts juifs durant la seconde guerre mondiale qui fit bander Garaudy, Faurisson et toute l'extrême-droite ainsi que les arabes !

L'étudiant Mahmoud Abbas devait sans doute être obligé de gagner un peu sa vie en rendant service à l'URSS si...compassionnelle...si gentille avec lui !

Aussi, Abbas travailla aux archives du KGB ! Il triait et copiait quelques informations très très sensibles.

Or, tout le monde ignorait l'agent BABASS !

Ce n'est que très récemment, alors que certaines archives de Mitrokhin étaient pour un temps assez court, disponibles aux chercheurs que 2 israéliens firent d'étonnantes trouvailles sur Mahmoud Abbas.

Il était tout simplement répertorié comme AGENT DU KGB A DAMAS - SYRIE !

Diantre ! Qu'est ce qu'il a bossé le Babass...L'OLP, le doctorat, l'espionite...oulah !

MAIS CE N'EST PAS TOUT !

J'adore ce passage....S'cusez les aminches mais des fois, je me prends à bredouiller sur mon clavier tant c'est excitant.

"Certaines copies du KGB se sont envolées vers Londres dans les poches de Mahmoud Abbas".

“The full archive of Mitrokhin was opened to researchers only last year and we ordered the entire file on the Middle East numbered 24. It was sent to us from Cambridge University and we read it point by point,” Remez said. “The source is extremely reliable when not all the details are known.”


BOUH ! Mahmoud était agent double ! Voire triple si on compte les merdouilles qu'il concoctait durant ses pérégrinations avec le Raïs en keffieh, en Jordanie, Liban, Tunisie....

Il en a vendu des infos sensibles le Mahmoud ! Des couilles en or qu'il s'est fait le terroriste.

Alors dites-moi les aminches, que pensez-vous d'un arabe de cette envergure ?

Comme moi ! C'est un bon musulman ! Ben si...il a vendu à l'Est à l'Ouest et aux arabes ! Le bédouin est retors...La taqya est une vertu, n'oubliez pas.

Il doit certainement exister quelques anciens du KGB qui ne vont pas aimer l'idée de s'être fait avoir par la taupe Abbas !
Et Poutine ? Formé dans le moule de la machine de guerre soviétique ? Vous pensez qu'il va avoir confiance en Abbas ?

Rahhhh ! L'enfoiré ! Où que vous vous tourniez, vous n'arrêtez pas de découvrir que le Babbass, le Arafat et toute sa clique de terroristes arabes qui ont mis le monde dans la situation actuelle en le prenant en otage avec leurs attentats, leurs détournements d'avions, leurs bombes placées devant les ambassades israéliennes N'ONT FAIT QUE DONNER L'EXEMPLE A TOUTES CES PUTES ISLAMISTES QUI NOUS POURRISSENT LA VIE AUJOURD'HUI.

Oui, les gens ont la mémoire courte et certains experts vous la joueront "si on impose une paix en Palestine, tout ira mieux !".

Pauvres cons ! Pauvres insensés qui pensez un instant que les arabes n'en ont qu'après les juifs !

La "Palestine" est un cache-sexe, un putain de prétexte que l'Occident a inventé pour tenir le monde arabe dans une espèce de fumisterie.


L'Occident a encore donné des juifs à bouffer aux nouveaux nazis portant keffieh, pensant que "le problème juif" serait enfin résolu.

Manque de bol, David a gagné et tout le monde était gêné aux entournures. Comment ne pas paraître anti-israéliens après la Shoah tout en gardant au chaud les chers arabes possédant le pétrole ?

Alors ils ont jonglé comme des enfoirés qu'ils ont toujours été.

Aujourd'hui, l'Occident est la PROIE DES ARABES. PAS SEULEMENT LES JUIFS...

La seule chose importante que possèdent les juifs et que n'a pas l'Occident c'est L’EXPÉRIENCE très profonde de la chose arabe, des guerres arabes.

Ah ! Tant que ce n'était pas chez eux...tout allait bien...Il semble que "les mouches ont changé d'ânes".

Allez Babass....Tu t'en fous toi...Anne Hidalgo et tous les cons de la planète te lèchent la poire. Tu es milliardaire ! Tant mieux ! T'as bossé pour ça.

Pour ma part, la perfide Albion, cette Angleterre de merde va comprendre sa douleur. Elle a voulu l'argent du beurre ? ELLE AURA LES BEURS !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités

cron