Page 1 sur 1

SANS DÉCONNER ?

MessagePublié: Septembre 4th, 2016, 11:46 am
par Nina
Image


Inutile les aminches de vous demander POURQUOI nos journalopes, les médias en grande majorité, nos politiques et notre courageux gouvernement, décident PRIORITAIREMENT de taxer nos allaouaks terroristes de "gens perturbés" ou "d'instables psychiatriques".

Hein ? L'est pas belle la photo ? Elle vous cause pas ?

Du SUR MESURE qu'elle vous refile la Nina !

J'imagine que l'hôpital en question ne désemplit pas et que mieux encore il doit être unique en son genre car les "fous" les "déments" sont près d'Allah selon les hadiths.

Les mahométans étant coutumiers des mariages consanguins, inutile de créer des structures psychiatriques, ce serait entreprendre de vider la mer à la cuillère.

Notez les aminches, nous ne sommes pas loin de faire exactement les mêmes conneries que nos compatriotes mahométans.

Ben ouaiche ! QUE SONT DONC LES CENTRES DE DE-RADICALISATION sinon des centre pour gros tarés de l'islam qui ont envie de faire chier le monde ?

Ca coûte une blinde et il est en plus avéré que certains de ces centres comme celui de Saint-Denis dans le 93 sont une vaste fumisterie pour toucher du pognon et rien d'autre.

La Dounia Bouzar et ses dizaines de millions partis en fumée "pour aller causer dans l'oreille des djihadistes" en partance ou en revenance c'était quoi sinon de la merde en paquets ?

Une sociologue la Dounia Bouzar ? OK...Alors moi je suis Docteur Es connerie pure ! Et putain...j'assure ! J'suis même Docteur honoris causa de l'Université Michel Audiard.

Non seulement elle a monté une structure en béton avec ses filles qu'elle a bombardées "Directrices" de départements bidons mais elle s'est fait une moule en or la Dounia !

Et la vlà constamment sur les plateaux téloche pour raconter toujours la même histoire et les mêmes conneries.

VOUS VOULEZ DE LA DE-RADICALISATION ? LAISSEZ-MOI LE MINISTÈRE ! PROMIS JE NE PRENDRAI PAS DANS LES CAISSES ET JE FERAI DANS L'EXCELLENCE DU SERVICE.


La seule chose que je puisse vous promettre c'est une sorte de mouvement de "désertification" des djihadistes.

On aura juste besoin d'un surplus de kérosène et de services d'ordre mais ce ne sera que momentané, c'est promis.

Oui mais...certains me diront, "ce ne sera pas dans l'esprit "France terre d'asile, terre d'accueil". :shock:

Je réponds à mes futurs détracteurs : IL FAUT CHOISIR !

- Soit vous admettez que vous en avez plein le derche de l'islamisation qui nous coûte identité, art de vivre à la française ainsi qu'une blinde en terme de pognon des différentes caisses d'allocations,

- soit vous allez chialer ailleurs dès qu'une merde viendra vous pourrir la vie et que vos voisins sapés en bédouins iront par les rues en clans et babouches avec des poussettes tri-places vers des cieux radieux. Pour eux, le service est en arabe, les dépliants en arabe et l'accueil chaleureux...comme au bled.

Le jour où faisant la queue à l'hosto aux urgences, on prendra les "pauvres qui ne comprennent pas bien le français et qui ont besoin de plus d'assistance" tandis que vous vous videz de votre sang ou que la douleur vous vrille la tête, NE VENEZ PAS CHOUINER parce que ce sera votre responsabilité directe et indirecte qui pourra en être la cause.

ALLAH OUAKBAR ? PLUS QU'UNE PHRASE...LA NOUVELLE MAXIME DE LA FRANCE !

Liberté, Egalité, Fraternité : Vous êtes niqué !