JACK LANG MAÎTRE ES TAQYA

JACK LANG MAÎTRE ES TAQYA

Messagepar Nina » Août 28th, 2016, 9:32 am



https://www.youtube.com/watch?v=simBSMA5puI

Alors là les aminches....C'EST DU LOURD...DU TRÈS LOURDINGUE !

Jack Lang, Président de l'Institut du Monde Arabe, nous vend LES VIRGINITÉS DU QATAR ET DE L'ARABIE SAOUDITE EN MATIÈRE DE LUTTE ANTI-TERRORISTE !

"Si le Qatar a eu des sympathie quelques temps avec les frères musulmans, aujourd'hui, il fait partie des pays luttant contre le terrorisme !"

"L'Arabie Saoudite d'il y a 20 ans est différente de celle d'aujourd'hui !".



Rahhh le con ! Il s'énerve en plus ce naze. Il va se faire péter le lifting tellement il s'énerve pour tenter de nous faire croire que les bédouins du Golfe sont de gros pacifistes, épris de droits de l'homme et de liberté d'expression !

INCROYABLE ! Je n'ai pas de mots pour la litanie de conneries que le vieux Jack nous fout dans les esgourdes. IL Y CROIT CE CON OU BIEN IL TOUCHE UN MAX DE BLÉ POUR DIRE DE TELLES CONNERIES ?

Réponse N°2.

Le fric bien sûr mais aussi le droit de rester devant les caméras et micros sinon le mec crèvera très vite. C'est quasiment sa vie qui est en jeu dès qu'on cause plus de lui !

De là à nous chier des trucs du type "tout le monde il est beau et gentil aux pays des bédouins", c'est vraiment nous prendre pour de grosses truffes.

Je sais que vous savez mais disons que c'est bon pour la postérité de garder ça sous le coude.

J'y claquerais bien le beignet au Jack, histoire de voir si ses fils vont péter !

OK les aminches ! :shock: Vous aurez compris, faut aller squatter chez les qataris et les saoudiens pour se la couler douce et pourquoi pas...envahir leurs plages A POIL !

Ben quoi...réciprocité les potes ! Et pis j'vous emmerde par la même occase !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités

cron