Page 1 sur 1

DANS LA SERIE L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE....

MessagePublié: Septembre 5th, 2016, 8:30 pm
par Nina
Deux banques privées iraniennes vont s’implanter en Allemagne. Aucune grande banque internationale n’a encore accepté de travailler avec l’Iran par crainte des mesures punitives américaines

Deux banques privées iraniennes vont ouvrir des succursales en Allemagne pour développer les échanges entre l’Iran et l’Europe à la suite de la levée des sanctions internationales, a annoncé un haut responsable iranien, cité par le site de la Banque centrale (BCI).

La banque Kavarmianeh (Middle East Bank) et la Sina Bank vont s’implanter à Munich, a précisé le vice-président de la Banque centrale iranienne (BCI), Akbar Komeijani, à l’occasion d’une rencontre dimanche avec la ministre de l’Economie de la Bavière, Ilse Aigner.


Elles deviendront les premières banques privées iraniennes à ouvrir une succursale dans un pays européen, depuis la levée des sanctions en janvier à la suite de l’accord nucléaire avec les grandes puissances. L’Iran cherche à normaliser ses relations bancaires avec le reste du monde, notamment l’Europe.

« C’est une première depuis la révolution islamique de 1979. Nous espérons ouvrir notre succursale d’ici fin 2016 », a déclaré à l’AFP Parviz Aghili, le directeur général de la Middle East Bank.

Un accord de coopération a également été signé entre Middle East Bank et l’Etat de Bavière, selon la banque.

Les banques Melli et Sepah, liées à l’Etat, sont déjà présentes en Allemagne.

L’Allemagne était l’un des principaux partenaires économiques de l’Iran avant le renforcement des sanctions internationales contre l’Iran en 2012. Mais depuis l’accord nucléaire avec les grandes puissances, les entreprises allemandes tentent de reprendre pied en Iran.

« Actuellement, l’argent du pétrole exporté vers l’Europe est réglé en euros à travers la banque centrale allemande. Nous avons aussi établi des relations bancaires avec des banques allemandes, notamment EIH (Europäisch-Iranische Handelsbank) », a déclaré encore M. Komeijani, qui a également affirmé que les banques allemandes KFW Bank (gouvernementale) et AKA bank travaillent avec l’Iran.

Malgré la levée des sanctions internationales, aucune grande banque internationale n’a encore accepté de travailler avec l’Iran par crainte des mesures punitives américaines.

En effet, les Etats-Unis continuent à imposer des sanctions contre l’Iran à cause de son programme balistique, la question des droits de l’Homme et du terrorisme, notamment contre les Gardiens de la révolution, l’armée d’élite du régime islamique.



MORALITÉ :

Le coup de semonce de merde sur une "NORMALISATION" des relations entre l'Allemagne et l'Iran n'est qu'un effet d'annonce des besogneux de la finance germanique.

Si des cons, des naïfs, des anti-sionistes primaires vous balancent à la gueule que l'Allemagne est l'exemple à suivre, souriez...

Ces enfoirés ne pensent qu'au fric et les Mollah vont bien finir par continuer le boulot d'islamisation de l'Europe qu'ont commencé avec succès les sunnites du Golfe.

ENVAHIS... NOUS SOMMES ENVAHIS... On commence par envoyer et placer le fric puis on place la révolution islamique juste après.

De la révolution nos gauchistes et bobos vont adorer. Après tout, Khomeiny n'a-t-il pas fait sa révolution AVEC EUX ?

Ils ont vite déchanter les marxistes mais le mal était fait et ils ont revu leur "grand soir" en sortant les mouchoirs pour certains, les autres sont morts.

L'histoire d'amour entre les Allemands et les Gardiens de la Révolution iraniens est si... forte... si intense... qu'elle se termine par l'envoi en masse de grandes grues pour PENDRE LES RÉCALCITRANTS AUX DISCOURS DES MOLLAH !

Angie Merkel en chie déjà avec les nazillons qui refont surface. Va y avoir du sport et pas seulement en Allemagne et à Calais.