Page 1 sur 1

VOUS LES JUIFS VOUS AVEZ DES SOUS !

MessagePublié: Août 31st, 2016, 9:03 am
par Nina
Véronique Chemla est une excellente journaliste.

Lorsqu'elle prend à bras le corps un sujet, il est étayé, sourcé et n'a jamais fait l'objet de la moindre intox.

Ce matin, je lisais son article sur les ELECTIONS HALAL dont je vous transmets le lien ci-dessous :

http://www.veroniquechemla.info/2012/04 ... rance.html

Or, bien que l'article soit long à lire ce qui peut rebuter certains, il faut tout de même se fendre d'une lecture posée car l'enjeu de 2017 est fondamental pour la république française.

V. Chemla, en détaillant ainsi toutes les structures qui ont permis aux politiques de ramener vers eux le vote musulman, nous donne au fond peu d'espoir sur ce qui va encore avoir lieu dans quelques mois.

Si elle parle de 5 millions de musulmans en France, ce chiffre ne repose sur RIEN. Elle ne peut que reprendre ce que le pouvoir veut bien donner car nous savons qu'il faut nettement multiplier ce chiffre par 3 même si là aussi, je ne puis que supputer.

Lors de plusieurs de mes billets beaucoup moins bien écrits, je faisais part de mes tourments en ce qui concerne la prison administrative dans laquelle tous les citoyens sont encagés.

Une anecdote comme celle que je vous transmets ci-après, évoquée dans l'article de V. Chemla, est très représentative de ce que les juifs de France MAIS AUSSI LES NON-JUIFS et j'insiste sur ce point peuvent subir depuis que TOUTES les administrations regorgent de "français d'origine musulmane".

Vous pouvez vous pointer dans n'importe quelle mairie, n'importe quel service mais je vous invite à le faire au bureau d'aide sociale en priorité : vous serez transportés dans un BUNKER DE DHIMMITUDE d'une rare cruauté.

Vous n'avez pas la bonne couleur de peau, la bonne religion, vous êtes fichus !

Ce que cette femme dans l'anecdote relayée ici a subi, j'en ai été témoin à plusieurs reprises. Il m'arrive d'accompagner des hommes et des femmes dans le besoin mais qui peuvent faire appel au bureau d'aide social de leurs Mairies en qualité de FRANCAIS.

Communément, j'ai entendu des répliques absolument scandaleuses du type : "Pourquoi ne pas faire appel à votre communauté ?".

Mieux encore, ces fonctionnaires d'origine arabo-musulmane, vous répondent en souriant et en vous tendant une copie de tous les "services communautaires juifs".

Combien de fois ai-je du gueuler ? Je ne me souviens plus. Tout ce que je sais, c'est que NOUS NE SOMMES PLUS FRANÇAIS !

Voici aussi pourquoi, l'article de Véronique Chemla est important et qu'il faut le lire de bout en bout afin de prendre précisément l'envergure du désastre qui nous attend.

Je le répète, c'est à l'usage des : JUIFS ET NON JUIFS. JUSTE FRANÇAIS !

Le BNVCA condamne les propos antisémites adressés à une administrée juive de Bagnolet, par une employée de la Mairie chargée des Logements. Le BNVCA demande une enquête disciplinaire.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L' ANTISÉMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 0668563029 Le Président Sammy GHOZLAN DRANCY LE 19/4/12 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne les propos de nature antisémite adressés à une administrée de la commune de Bagnolet ,par une employée plus particulièrement chargée du logement.

Selon notre requérante, Mme Myriam T-M française de confession juive,alors qu'elle s'est présentée à la mairie de Bagnolet,le 14/3/12 pour demander des explications sur le fait que le logement qu'on lui avait promis, a été proposé à une autre famille, la préposée du service des logements , lui aurait répondu devant un témoin qui confirme :"VOUS LES JUIFS VOUS AVEZ DES SOUS. ALLEZ DANS UNE AGENCE IMMOBILIÈRE .SI JE VEUX VOTRE DOSSIER RESTERA EN BAS DE LA PILE"...

Cette manifestation discriminatoire émanant d'une employée municipale, est intolérable, mais ne nous étonne plus. Le BNVCA a souvent déclaré que l'antisémitisme contemporain,est généré par la propagande palestinienne , relayée par des élus,des partis politiques engagés qui en incitant à la haine d'Israel poussent à l'injure ou l'acte antijuif. La Ville de Bagnolet, son maire, son conseil municipal ne font pas exception. Pour un grand nombre d'observateurs,la ville de Bagnolet donne le sentiment que ses seules activités,du Maire, du son Conseil , sociales ou politiques ne peuvent s"exercer qu'autour du parti pris de la Palestine. La victime Mme Myriam T-M .a déposé plainte contre l'auteur des propos incriminés. Le BNVCA se porte partie civile à ses côtés. Le BNVCA demande au Préfet d'engager une enquête disciplinaire et administrative à l'encontre de l'employée municipale mise en cause . Le BNVCA demande au Préfet et au Ministre de l'Intérieur de prononcer les mises en gardes nécessaires à l'endroit de ces personnalités qui ,détenant une parcelle de pouvoir en abusent au dépens de la minorité juive résidant dans leur commune.


Dans l'article de V. Chemla vous serez surpris de constater l'emprise des musulmans DANS TOUS LES PARTIS POLITIQUES de France.

Ainsi, il sera ouvertement demandé dans les mosquées de voter FRONT NATIONAL, FRONT DE GAUCHE, SOCIALISTE, UMP (LR).

Il s'agit pour les musulmans de France, non pas d'idéologie politique mais bel et bien DE PRISES DE TERRITOIRES.

La seule motivation est d'obtenir contre les votes, quelques postes dans les mairies, les conseils régionaux et tout ce qui représente un quelconque pouvoir.

Il en va de même dans les instances SYNDICALES. V. Chemla en a fait un chapitre sur le sujet.

L'exposé est parfait. Il donne la dimension du danger. Celui de 2017, dans quelques mois, nous n'y échapperons pas à moins mais j'avoue que l'utopie l'emporte ou le désespoir de la cause sans doute, qu'un homme ou une femme se démarque vraiment et qu'il balance le communautarisme, le vote communautaire une fois pour toutes AUX ORTIES.

C'est un peu comme attendre le Messie mais la France est une grande puissance et les anciens qui nous foutent la nausée qu'ils soient de droite ou de gauche et des extrêmes commencent à nous les briser menus.

Le problème persiste : Si nous ne votons pas, nous donnons aux musulmans LE POUVOIR de voter contre nous.